| Présentations des membres | |
|
+59Deltaplane Hanako Mary santi Peco Otsuko miko Sim' Titz Extasy.TK Reira Onizuka Lenne melychat Peter HiKaRu pinouf yume-love .:wonderland:. Everlasting-Ayu Li Na Kami bordoray Alexandre Mayuki secosse Miss-Ayu Hina Ichigo-chan Tsunade-chan COMBO Soulhead Ayumii--x Nojiko BoAmel Micky chihiro enzan Erina Chan chrislabricole rim-k r0seBa Kumapu kawaii-x-japan Kana Ayuworld Jack supaka x-ayumi-chan-x saeko Kyosa CeReS utadahikki Rom Ran Sweet-Heaven Miss Wednesday SinDean Konpooto boabest ayunoheaven 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Li Na •Liar•
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Bretagne, I love U Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:48 | |
| I'm a Babi giiirl In a crazyy wooorllld!!!
Nuggets? Tu veux des bonbons au miel et du jus de kiwi?! x3 | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:50 | |
| ce forum cours a sa perte XD | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:51 | |
| - Li Na a écrit:
- I'm a Babi giiirl In a crazyy wooorllld!!!
Nuggets? Tu veux des bonbons au miel et du jus de kiwi?! x3 j'dirais Jus de kiwi *__* j'pense qu'elle préféré *__* moi j'essayerais bien pauvre Nojiko qui comprend rien XDD
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Li Na •Liar•
Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : Bretagne, I love U Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:51 | |
| Bonsoir petit bourdon sage, que fais-tu là tout seul? Je peux te ramener chez Toi ... mais avant, tu ne voudrais pas venir avec Moi dans la parc tu sais dans le coin tout sombre ou personne ne passe, pour...
MANGER DES BONBONS AU MIEL ET DU JUS DE KIWIIII
Mouahahhhahahahaha | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:52 | |
| - Li Na a écrit:
- Bonsoir petit bourdon sage, que fais-tu là tout seul?
Je peux te ramener chez Toi ... mais avant, tu ne voudrais pas venir avec Moi dans la parc tu sais dans le coin tout sombre ou personne ne passe, pour...
MANGER DES BONBONS AU MIEL ET DU JUS DE KIWIIII
Mouahahhhahahahaha Et ben je me demande si t'es bonbons au miel ya pas de la cocaine ou un trcu dans le genre dedan O_o | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:53 | |
| - Li Na a écrit:
- I'm a Babi giiirl In a crazyy wooorllld!!!
Nuggets? Tu veux des bonbons au miel et du jus de kiwi?! x3 PTDR Après une longue hésitation, je vais prendre le jus de kiwi | |
|
| |
Li Na •Liar•
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:56 | |
| J'suis triste Nojiko petit bourdon a pris peur ...
Coca quoi? Pourquo tant de haine? je ne vous veux que du biiiien héhéhé!
Jus de Kiwi, bon choix, viens par là mon enfant nous allons aller nous promener dans les bois, qui sait? peut être verrons nous, le Grand Méchant Loup? | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:57 | |
| Maman, j'ai peur. | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 0:57 | |
| Peut être *_* je vais preparé la hache on sais jamais XD | |
|
| |
Li Na •Liar•
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 1:03 | |
| Pas besoins de hache ... hum hum!
" Boyaux dedans ou boyaux dehors?! "
Oh my good excusez moi il faut que j'aille me cacher j'ai un petit peu peur de Moi-même! uhhm
[ Je ne suis pas naiife, ni pyschopat' nion nion nion que nenni ] | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 1:12 | |
| O_o need une traduction plz o_O | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 1:13 | |
| Nojiko cherche pas elle est tout le temps comme ça lOol en tout cas jusqu'a présent c'est toujours du gros nimp XD | |
|
| |
Nojiko •And Then•
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 1:15 | |
| ca doit etre chelou de vivre avec une sycho comme ca :p | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 1:16 | |
| loOl oui ça doit être dur par moment yen a déja qu'on songé a se pendre sur le fofo loOl | |
|
| |
secosse •evolution•
Nombre de messages : 1019 Age : 40 Localisation : 75 Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 3:38 | |
| | |
|
| |
Li Na •Liar•
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 11 Jan - 21:26 | |
| Pauvre? Moi?! Mais niion les enfants je suis riche de ma passion pour la vie, Je me nourrit d'eau fraiche z'et de folie Et en plus pour combler le tout, j'aime les brocolis!
(Et j'ai une passion très marquée pour les i!! Ohh Ouiiii Mais vous êtes fou Oh Ouiiiiii! )
Uhuh je ne suis pas naiiife, je suis Li Na c'est tout!
Vous vous y ferez ... or not! ^________________________^ | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Sam 12 Jan - 13:21 | |
| | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 13 Jan - 20:18 | |
| MAIS QUI EST TU VRAIMENT?
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Li Na •Liar•
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 13 Jan - 23:21 | |
| Saluuut beau guerrier, ça te dit des bonbons au miel et du jus de kiwi?!!
Mouarf mouarf mouarffffff
Dallllassss, tooon univers imiiitoyablleuuuuuuuh, Dallasss glorifie la llloiii du pluus foooort!!!
Doï Doï!
Merci braz en tout cas pour tous ces bienvenu!! Me sont-ils tous destinés?!! Ô Joie! | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Ven 18 Jan - 23:08 | |
| J'aime pas le miel, je préfère les pissenlis! | |
|
| |
Li Na •Liar•
| Sujet: Re: Présentations des membres Sam 19 Jan - 0:41 | |
| Comme tu veux mon cher, mais n'oublie pas comme dirait ce cher BouM, l'amooouuuur est un bouquet de violettteuhhhhh, (et non de pissenlit! erreur!)
Bodhisattva Monchichi te pardonnera! | |
|
| |
Everlasting-Ayu •Close to you•
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : IN ZiiMMER 483 Votre chanson préférée : T0TGELiiEBT x SCHWARZ x 1ooo MEERE x SCHREii x ALTERNA Artiste favoris : T0Kii0 H0TEL x AYUMii HAMASAKii x THE BiiRTHDAY MASSACRE Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 22 Jan - 18:14 | |
| Nya n_n Bon ce n'est pas vraiment une présentation mais une re-présentation XD (J'espere ne pas etre mal acceuillie ) En fait j'avoue avoir négligé mon compte (tuez moi) J'suis plus venue sur le fofo et j'ai pensé que ça faisait un peu cruche de revenir après autant de temps mais après en avoir parlé avec super-kawaii (Chetenem) je fais mon come back XD! Donc j'm'appelle Sophie, j'habite la Belgique et j'ai 15 ans et je suis supra fan de Ayu depuis déjà quelques années (je ne les compte plus ) Ma bêtise n'a pas de limite. Bisoooww | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 22 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 22 Jan - 18:17 | |
| Re bienvenue !! ne t'inquiète pas, il vaut mieux tard que jamais tu sera toujours bien acceuillie parmi nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres | |
| |
|
| |
| Présentations des membres | |
|