| Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] | |
|
+26Peco HiKaRu Mayuki Otsuko Peter secosse .:wonderland:. Alexandre Nojiko chihiro kaiwan Soulhead BoAmel enzan Kumapu Everlasting-Ayu CeReS Micky supaka hwi-chan Jack Ran Sweet-Heaven Konpooto boabest ayunoheaven 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 19:24 | |
| Double post : - Citation :
Hello, people!
Summer has come and gone. I hope you all enjoyed your summer breaks.
I didn't do a single summer-ish thing this year... it was just too hot in Tokyo!!! I spent most of my time indoors.
I am currently in New York, having meetings with the IDJ folks, discussing the direction of the next english-language album, how and when we should get started on its production, and so on.
We got to meet with some producers and track-makers that I'm interested in working with.
So, uh, yeah, I'll be getting started on another album soon. We're not on any sort of schedule, not rushing at all, and it looks like its going to be a nice mellow start, taking it step by step. We'll just see how it goes. But the general feeling is good.
Just thought you might like to know that ;)
The photo is of Kuma-chan (with his pillow) looking out the window from our hotel room.
Talk to you again soon!
Au revoir~ :) Elle est trop mimi d'écrire en français ^^ Vivement son album en anglais, même si j'aurais préféré un en japonais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 19:41 | |
| Elle a écrit en français je sais pk j'adore Hikki maintenant a part le fait qu'elle fasse des bonnes chansons |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 19:49 | |
| Ben sachant que mon album préféré c'est Exodus ... Ca me plairait bien qu'elle fasse un exodus 2 XDD
vivement l'album *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 19:56 | |
| Oui mais sachant que c'est le bid commercial de sa carrière, c'était pas évident qu'elle en fasse un 2eme |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 20:59 | |
| Si elle le vend en amérique mais qu'elle ne fait pas la même bétise de trop s'américainisée ca ne me dérange pas ...et peut-etre que les vente seront meilleurs ^__^ | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 21:06 | |
| Ah oui, avec easy breezy et tout et tout....ben, je voudrais bien un mix de Distance et ULTRA BLUE, en version anglaise. C'est sûr, je vais acheter son album ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 26 Sep - 21:16 | |
| Moi je suis open elle me faire des This is love de ULTRA BLUE, ou me refaire un tippy toe de Exodus je suis open |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Lun 1 Oct - 18:52 | |
| Voilà une chanson qui semblerait être la nouvelle d'Utada On ne sait pas si c'est Utada encore mais les japonnais pensent que c'est elle Wait & see( en tout cas j'adore la chanson ) http://www.kao.co.jp/asience/tvcm/index.html | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Lun 1 Oct - 19:02 | |
| Oui, pour l'instant j'aime trop!!!
Avec Flavor Of Life/Beautiful World/Kiss and Cry, son futur album (en espérant qu'il ne sorte pas en 2009) va cartonner!! | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Lun 1 Oct - 19:20 | |
| C'est vrai que ca a vraiment l'air d'être la voix d'hikki ... j'aime bien pour l'instant ^^
merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Lun 1 Oct - 19:23 | |
| double post ...
c'est officiellement hikki qui chante XDDD | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Lun 1 Oct - 19:26 | |
| C'est super ça !!
Sinon beautiful world est 8eme aujourd'hui | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Lun 1 Oct - 19:28 | |
| C'est super pr les ventes :p j'ecouterais ça apres :D merci | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mar 2 Oct - 15:13 | |
| ah ba c pas etonnant kan meme !!! Ah la la .. Hikky est formidable | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 3 Oct - 18:34 | |
| Voui!!
Cette semaine, Beautiful World/Kiss and Cry s'est vendu à environ 16 000 exemplaires. Au total, il en est à 202 000 exemplaires et des poussières. Hikki va donc sûrement figurer 2 fois dans le classement des 20 meilleures ventes en 2007. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 3 Oct - 18:38 | |
| Oui elle a fait les deux meilleures ventes de 2007 et en 3eme il y a FREAKY de Kumi, avec Beautiful Word/ Kiss and Cry Hikki monte sur la 2eme marche et ejecte kumi a la 3eme |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Mer 3 Oct - 18:41 | |
| Ouais!!!! Je l'aime de plus en plus, Hikki!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Jeu 4 Oct - 12:21 | |
| Bon la nouvelle chanson qu'il y a dans la pu pour ASIENCE, s'appelle STAY GOLD, et pour l'instant aucune date de sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Jeu 4 Oct - 12:31 | |
| stay gold ... j'aime bien comme titre ^^ Mais je trouve que ca va pas du tout avec les titre utadiens XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Jeu 4 Oct - 12:37 | |
| Bin moi je trouve que ca va encore |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Jeu 4 Oct - 19:01 | |
| Stay gold ça me fait penser à la fausse tracklist qu'on avait eu pour glitter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Jeu 4 Oct - 19:07 | |
| Bin oui mais j'ai lu ca et d'habitude les gens du site en question se trompe pas alors je sais pas, on verra en meme temps le moment venu |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 5 Oct - 14:06 | |
| Hikki est 12 aujourd'hui avec beautiful world / kiss & cry | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 5 Oct - 14:14 | |
| Le single ça fait longtemps qu'il est sorti, et il est encore dans le top 20!!! Trop bien!! Elle va nous faire 250 000 copies d'ici la fin de l'année!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] Ven 5 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] | |
| |
|
| |
| Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] | |
|