| Présentations des membres | |
|
+59Deltaplane Hanako Mary santi Peco Otsuko miko Sim' Titz Extasy.TK Reira Onizuka Lenne melychat Peter HiKaRu pinouf yume-love .:wonderland:. Everlasting-Ayu Li Na Kami bordoray Alexandre Mayuki secosse Miss-Ayu Hina Ichigo-chan Tsunade-chan COMBO Soulhead Ayumii--x Nojiko BoAmel Micky chihiro enzan Erina Chan chrislabricole rim-k r0seBa Kumapu kawaii-x-japan Kana Ayuworld Jack supaka x-ayumi-chan-x saeko Kyosa CeReS utadahikki Rom Ran Sweet-Heaven Miss Wednesday SinDean Konpooto boabest ayunoheaven 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 17 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Reira •A Song is Born•
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 17 Fév - 21:04 | |
| - CeReS a écrit:
- Haa Reira, LA Reira que je connais??
Cool! Contente de te voir ici ^^ oui oui c'est moi XD contente de te voir ici ;) et YEAH boabest *w* merci pour votre accueil >w< | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 17 Fév - 21:32 | |
| Oh bienvenue ! *_______________* C'est donc toi la fameuse amie de pika ( Kumapu ) xD
Amuse toi bien ici ! *0* | |
|
| |
Reira •A Song is Born•
| Sujet: Re: Présentations des membres Dim 17 Fév - 21:39 | |
| Ouais c'est moiiiiii (d'ailleurs c'est lui qui m'a dit de m'inscrire, hahaha XD)
merciiiii ! >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 11:04 | |
| Ah c'est toi, et encore bienvenue |
|
| |
.:wonderland:. •Will•
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : everywhere nowhere =) Votre chanson préférée : L'après midi - Yann Tiersen, Muse - Supermassive Black Hole Artiste favoris : Ayu, Hitomi Shimatani, Aikawa Nanase, Patti Smith, Mano Negra, Nightwish, Rurutia, Yann Tiersen, etc Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 19:25 | |
| Yo ! je vous ai manqué ?? ( nan j'ai pas récupéré mon ordi ) | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 19:31 | |
| t'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
et comment tu fais alors ??? | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 19:35 | |
| bah je fais mon stage et comme y a personne mon pere me laisse utiliser le pc | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 19:42 | |
| En effet ! AAAAAAAAAAAAAAAH J'AVAIS PAS VU - Reira a écrit:
- (fiuu j'ai eu du mal à trouvé le topic >w< la moindre des choses c'est de se présenter ;)
Bon bah mon pseudo c'est Reira, j'aime pas mon prénom donc je vais éviter de le dire (=w=) car il est porté par une chanteuse r&b que j'aime absolument pas =wwwwww=
J'ai 16 ans et j'habite dans la bourgade d'Orléans (ville merdique, par ailleurs, j'avoue) Donc donc donc... Ce qu'il faut savoir avec moi, c'est que j'aime les "inmanquables", c'est à dire bien sûr Ayumi, Utada Hikaru, Namie Amuro, Mika Nakashima et compagnie, mais ma chanteuse coup de coeur c'est Yuna Ito ;) et je suis aussi une sale fangirl de certains boys-band du Johnny's Entertainement (NEWS, KAT-TUN, Tackey & Tsubasa) mais surtout de Yamapi =)
Y a aussi des artistes que j'aime pas, du style Erika Sawajiri (j'aime sa musique, j'ai juste un problème avec elle, et ce bien avant l'incident "Closed Note"), les WaT (et Eiji Wentz surtout), EXILE (leur style est à vomir =x) (désolée les fans XD) et j'ai quelque peu de mal avec Koda Kumi (j'aime sa musique aussi mais je sais pas, je la trouve super fausse o_o) ou Tokio Hotel et tout les trucs dans ce genre (burk burk burk =x)
Sinon j'aime bien faire du graphisme (photoshop *w*) et des trucs dans le genre, et je suis aussi une fan hardcore de Final Fantasy ! Je viens de me rendre compte que ce post était hyper long =w= désolée XD BIENVENUE MA MELISSA ( y en a une autre sur le fofo alors n'est pas honte ) | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 20:06 | |
| Ah Reira s'appelle donc Melissa *o* ! | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 20:08 | |
| ouais et elle adore la chanson des minikeum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 20:32 | |
| - Kumapu a écrit:
- Yo ! je vous ai manqué ??
( nan j'ai pas récupéré mon ordi ) Bon c'est déjà, c'est déjà ca on voit ton pseudo marqué en bas |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 21:29 | |
| PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*o*
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Lun 18 Fév - 21:31 | |
| PIKAAAA T______________T Tu nous manques ! | |
|
| |
Reira •A Song is Born•
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 19 Fév - 13:40 | |
| HAN SACHA JE T'AIME reviens vite ;_; | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 19 Fév - 16:04 | |
| Pika, ui reviens T___________________T si tu reviens, toras un autographes de cyril Hanouna *-* MDR | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 19 Fév - 16:06 | |
| | |
|
| |
Everlasting-Ayu •Close to you•
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : IN ZiiMMER 483 Votre chanson préférée : T0TGELiiEBT x SCHWARZ x 1ooo MEERE x SCHREii x ALTERNA Artiste favoris : T0Kii0 H0TEL x AYUMii HAMASAKii x THE BiiRTHDAY MASSACRE Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 19 Fév - 22:52 | |
| BIENVENUE REIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je t'aime Non allais je sors u_u Bienvenue ^*^ | |
|
| |
Extasy.TK •Opening Run•
Nombre de messages : 1 Localisation : TEUMATELAND Artiste favoris : Tokio Hotel - Anna Tsuchiya - j'écoute du Ayu ^^' Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 19 Fév - 23:52 | |
| Chalut,chalut,chalut Je m'appelle Mademoiselle Extasy =D Alias Niwa Alias Tom Alias le bruder de everlasting-ayu *ç* Mais je suis une fille oO' Bravo à celui ou celle qui a compris =DD Non finalement je suis peut-être un mec ='O J'ai quelques années de vie maintenant, je dirai euh *réflexion* 15 années = ) ! Et merci à freroot de m'avoir filé le lien de ce forum =D Bisous les gens <'3 | |
|
| |
Everlasting-Ayu •Close to you•
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : IN ZiiMMER 483 Votre chanson préférée : T0TGELiiEBT x SCHWARZ x 1ooo MEERE x SCHREii x ALTERNA Artiste favoris : T0Kii0 H0TEL x AYUMii HAMASAKii x THE BiiRTHDAY MASSACRE Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mar 19 Fév - 23:57 | |
| Bienvenue mein bruder =D
les jumeaux Kaulitz envahissent ayunoheaven | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 20 Fév - 0:06 | |
| NAAAAAAAAAAAAA j'vois du tokio hotel partout mon dieu X__X mddrr XDD
BIENVENUE ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 20 Fév - 0:11 | |
| - Kumapu a écrit:
- ouais et elle adore la chanson des minikeum
les minikeum???????????????? PTDRRRRRRRRRRRRRRRR *pliée en deux*se moque pas* | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Présentations des membres Mer 20 Fév - 0:40 | |
| - ayunoheaven a écrit:
- NAAAAAAAAAAAAA j'vois du tokio hotel partout mon dieu X__X
Nous sommes envahis XDD Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des membres | |
| |
|
| |
| Présentations des membres | |