| Les Anniversaires! | |
|
+42ayumi77 matsutake Akuma Darryl Heavenly luda94 miko SpydR Peco bordoray Alexandre ayuforever Otsuko Mayuki Reira Peter Kami Li Na .:wonderland:. secosse mimimolette Miss-Ayu Tsunade-chan COMBO chihiro saeko Soulhead Nojiko Ran enzan hwi-chan Ayuworld BoAmel Konpooto Sweet-Heaven Micky supaka Kana boabest Jack ayunoheaven Kumapu CeReS 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 18:59 | |
| PTDR Woah merci mon lapin *_____* Toi aussi Joyeux anniversaire | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 19:51 | |
| JOYUEUX ANNIFFFFFFFFF
à la bourre pardon -_-" | |
|
| |
.:wonderland:. •Will•
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : everywhere nowhere =) Votre chanson préférée : L'après midi - Yann Tiersen, Muse - Supermassive Black Hole Artiste favoris : Ayu, Hitomi Shimatani, Aikawa Nanase, Patti Smith, Mano Negra, Nightwish, Rurutia, Yann Tiersen, etc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 21:27 | |
| Zoyeuuux anniversaiiire! =DDD | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 22:41 | |
| Merci Ta vu mon Lapin comment ils sont gentil avec nous *o* XDDD | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 23:17 | |
| Joyeux anniversaire ^^ *tardif, sorry* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 23:17 | |
| XDD Le pire c'est que je suis sûr qu'ils disent Joyeux Anniversaire sans savoir vraiment pourquoi mdr | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 23:25 | |
| ^ Si, si je sais!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 23:35 | |
| - Rina a écrit:
- ^
Si, si je sais!! ah alors vas y dis !! Si tu trompe c'est 666 coups de fouet XDDD | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 23:39 | |
| Le jour où vous avez fait votre premier bébé?xDDDD Je dirais le jour où vous vous être parlés ou rencontré ou vus pour la 1ere fois?? Si je me suis trompée....Non!! Pas le fouet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Ven 1 Fév - 23:41 | |
| PTDRR bon on va dire que t'a repondu juste *___*
ca fait un an qu'on s'est rentré sur MSN mouhahahaha XDD | |
|
| |
secosse •evolution•
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : 75 Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 2 Fév - 15:36 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- ... ca fait un an qu'on s'est rentré sur MSN mouhahahaha XDD
Mais...c'est dégeulasse ! lol aller bonne annive a votre n'histoire ...collante alors :) | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 2 Fév - 15:48 | |
| - secosse a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
- ... ca fait un an qu'on s'est rentré sur MSN mouhahahaha XDD
Mais...c'est dégeulasse ! lol Comment un lapin peut rentrer une nuggets...eurk *pensées bizarres - mode on* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 2 Fév - 16:18 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR z'êtes dégueu XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 2 Fév - 16:58 | |
| PTDRRRR Quel bande de pervers | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Sam 2 Fév - 18:08 | |
| haaa ben je savais pas moi GOMENNNNNNNNN !!!!!
c'est vrai qu'on peut imaginer des turcs bizarre O_o
*se prend un truc dans la tête qui sort de je sais pas ou* | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 19:18 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PIKACHU!!!!!! Paix à ton âme!!!!!! En son hommage, on va se mater tous les épisodes des pokémons où on voit Pikachu!! Et pendant une semaine. Nan nan, ce n'est pas pompé sur le projet de soutien de Koda Kumi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 19:21 | |
| On risque de regarder tous les épisodes de Pokemon si on doit voir ou il y a pikachu dedans |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 19:23 | |
| BON ANNIVERSAIRE MON FILS *____________________________* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 19:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PIKA | |
|
| |
secosse •evolution•
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : 75 Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 19:44 | |
| Happy Day Pikachu ! | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 19:56 | |
| JOYEUX ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ^____^ | |
|
| |
.:wonderland:. •Will•
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : everywhere nowhere =) Votre chanson préférée : L'après midi - Yann Tiersen, Muse - Supermassive Black Hole Artiste favoris : Ayu, Hitomi Shimatani, Aikawa Nanase, Patti Smith, Mano Negra, Nightwish, Rurutia, Yann Tiersen, etc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Lun 11 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Anniversaires! Mar 12 Fév - 0:00 | |
| Il m'a dis merci par sms *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anniversaires! | |
| |
|
| |
| Les Anniversaires! | |
|