| Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) | |
|
+13Konpooto CeReS Ayuworld enzan Nojiko BoAmel Kumapu ayunoheaven Micky Ran boabest Sweet-Heaven Kana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 19:48 | |
| Surreal intrumental - Ayumi Hamasaki |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:19 | |
| part of Me - Ayumi hamasaki |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:55 | |
| Eve's warming - BoA & Shin Dong | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:57 | |
| Wish in the Blood - Nana Kitade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:57 | |
| part of Me - Ayumi Hamasaki |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 20:59 | |
| gimme a beat - BONNIE PINK | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 18 Sep - 21:41 | |
| Zhong Guo Hua - S.H.E
(la langue chinoise en francais XDD j'viens d'apprendre que cette chanson n'était fait que de jeux de mot comme "un chasseur ne sachant pas chasser sans son chien" dans leur équivalent chinois ! >__< J'me disais bien que les paroles allaient drolement bien ensemble XD en tout cas j'adore *___*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 10:18 | |
| Trop fort, non pour moi c'est decision faut croire que j'aime bien cette piste |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 15:49 | |
| The way I are - Timbaland |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
Kana •Duty•
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 18:57 | |
| rising sun-DBSK
merci jess ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 19:17 | |
| The way i are - Timbaland |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 19:38 | |
| bon bah a cause (grace??) à Ceres, j'ai dl un pack des super eurobeat de 100 a 130, alors je les écoutes en diagonales en ce moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 19:40 | |
| Pas mal il doit y en avoir pas mal non ???? |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 19:45 | |
| bah 30 albums :p ce qui me fait une collection de plus de cents super eurobeat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mer 19 Sep - 19:56 | |
| Ah kan meme, pas mal pas mal |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Jeu 20 Sep - 18:18 | |
| beautiful mermaid - yuna ito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) | |
|