Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que ressentez vous à cet instant précis?

Aller en bas 
+14
Micky
BoAmel
enzan
Jack
supaka
Kumapu
Sweet-Heaven
ayunoheaven
Ran
saeko
Konpooto
Rom
boabest
CeReS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

Jack(ifitwasablogproject) a écrit:

moi aussi j'ai pas vu grand monde cet été , le forum m'a aidé pour ça au moins je ne me suis pas emm*rdé puis les fans d'ayumi j'en connais aucun autour de moi donc c'est trop bien de se parler ici, je vous jure maintenant j'assume plus qu'avant,
si on me dit ya que ça dans ton mp3 je dirais "tant mieux pour toi!" :(L): :sunny: :drunken:

Ben c'est exactement pareil pour moi! Tout à l'heure j'ai eu le malheur de dire que je prenais des cours de japonais et tout ce qu'on m'a dit: "ha c'est bien" et hop on a dévié......
Je peux jamais parler de ma passion avec mes copines donc je suis contente d'en parler ici et peut être rencontrer quelqu'un à mes cours de jap avec qui en parler!!!

Sinon pour le mp3, un de mes amis français en Espagne m'a dit: "tiens t'écoute quoi sur ton mp3? J'ai dit de la pop, rock, r'n'b japonais" "du japonais? ben je te connais plus!"

Sympa hein????? Jlui ai dit qu'il savait pas de quoi il parlait et qu'il pouvait pas juger....Même si c'est mon ami ça m'a énèrvé!

Allez j'arrette de raconter ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:38

CeReS a écrit:
Jack(ifitwasablogproject) a écrit:

moi aussi j'ai pas vu grand monde cet été , le forum m'a aidé pour ça au moins je ne me suis pas emm*rdé puis les fans d'ayumi j'en connais aucun autour de moi donc c'est trop bien de se parler ici, je vous jure maintenant j'assume plus qu'avant,
si on me dit ya que ça dans ton mp3 je dirais "tant mieux pour toi!" :(L): :sunny: :drunken:

Ben c'est exactement pareil pour moi! Tout à l'heure j'ai eu le malheur de dire que je prenais des cours de japonais et tout ce qu'on m'a dit: "ha c'est bien" et hop on a dévié......
Je peux jamais parler de ma passion avec mes copines donc je suis contente d'en parler ici et peut être rencontrer quelqu'un à mes cours de jap avec qui en parler!!!

Sinon pour le mp3, un de mes amis français en Espagne m'a dit: "tiens t'écoute quoi sur ton mp3? J'ai dit de la pop, rock, r'n'b japonais" "du japonais? ben je te connais plus!"

Allez j'arrette de raconter ma vie!

Bon sang.. on dirait un miroir ! C'est pareil pour moi Jack et Ceres! On m'a souvent fait le reproche à propos de ce que j'écoute et ce que je mets dans mon mp3, sa devient soulant à force, j'ai même plus envie de répondre au gens!
Et c'est vrai que dans mon entourage, je peux pas en parler. Il s'en foute complètement = je parlerai à un mur j'aurai plus de réponses! Non sérieux, c'est vrai que j'aime bien venir sur le forum, parce tout le monde est sympa, on peut parler de ce qu'on aime et tout ^^ et puis on passe de bon moment ! D'ailleurs c'est la première fois que je passe autant de temps sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:42

Moi justement, ça m'est jamais arrivé (ptet que les gens se doutent de ce que j'écoute parce que je suis asiat...), j'ai même contaminer toute ma classe ! Les garçons écoutent du Moi Dix Mois et du Ayu (et, malheureusement pour certains, du Kumi), et les filles du Ayu, du Ai Otsuka et du Kana (et pour certaines du Miyavi) ^^ 'fin bref, je suis contagieuse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

Tu as de la chance! Peut être à cause de tes origines????
Moi c'est comme Elo et Jack...Je passe plus de temps sur le forum qu'avec mes propres soi disant amies que j'ai vu 2 fois sur toutes les vacs....

Pfff soutenons nous! Au moins ici, on partage la même passion et on peut en parler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:55

CeReS a écrit:
Moi c'est comme Elo et Jack...Je passe plus de temps sur le forum qu'avec mes propres soi disant amies que j'ai vu 2 fois sur toutes les vacs....
Pareil =______=" du coup je m'ennuie pendant toute mes vacances youhou XDDD enfin heureusement que y'a le forum :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:12

non c pas que mes amis veulent pas me voir mais c vrai que sur ce forum ont peu en parler plus de dix minutes de sa passion de la jpop qu'on aime et pas dire "j'aime", "bon ok on passe à autre chose". pis non ceres tu raconte pas ta vie c normal on te comprend, si y'en a à d'autres qui sont dans le cas de "mes amis s'en foutent de mon interet pour le Jpon ou jpop" témoignez!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:18

Moi, mes amis aiment aussi la Jpop, donc ça va. On s'échange même des chansons et tout et tout...Mais le problème, c'est ma famille. Pour ma mère (mon père s'en fiche et j'en suis contente), c'est: J-pop=Japon=Chine=Yeux bridés= Différents.

Elle m'énerve avec ses "Je comprends pas pourquoi tu écoutes ça". Puis elle me fait la morale sur le fait que j'ai une coress de Corée du Sud depuis 1 an, soi-disant qu'il peut s'avérer être dangereux. Mouais...Si ma coress est un assassin...Je le suis plus qu'elle vu que c'est un nounours.

=___=

Petit sondage: Vous aussi vos parents sont surpris que vous écoutiez de la J-pop, C-pop; K-pop?
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:26

Moi ma mère aime bien ce que j'écoute
Elle aime Ayumi,Hikki,Kumi et KOKIA^____^
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:28

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnce!!!!!!!!!!!!!


>____<"
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:30

Ben oui comme ça quand je vais dans sa caisse ellle met toujours a fond soit Automatic de Hikki soit Won't be long de Kumi ça me fait planer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:24

Bin moi ma mère elle aime bien les ballades d'Ayumi, KOKIA, et tout des chansons dans ce style la, et sinon elle se fout de se que j'écoute tant que c'est pas du rap (enfin la aucun risque puisque le rap c'est pas de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

Moi mes parents ils comprennent pas toujours, parfois ils petent un plomb: "t'es encore sur ton site sur Ayumi? T'en as pas marre??"

Et une fois on se disputait avec ma maman et elle m'a laché que de toute façon moi j'étais toujours sur des trucs concernant Ayu qui était conne!!!

Mais bon c'était sous l'effet de colère.....

A part ça, ils se fichent de se que j'écoute, tant que eux n'écoutent pas!!

Par contre ma soeur, elle écoute des fois et elle lit mes mangas XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

ben moi mon père ne supporte pas la voix d'ayu qui est trop aigu est lui fait mal aux oreille avec ses iiiiiiiiii lol il a un problème à l'oreille c pour çaXD




ma mère comprend à demi mais elle a intégrer la différence entre Japon et Chine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une énomé progrès elle sait que ces pays sont différent et pas pareils, je dis chapeau! LOL
parce que mes cousins et ma famille (donc mon** de père) c'est :
"-Ca se passe bien ton chinois?"
Moi l'air de plus avoir envie de repondre je dis :
-C'est du Japonais que je fais, pas du chinois! et oui ça se passe bien.
-oh, Chinois et japonais (ou la chine et le Japon) c'est pareil!

une fois il m'ont même dit c'est l'asie, genre c là-bas donc c pas graveXD mais si, il faut connaître les différences entre cultures, quand même.



Je trouve qu'on est pas assez éduqué dans ce sens, on connait que la culture (des choses sur le pays) américaine et européenne (et encore l'européenne! c'est vous dire!) L'asie quand on est petit on connait rien sous prétexte que c'est loin, un samouraï c chinois et un ombrelle japonais! A peine connait-on le Japon et la Chine en tant que pays, l'école n'arrange pas ça, c'est dommage cette ignorance de l'asie, de son peuple et de sa culture qui est véhiculé en France et ce n'est pas le fan du Japon qui parle ni d'ayu c'est juste que cela est intriguant et sans raison aparente


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

Mes parents aimes bien que j'ecoute, de plus que ma soeur ecoute aussi [ce qui a tendance à m'enerver =_=] donc vala j'ai pas trop de probleme avec ca XDDD

Puis des fois mon père il me fait "Encore tes machins chinois ?" c'est pas chinois =__= serons t-il faire la difference un jour ? mdr

Et mes parents ils ont dit ausi "Je prefere que t'ecoute sa que le rap de merde" OUAIS XDDDD c'est vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:14

Oui je suis d'accord le rap c'est pas de lamusique de toute faon ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:35

Ouais moi aussi il me font marrer "Alors tes trucs chinois ça va?"
C'est pas chinois c'est jap!
Et comme Jack ils disent "chinois et japonais c'est la même chose!"
Et ben non!!!

Et pour rejoindre Jack tu as raison, lors de mon mémoire que j'ai exploité avec les enfants, ils connaissaient pas grand chose sur le Japon mais à la fin ils ont adorés! Je pense reprendre cela avec ma future classe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:40

Et bah j'me rends compte que je suis quand même vachement chanceuse de ce coté là ! Moi, mes parents, j'ai pas à les éduquer xDDD

sinon je suis énervée contre ma mère qui veut absolument que je parle couramment le coréen alors que j'ai pas envie =______=
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:24

Ayumifan a écrit:
Oui je suis d'accord le rap c'est pas de lamusique de toute faon ^^
Exact c'est de la pollution auditive XDDD


Pour mes parents c'est pareil, ils font pas la différence jap' et chinois.. qu'est que sa peut m'énerver dès fois ! et ils supportent pas la musique non plus.. sous prétexte qu'il dise que sa les agacent le japonais >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:09

Double post :/

Les gens m'étouffent avec leur hypocrisie mal dissimulé... sa en devient écoeurant.. bon il me reste plus qu'à souffler un bon coup et faire comme si de rien n'était.. comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

Oui pollution auditive, si il y a un terme qui est encorep lus fort que ca je prend ^^

Sinon ma mère aussi desfois fait pas l différence entre Jap et Chinois, enfin bon c'est pas grave, il y a des choses pires

Sinon je suis allé voir Hairspray, je me suis bien marré, à voir rien que parce que c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:14

ba on a tous les meme parents alors ^^Mes parents aussi disent ke c la meme chose MAIS NA C PAS LA MEME CHOSE :evil: des chinois et des japonais .__.

Bref, pi sinon, jsui contente pake le lapin chef rentre ds une semaine :drunken: et ke il fait beau et ke je prevois cet aprem d'aller m'acheter des mangas *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:30

Je pense que tu va avoir du mal a t'acheter des mangas cette aprem, on est dimanche, comment te dire, les magasins sont fermés le dimanche PTDR
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56

XDDDD oui mais chez elle y'a un centre commercial ouvert le dimanche =p
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:14

La chance ^^


Sinon, je suis fatiguée!!! J'hésite entre me payer un Ranzuki (j'en ai besoin pour des modèles de dessins) ou un guide pour savoir bien dessiner en perspective, ou garder de l'argent dans mon compte....ça me donne mal à la tête tout ça.

Puis y'a ma pre-rentrée ou je vais choisir des options (je vais prendre bande-dessinée, puis p-e des cours de chinois, puis dans le sport, du yoga ou de la relaxation. xDDD.)


Vous n'avez pas peur de la rentrée qui approche? Surtout si vous changez de grade?

Moi, j'ai peur de ne pas avoir d'amis et de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:37

Moi c'est différent de vous....Comme j'ai fini mes études, c'est assez difficile...D'autant qu'aucune direction d'école ne me répond à mes CV....

Donc moi mon avenir est un peu incertain et si ça tombe je serai en "vacances" jusqu'en octobre novembre!

En tout cas, ça va bien ce passer, j'ai toujours aimé les changements moi looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Contenu sponsorisé





Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez vous à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions que vous vous posez sur les autres membres !!
» Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser