Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock'n'Roll Circus (Covers)

Aller en bas 
+4
ayunoheaven
ayu62
Heavenly
Kumapu
8 participants

Meilleure cover de Rock'n'Roll Circus?
CD
Rock'n'Roll Circus (Covers) Vote_lcap0%Rock'n'Roll Circus (Covers) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CD+DVD
Rock'n'Roll Circus (Covers) Vote_lcap90%Rock'n'Roll Circus (Covers) Vote_rcap
 90% [ 18 ]
Aucune
Rock'n'Roll Circus (Covers) Vote_lcap10%Rock'n'Roll Circus (Covers) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:19

Les covers sont disponibles depuis plusieurs jours mais c'est pas trop tard pour faire un sondage :11:
(et c'est un moyen en plus de placer les covers en HQ)


Rock'n'Roll Circus (Covers) Avcd38102b Rock'n'Roll Circus (Covers) Avcd38103
(CD+DVD / CD only)

Spoiler:

Bon je vote pour la CD+DVD car la photo est mignonne et parce que son expression semble naturel. Et aussi parce que je deteste la version CD :26:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:22

CD+DVD ^^
Même si un plan plus large aurait été mieux, elle est toujours plus belle que la cover CD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:36

J'ai voter CD+DVD , cette hoto est sublime, elle a tout envahi chez moi, fond écran d'ordi, de portable, d'ipod, tout quoi mDr
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:08

La cover DVD est vraiment belle, donc DVD XD J'aime bien la CD qui est quand même plus développée, mais son visage est franchement bof finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:44

Aucune. Son air de débile débridée me donne la nausée. Sans parler de la coupe Mirelle Mathieu et de ses lèvres canard.
Ce qui est joli, c'est la typo, les couleurs, et la veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:02

Tu es dur Maxime !
Certes l'évolution artistique ne se ressent pas à travers ces covers mais l'évolution chirurgicale si !
J'ai tellement hâte de voir à quoi ressemblera ses covers dans quelques années, Ayu au visage figée, les yeux plus gros que la bouche, le nez flottant dans un verre de vin (L)

Je voterai, aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:25

J'ai en exclusivité des exemples des prochaines covers d'album d'Ayumi pour les 30 prochaines années :

Spoiler:
Une guitare électrique, des yeux noirs et un fond noir pour un côté résolument rebel et rock. Vu que je me méfie de vos questions, c'est bien Ayumi qui est sur la photo.
Spoiler:

La cover de son album de l'année 2037. Rock, avec un côté réellement subversif. On peut y voir que la mode a évolué, les yeux qui sont rapetisses et la bouche qui est plus proéminente qu'auparavant. Merci photoshop !


Dernière édition par Otsuko le Mer 24 Mar - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:35

Que j'aime vos remarque à la fois tellement sugestives, fabuleuses et monumentalement crétines :27:
Pouvez être mes heros? Je vous metterez à côté de Spider Cochon ...
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:27

L'infographie est bonne dans les deux covers. Tout y est pas mauvais du tout sauf l'expression de la miss sur la version CD. C'est dommage car il y avait vraiment du potentiel.
Sur la CD+DVD elle a une expression qui passe mieux, ce qui rend le tout assez appréciable.

On est encore loin de ce qu'elle nous avait pondu il y a quelques années (BLUE BIRD, Startin') certes, mais il y a du progrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:11

ayu62 a écrit:
Que j'aime vos remarque à la fois tellement sugestives, fabuleuses et monumentalement crétines :27:
Pouvez être mes heros? Je vous metterez à côté de Spider Cochon ...

Quelle argumentation, j'aime beaucoup ton argumentation fort peu dans l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:42

Otsuko a écrit:
ayu62 a écrit:
Que j'aime vos remarque à la fois tellement sugestives, fabuleuses et monumentalement crétines :27:
Pouvez être mes heros? Je vous metterez à côté de Spider Cochon ...

Quelle argumentation, j'aime beaucoup ton argumentation fort peu dans l'agressivité.



Je me met juste a votre niveau maitre, ne vous inquiètez pas, jamais je ne vous détronerez
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

ayu62 a écrit:
Otsuko a écrit:
ayu62 a écrit:
Que j'aime vos remarque à la fois tellement sugestives, fabuleuses et monumentalement crétines :27:
Pouvez être mes heros? Je vous metterez à côté de Spider Cochon ...

Quelle argumentation, j'aime beaucoup ton argumentation fort peu dans l'agressivité.



Je me met juste a votre niveau maitre, ne vous inquiètez pas, jamais je ne vous détronerez

Vu ton orthographe et ta syntaxe, c'est vrai que je ne pouvais pas en douter. Je tiens à te dire également que l'ironie demande un certain talent, sans quoi, l'effet est absolument sans saveur et par conséquent plutôt ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:19

Otsuko a écrit:
ayu62 a écrit:
Otsuko a écrit:
ayu62 a écrit:
Que j'aime vos remarque à la fois tellement sugestives, fabuleuses et monumentalement crétines :27:
Pouvez être mes heros? Je vous metterez à côté de Spider Cochon ...

Quelle argumentation, j'aime beaucoup ton argumentation fort peu dans l'agressivité.



Je me met juste a votre niveau maitre, ne vous inquiètez pas, jamais je ne vous détronerez

Vu ton orthographe et ta syntaxe, c'est vrai que je ne pouvais pas en douter. Je tiens à te dire également que l'ironie demande un certain talent, sans quoi, l'effet est absolument sans saveur et par conséquent plutôt ridicule.




Ba écoute, t'a du mettre tellement de temps a trouvé tes "blagues ou tes "messages ironiques" que ça me fait presque de la peine. A juste voir ça, on dirait que tu n'a que ça a faire ... Enfin siça peut te fait plaisir, continue.( La débilité n'a jamais tué parsonne )
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:02

ayu62 a écrit:
Otsuko a écrit:
ayu62 a écrit:
Otsuko a écrit:
ayu62 a écrit:
Que j'aime vos remarque à la fois tellement sugestives, fabuleuses et monumentalement crétines :27:
Pouvez être mes heros? Je vous metterez à côté de Spider Cochon ...

Quelle argumentation, j'aime beaucoup ton argumentation fort peu dans l'agressivité.



Je me met juste a votre niveau maitre, ne vous inquiètez pas, jamais je ne vous détronerez

Vu ton orthographe et ta syntaxe, c'est vrai que je ne pouvais pas en douter. Je tiens à te dire également que l'ironie demande un certain talent, sans quoi, l'effet est absolument sans saveur et par conséquent plutôt ridicule.




Ba écoute, t'a du mettre tellement de temps a trouvé tes "blagues ou tes "messages ironiques" que ça me fait presque de la peine. A juste voir ça, on dirait que tu n'a que ça a faire ... Enfin siça peut te fait plaisir, continue.( La débilité n'a jamais tué parsonne )

La défense du faible : l'insulte. Je n'ai jamais voulu paraitre intelligent en publiant ces photos. Je le sais, contrairement à toi.
Mais je crois que tu n'as pas tout à fait ta place sur ce forum. Pas que je veuille que tu partes, mais ton dessein d'insulter toutes les personnes qui puissent désacraliser ta sainte déesse n'est point compatible avec un forum. Tes messages insultants vis à vis des utilisateurs du forum ne devraient pas être admis ici. Surtout en se basant sur du vide comparable au poids de ton argumentation.
A part dire que nous étions stupides, tu n'as rien dit.

Et non, je n'ai pas que ça à foutre (d'où ma longue absence durant plusieurs mois). Reste que je vais défendre mes positions lorsque je pense qu'elles sont légitimes. Un forum, bien que construit, doit rester un espace de plaisir et non un lieu de non-droits où l'on insulte, rabaisse des personnes dont on a aucune connaissance.

@Modo : Ne fermez pas ce sujet, je veux juste que les choses soient claires. Parce qu'une partie des personnes avec lesquels j'ai un affrontement sur le forum ne veut surtout pas avoir une quelconque discussion avec moi sur un autre support que le forum. (Par exemple Maki, avec qui j'ai voulu à de nombreuses reprises ne pas polluer le forum en parlant clairement et spontanément sur MSN, sans succès. De plus, je n'ai jamais voulu qu'elle parte. Enfin bref, c'est du passé semblerait-il)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:36

J'aime bien me faire agresser, moi ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:32

Je vote pour la version CD+DVD sans hésitation = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock'n'Roll Circus (Covers) Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roll Circus (Covers)   Rock'n'Roll Circus (Covers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roll Circus (Covers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roll Circus (PVs)
» L (covers)
» NEXT LEVEL [COVERS]
» BEST FICTION ( covers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Sondages ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser