Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherry-girl's portofolio =3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:11

wala wala mes tites horreurs T_T Jugez... sans pitié X( !!!

dernière créa en date

version normale

Cherry-girl's portofolio =3 Wereavat1 Cherry-girl's portofolio =3 Nanre2

version arrondie

Cherry-girl's portofolio =3 Wereavat2 Cherry-girl's portofolio =3 Nanre
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
Electrocute
•Angel's Song•
•Angel's Song•
Electrocute


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Blue Planet
Votre chanson préférée : Princes of the Universe - Queen
Artiste favoris : Queen, the Strokes, Guns N'Roses, Ayu, Mika Nakashima
Date d'inscription : 30/08/2008

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:23

j'aime bien le "you were... a teddy?" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://get-around-town.deviantart.com
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:27

nyyaark, je cherchais ce que je pouvais bien écrire et paff, l'illumination de teddy X)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:52

Oui, moi aussi j'aime bien la phrase.
Cependant (oui bon je m'y colle --" j'espère que tu m'en voudras pas parce que ce n'est pas du tout du tout de la méchanceté ... !), je trouve que les photos ne sont pas de très bonne qualité (enfin je dis ça mais ce sont des captures donc l'un dans l'autre c'est un peu normal ...), et donc leur aspect aurait pu être un peu amélioré.
Sinon, le tout, et surtout le placement des photos est très sympathique. J'aime bien l'idée de la barre à gauche, le genre de choses que je ne pense jamais à mettre mais qui donnent souvent un plus à la créa.
Voilà mon avis. (K)
Revenir en haut Aller en bas
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:13

no soucay, je ne vais pas t'en vouloir ^^, j'arrive jamais a super bien améliorer un aspect, de plus je n'utilise pas photoshop (oui je sais, c'est mieux, mais blonde comme je suis, j'y comprend rien) du coup, je fait ce que je peux avec photofiltre X)
Merci, et pis des critiques, ça sert à avancer, alors j'me doute bien que tu ne dis pas ça par méchanceté ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:16

j'aime beaucoup, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:21

Alors ... pour photofiltre (laisse-moi me souvenir)... Je ne suis en plus pas super en graphiques ... je suis forte pour faire des critiques mais pour donner des conseils --" Et puis, pour être tout à fait honnête, je pense à certaines personnes sur le forum (je sais pas s'ils en font encore) sont vraiment bons sur photofiltre, et s'en sortent vraiment mieux avec que certaines autres avec photoshop. Photoshop n'est pas un gage de qualité, il donne juste plus d'options, l'important restant l'inspiration.
Il me semble que je floutais un peu mes images, ou un truc du genre ... Ecoute j'me souviens plus xD
Toute façon, y a qu'en essayant des tonnes de trucs qu'on arrive à progresser : )
* Soulagée que tu le prennes pas mal mais je préfère préciser que c'est pas méchant, on sait jamais : ) *
Revenir en haut Aller en bas
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:13

thank youu (j'essayerai), ça fait plus de 5 ans que je fait des montages, mais j'en fait pas souvent, ça dépend des périodes , lol, alors chui pas super top quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:06

cherry-girl a écrit:
no soucay, je ne vais pas t'en vouloir ^^, j'arrive jamais a super bien améliorer un aspect, de plus je n'utilise pas photoshop (oui je sais, c'est mieux, mais blonde comme je suis, j'y comprend rien) du coup, je fait ce que je peux avec photofiltre X)
Merci, et pis des critiques, ça sert à avancer, alors j'me doute bien que tu ne dis pas ça par méchanceté ;)


photofiltre regorge de choses! Je l'utilise principalement pour tout mes montages, photoshop ne me servant qu'à faire les effets ensuite. Si tu veux des tutos fais moi signe ce logiciel peut rivaliser sans problème avec photoshop (qui n'est pas la Bible hein).
Pour en revenir à ton set, je le trouve vraiment mignon la seule chose qui me dérange c'est la tête d'Ayu qui ma foi m'a l'air compressée xD
A part ça, c'est kawaii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:34

merci gégey, j'ai un peu changé la résolution (ça se voit dans la signature, pas le temps de reposter lol) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:36

Yep, c'est déjà mieux.
Mais le "grain" de la photo est encore assez accentué sur Ayu...
En tout cas c'est vrai que c'est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:11

Il est suuuuuper beau *O* j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Cherry-girl's portofolio =3 Empty
MessageSujet: Re: Cherry-girl's portofolio =3   Cherry-girl's portofolio =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry-girl's portofolio =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK CHERRY PROMO KODA KUMI
» CHERRY GIRL PV SCREENCAPS KODA KUMI
» Koda Kumi ~12 singles~ You to Someday Boys loves Girls
» Kumi Koda [New DVD : Black Cherry Tour 2007 ~31/03/08~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Gallery ギャラリー • :: ▪ Vos créations ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser