| Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) | |
|
+13Konpooto CeReS Ayuworld enzan Nojiko BoAmel Kumapu ayunoheaven Micky Ran boabest Sweet-Heaven Kana 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 19:28 | |
| J'ai pas aimé l'album moi XDDD enfin deux trois pistes seulement! | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 19:28 | |
| Elle est mieux que ponpon qui m'a déchiré les oreilles
bah l'album l'est pas terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 19:34 | |
| Oui pokemon bleu c'est un délire entre Marc et moi sur Msn car son edition limitée elle est absolument horrible maki goto et donc je l'ai surnommé le pokemon et c'est marc ki a mis bleu en voyant la couleur de la tenue qu'elle porte sur l'édition simple
sinon j'écoute rien |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 19:47 | |
| SOME BOYS! TOUCH - Maki Goto
ui l'album d' ai c'est moyen ... très moyen ... ca manque cruellement de nouveauté ! Déjà, pour le peu de pistes inédites ... | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 20:19 | |
| j'ecoute le best of Gazen PARAPARA!! & we love TechPara, de la bombe ^^ | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 22:12 | |
| Une piste de LOVE PIECE (la déjantée) - Ai Otsuka | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 22:33 | |
| PTDR
rien moi XD j'ai trop froid pour écouter une chanson
*gnéé i raconte quoi O_o*
J'ai pas le courage T__T XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Lun 24 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 8:23 | |
| won't be long -red cherry version- - Kumi Koda |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 18:37 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:36 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 20:04 | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 20:28 | |
| colorful tokyo sounds n°9- Aira mistuki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) Mar 25 Sep - 20:52 | |
| Won't be long -red cherry version- - Kumi Koda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous écouté en ce moment (version 2) | |
|