Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~

Aller en bas 
+14
Shaolan
ayu62
Konpooto
miko
bordoray
Electrocute
Sweet-Heaven
Heavenly
boabest
CeReS
Ran
supaka
Peter
ayunoheaven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:32

Hihi ! Ma p'tite chouchoute est encore en lice. * Croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:22

Ma préférée vient d'être éliminée :/ Mais bon il en reste une que j'aime beaucoup encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:44

BON là c'est pas compliqué, ma seule préférée est là. Alors vite on vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:36

Résultat du concours ce soir !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:04

J'ai hâte HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:11

J'ai hâte aussi ^^

* melly, c'est toi alors qui avais fais le layout "hiver" avec les covers de You were... ? Je le trouvais vraiment beau =O *
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
cherry-girl
•INSPIRE•
•INSPIRE•
cherry-girl


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 33
Localisation : Belgiique
Votre chanson préférée : Marionette, Mirrorcle World, Endless sorrow, Ladie's night, Talkin' 2 myself
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Namie Amuro, ...
Date d'inscription : 01/01/2009

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:30

vite vite vite =D j'ai l'impression d'être le jour de Noël au moment d'ouvrir un cadeau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://black-cherry-girl.skyblog.com
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:12

J'ai hâte aussi, j'ai reconnu pas mal de créateurs, depuis le temps on a vraiment gardé le même style ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:13

Alors voici les deux grands finalistes !!

Après comptage des votes (la créa citée comme "devant aller en finale" gagnant 1 point, et l'autre au contraire perdant 1 point) voici le résultat…

Les deux layout qui vont en finale, et seront soumis au choix du Jury dès ce soir sont...

Premier qualifié :

Spoiler:

Deuxième qualifié :

Spoiler:

Cette finale a été très serrée… Les créations 5 et 9 arrivent en effet a égalité au nombre de points. Néanmoins la création 9 a été citée plus de fois comme "devant quitter le concours" que son adversaire, c'est celle ci qui est éliminée en demi-finales.

Félicitations au deux finalistes ! Il est grand temps de révéler leurs identités je pense...
A la tête de la création n°2, il s'agit de Ran (Marion pour les intimes), tandis que c'est Heavenly (Stéphane) qui a réalisé la création n°5 ! Merci à vous deux !!

Il est maintenant temps de faire un choix pour le jury… Qui sera composé des 3 admins de ce forum (moi même et Jessica/boabest ainsi que la nouvelle recrue… qui est-ce ? Il faudra patienter encore un peu huhu)

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:16

Youpi, je suis vraiment contente d'en être arriver la, et bravo à toi Stéphane ! Je savais que c'était toi Mouahaha !

Bon et j'ai aussi été l'auteur de la n°4,9 et 10.
Le mystère est dévoilé, oui bon je m'en vais .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:27

Merci merci =) Je suis aussi content d'en être arrivé là ^^

Par contre, j'avais pas du tout reconnu ta création >_< honte à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:43

Hahaha je suis trop forte! J'avais reconnu vos styles tout de suite (Marion c'est grâce à ta signature dans le même style) et Steph parce que malgré lui on reconnait ses techniques!
Bon bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:30

VOICI ENFIN LE MOMENT TANT ATTENDU !!

Après concertation et sans trop difficultés, le jury final a enfin pris sa décision et a décidé de qui remporte ce nouveau concours !!

Après près de 2 ans sans changement, le layout qui sera prochainement affiché sur le forum et lui donnera donc ses couleurs est...

...


...

...

Spoiler:

J'espère que ce choix satisfera la plus grand partie d'entre vous… Les raisons de notre choix sont les suivantes :
- Une ambiance et des tons correspondant bien au thème du renouveau
- Une ambiance très hivernale qui redonnera enfin au forum des couleurs adaptées à la saison
- Un design original, qui tranche radicalement avec les précédentes versions (la création 5 étant elle plutôt proche des travaux de miko et son côté un peu 'futuriste')

Le forum va donc conserver des couleurs assez claires pour cette nouvelle version, mais le changement devrait être assez radical ! Le design sera mis en ligne prochainement selon les disponibilités !

Merci à tous pour vos votes, et merci tout particulièrement à Stéphane et Marion, qui remporte d'ailleurs sont premier concours !!

Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:43

*Huhu*
J'attendais les résultats vraiment avec beaucoup d'impatience !
Pour toutes les raisons que tu as citées, je trouve que c'est la créa de Marion qui était la plus adaptée... Même si au final, la créa de Stéphane avait un fort potentiel & était très travaillée !
Bravo aux deux finalistes & bravo à Marion pour cette réussite.
J'ai hâte de voir la nouvelle version du forum -une des plus attendues, je pense pouvoir le dire sans trop me tromper-
*Champagne !*
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:02

Bravo à Marion !
Il est vrai que ça créa correspond tout à fait à l'esprit du renouveau et changera radicalement l'aspect du forum, c'est sûr ^^
Mais tout à fait objectivement et hors-contexte, ce n'était certainement pas ma création préférée =/
Tout d'abord parce que son style global n'est pas à mon goût, à cause des effets un peu "rough", un désordre voulu certes, mais qui ne s'accorde ni avec les photos, et encore moins avec les polices.

Comme l'avais dit Ray 1 ou 2 pages avant dans le topic, une créa de ce type doit avoir un aspect, une esthétique globale où tous les éléments sont accordés entre, ou du moins, qu'ils soient suffisamment arrangés pour être assortis, pour qu'au final on ait une créa finie et cohérente.
L'effet et l'émotion recherchée y est aussi pour beaucoup, et c'est manifestement ce dernier critère qui a joué en sa faveur.

Cela dit, c'est un avis tout à fait objectif et hors-contexte, et je salue le travail fourni par Marion ;) Mais, toujours selon moi, il vaut mieux faire une seule créa et la faire bien, plutôt que 4 créas imparfaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:23

Bravo Marion!
Je salue ton travail et ta technique particulière! Personnellement (attention, ce n'est que mon avis en accord avec mes gouts) je n'ai pas adhéré à ce style (quasi présente sur toutes tes créas). Je trouve ça très bien fait mais je trouve ça assez terne pour être tout à fait honnête, je trouve que les photos se noient dans un fond sans couleurs. J'aurai préféré celle de Stéphane bien que Marc ait raison sur un gros point: le côté futuriste rappelait sans aucuns doutes les créations de miko et des ambiances déjà vues.
Néanmoins, je suis impatiente de voir le résultat final car un header seul ne reflète pas tout donc je donnerai un avis quand tout sera mis!
Je te félicite d'être arrivée jusque là, si je ne m'abuse, c'est la première fois que tu gagnes!! Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:46

Personnellement, je trouve que l'effet que tu as donné, Marion, fonctionne parfaitement sur cette créa (avec les covers de L, donc), parce que ça fait travaillé, et que ben j'sais pas, j'aime XD Par contre, sur les autres créas, j'avais trouvé que c'était moins réussi, sans doute parce que les photos s'y prêtaient moins.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:54

A vrai dire, même si toutes les créas étaient d'un très très bon niveau, je n'en ai pas vu de "parfaites".
Pour ma part, j'ai mis derrière tous ce qui ne correspondaient pas au thème de la renaissance malgré d'excellents rendus, puis je me suis basé sur l'infographie (mise en valeur du titre , police utilisée), puis sur l'harmonie de l'ensemble et enfin sur mes goût personnels si j'arrive pas à décider.

Marion en a fait 4 dont mon premier et mon dernier tellement elles étaient contrastées l'une de l'autre xD L'une faisait assez bien renaissance, l'autre donne l'impression de mort... J'ai aussi beaucoup aimé une troisième (la 10), mais la mise en valeur du titre a fait défaut.

En bref, j'ai vu tantôt une excellente infographie contraire au thème requis, tantôt d'autres en accord avec le thème mais qui pêche niveau infographie... La gagnante se rapproche le plus de tous ces critères, même si le titre bien qu'assez gros, n'est pas assez mis en valeur au niveau de la couleur. Pour un forum vu par tant d'internautes (oui oui), savoir communiquer par sa création est important aussi.

Enfin bon, tout ceci sont des petits détails de grands artistes ^^"

Chapeau bas Marion pour ce concours. Pour fêter ça, tu nous paies un coup à boire? ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:42

Je suis vraiment contente, c'est la première fois que je gagne ici, donc merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! ^^
J'ai lu vos critiques, et je dois avouer que je n'en comprends pas certaines, car je ne trouve pas du tout en " bordel " ce que je fais xD
Mais les gouts et les couleurs .. on ne peut pas vraiment les changer !
Mais j'accepte le fait que l'on puisse ne pas aimer.
J'en ai fait quatre car j'étais drôlement inspiré par les derniers scans, j'aime les couleurs légères ou pastel, et je trouvais qu'un forum clair lui aurait fait beaucoup de bien.
Enfin voila, je ne sais pas trop quoi dire d'autres, je t'envoies le reste du design dans l'après midi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ayu62
•Secret•
•Secret•
ayu62


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 32
Localisation : Dans ch'Nord !
Votre chanson préférée : Over, EnergizE, Microphone, Crossroad, MOON ...
Artiste favoris : Ayu, Kuu, Miliyah Kato, Namie, Girl Next Door, 2NE1, 4Minute
Date d'inscription : 15/03/2008

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:36

Bravo a la gagnante, même si la crea gagnant est celle que j'aimais le moins des 10 de départ lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
•July 1st•
•July 1st•
avatar


Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 35
Date d'inscription : 17/08/2008

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:37

Marion j'avais reconnu ton style direct xD7J'aime beaucoup ce que tu fais (mon dada c'est également les couleurs pastels xD)
Juste bravo, ton haut niveau et ton gout pour les couleurs sont juste excellent.
Vivement la version *0*
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:24

Alors... déjà félicitation Marion *__*
Je suis vraiment heureuse que tu es gagné et tu le mérites!
Personnellement, 2 de tes créas, il me semble, étaient dans mon Top 3! J'aime bcp cet univers pastel et les photos utilisées.
Le seul point négatif pour moi, concerne la création gagnante: En effet, je n'aime pas les shoots d'Ayu utilisés, mais alors pas du tout T_T Donc ca ne concerne pas vraiment ton travail mais plutôt le choix des shoots. Néanmoins, l'ensemble se fond bien et j'adore ce genre de rendu!

L'autre créa qui était en finale était tout aussi réussie, mais dans un univers bien différent qui a mon goût 'collait' moins à la saison.. (par contre, pour les fêtes de fin d'année, j'adhère totalement xD)

En tout cas merci de nous avoir offert du si bon travail, c'est agréable a regarder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:53

Oui je sais, j'ai pas voté *méchante fille><*

Mais ce layout est suuuuuuuuuuperbe !! Marion tu es trop doué *o* moi j'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~   [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [concours de layout] Nouveau layout ~GUILTY version~
» [CONCOURS] Layout, 1st Anniversary !
» Layout Ayu Paradise Forum [Help]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Concours ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser