Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que ressentez vous à cet instant précis?

Aller en bas 
+14
Micky
BoAmel
enzan
Jack
supaka
Kumapu
Sweet-Heaven
ayunoheaven
Ran
saeko
Konpooto
Rom
boabest
CeReS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:33

J'aime biennnnn la nouvelle déco !!!!!!!!!! prie
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:45

Bon grosse désillusion j'arrive à voir les vidéo surle forum mais kan je suis pas identifier sinon je vois rien, sinon hate de voir T2M
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:10

YOUHOU!!!! heureux heureux heureux heureux heureux heureux

1000e message pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ze suis contente, j'ai passé un cap, les enfants!!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:20

Suis sur un ptit nuage et que direAyumi est super dans le clip trop réalisé
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Ca va bien pour moi XDDDD
Même si jme suis pris une amende de 27 euros dans le bus, me suis retouver devant mon collège (ah souvenir souvenir mauvais X_X)

Et le cadeau de Lapin et Laitue :>_<: :>_<: :>_<:
Merciii excite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:32

pourquoi ta pas composté ton ticket que tu as eu une amende
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:35

De rien ma poulette ca fais plaisir (*____*)

FELICITATIONS RINAAAAAA !!!! J'suis content *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:38

Ben j'avais un ticket, mais jl'ai pas valider XDDDD
J'ai toujours un ticket sur moi mais j'ai l'habitude de jamais le valider mdr (comme tout le monde u_u) puis vala aujourd'hui c'est tomber sur moi X___X

En plus ce con il m'fait "Bon tu sort ton carnet (ben ui pour mon nom XD)" alors moi jvais le sortir et tout puis là cte brute il m'fait "BON TU LSORT TON CARNET" =_=
Franchement 2 secondes quoi bat

Puis après sur le chemin, des ptits con de collegien ils font "En ce moment y'a beaucoup de gens qui ont des amendes !" puis là jlentend dire "La fille de devant l'a eu" na mais ils croivent que jl'ai entend pas ou quoi >.< jme suis retourné, j'lai est regarder d'une froideur XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:40

Oh là là ma pauvre =__=". Moi, j'ai toujours ma carte imagin'R (ben, pour prendre le métro, c'est plus pratique que le bus). Pour moi, les contrôleurs sont tous des cons qui friment. ^^". Presque tous aggressifs, puis ils sont pas sympas avec les enfants et les ados. Jles aiment pas du tout!!! bat
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:54

Bin moi pour prendre le bus j'ai une carte voyage illimités comme ca pas de soucis jela composte et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

Pratique oui XD

Sinon j'vais mettre une photo des cadeaux de mon Lapin et Laitue :>_<: :>_<: :>_<:

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Sans_t14

Ah merci trop beaucoup excite excite excite
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:13

Rhaaa ca fait drôle ! dire qu'hier il était dans ma main *_____* MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:14

PTDR je touche le cd que Lapin et Laitue ont toucher !
J'ai trop de chance *__________* XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Limite attention c'est le graal si il arrive quelque chose au Cd, lemonde pourrait sombrer dans la terreur et le noir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

OHHHHH mais de rien tit nuggets *__________* bravo
je sui contente ke ca te plaise :>_<:

bravo je sui contente ke tu sois contente en fait ... heureux heureux
bref je sui contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:17

Suis trop fatiguééééééé. J'ai mise des chaussures neuves qui m'ont fait un mal de chien!! Horrible. Au début, ça faisait rien, puis brusquement la douleur est venue en pleine rue. Heureusement que j'avais des chaussures de rechange dans mon sac.... euuh , sinon, j'aurais pas survécu, et sûrement marqué "Ma chaussure m'a tuer" sur un mur. =_=


J'ai mal au dos à cause des chaises de l'amphi de la fac. ça m'a défoncé le ***. Il y'a comme une profondeur au milieu et ça fait une vague qui fait trop maal!!! C'est même pas la rentrée et mon corps est déjà maltraité.

Ma rentrée, c'est le 8 octobre. heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:31

Je suis saoulé -_-

Mon ordi à eu un problème donc formatage, j'ai du effacer pleiiiin de choses car je pouvais pas tout sauver je suis dég o_______o

Sinon faut aussi que j'aille à ma fac moi aussi, par contre ma rentrée c'est le 26 sep...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

Suis content j'ai faitune petite commande
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:58

Je suis fatiguée et j'ai dit à ma soeur "Je regrette que tu sois revenue, c'était mieux sans toi". Elle m'a fait la tronche, c'est parfait.

Dsl, je ne l'aime pas. Si seulement Mika avait été ma soeur...*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:06

C'est beau derêver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:27

Bah pour te consoler dis toi que Mika a un caractère insuportable XD

*envoie tout en l'air et part se cacher en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:46

Naaaan!! *ne veut pas voir la réalité en face* Pas Mika-chan, elle est toute douce. J'ai vue une vidéo personnelle d'elle, et elle nous a présenté sa famille, sa maison (à cette époque, elle vivait avec ses parents), ses animaux....Elle est toute gentille. Puis elle me chanterais Yuki no Hana pour dormir....Ce serait le paradis... excite
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:30

double post:

Je m'ennuie!! Je suis en train de faire un layout sur Aya Kamiki (pour mon site) et ça me prend la tête... >.< . Puis je dois aussi faire mon emploi du temps pour la fac (les étudiants le font eux-mêmes, na! na ), mais j'ai la flemme....Puis je vais devoir me lever tôt...=__="


Et j'ai trop envie de m'acheter des vêtements, c'est limite maladif, mais je ne veux pas gâcher mon argent. =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:47

moi aussi j'ai envie de vêtement *___* Mais mon porte monnais veut pas lui T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:18

mdr!! Ben, j'ai l'impression d'avoir des hallucinations, mais....c'est normal ou les images du forum ont beuguées???? ça s'affiche pas.... T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez vous à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions que vous vous posez sur les autres membres !!
» Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser