Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:21

PTDR!! Mais je crois bien qu'il y'a une faute, parce que je voulais marquer: "Trop class pour être reine de la J-Pop". xDDDD

Je vais bientôt le précommander!! IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17

double post.

Pétage de plombs en live de la part d'Hikki. >____> Elle a pas supporté que Pikachu soit un transexuel, ça l'a rendue folle:

Spoiler:


PTDR!! En fait, les photos viennent de son blog. ça me fait trop marrer!! HEHE


Voilà une photo de papy Utada, le grand-père d'Hikki :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:44

Trop fort cette hikki !!
Merci =)
Sinon il me faut absolument cet album O_O
Faudrait que je gagne sur mimu XD
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:20

PTDRRRRR !! qu'est-ce qu'elle fait à kuma dans la 1ere photo O_O
SALE ZOOPHILE HIKKI !!!


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

Kumapu a écrit:
PTDRRRRR !! qu'est-ce qu'elle fait à kuma dans la 1ere photo O_O
SALE PEDOPHILE HIKKI !!!

PTDR j'opterais pour zoophile moi NA NA
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:08

ah oui je suis con ptdr !!
je rectifie ça WOAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Ahhh lol !!

Il y a 5 photos comme ça, postées sur les 5 premiers messages de l'année !!

Pour comprendre le délire d'Hikki, voilà la traduction de ces messages :


Citation :
03 Janvier : Bonne année

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 88893195ti9

Bonne année à tous

"Bonjour"


Citation :
03 Janvier : 2008

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 31001841uj3

Passons une bonne année encore une fois

"Je vous arrête ne bougez plus !"


Citation :
03 Janvier : 10ème anniversaire de mes débuts

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 90222792oc4

Je vous dois tout ce que je suis maintenant

"Hey je vous arrête ne bougez plus gigote gigote"


Citation :
03 Janvier : L'année du rat

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 10770976yn4

Je ne veux pas faire dans le personnelle mais, en 2008, c'est l'année de mon père *

"... Ne t'inquiètes pas je te frapperai avec le dos de mon épée"

* Dans la version originale du message, Hikki dit que son père est un "Toshi otoko", ceux qui veut littéralement dire "Homme de cette année", en référence à un homme né l'année avec le même signe du zodiaque chinois que l'année en cours à l'heure actuelle.


Citation :
05 Janvier : Le retournement de situation est fini

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 050108up8

"Ce n’est pas le voleur pyromane, c’est Heizou l’ours ! Je vais prendre votre vie !"

Shlink

"Gyaaa !"



Alors

Pour moi, le numéro un des dramas de samouraïs est "Onihei Hankachō"

Je viens d’apprendre que Sukapa* avait une chaîne spéciale consacrée aux dramas historiques, alors la je me prépare vite à envoyer ma demande d’inscription.

J’en tremble

Parce-que

Je peux regarde Onihei !!!

Waaaaa je suis tellement agitée que j’ai oublié de mettre le "r" à la fin

Enfin bref, Kuma-chan a mis le feu à l’envie de regarder des dramas historiques pour Utada Hikaru ! C’est le boom des dramas historiques pour moi ! Les dramas historiques c’est de la bombe ! (Cela ne concerne que moi)

J’ai acheté des tas des trucs pour cosplay de dramas historiques à la fin de l’année dernière, au Tokyu Hands. Ce Kuroko**, le Jutte et le Katana en font partie.

Je gardais un œil sur tous les produits de dramas historiques, j’avais mémorisé tout ce qu’il y avait à vendre, mais voilà, un tout autre rayon était à la place de la ou il y avait les produits de dramas historiques quand j’y suis allée.

"Ce ce ce ce n’est pas possible !!! Ne me dites pas que le rayon a été retiré car ce n’était pas assez populaire ??? Huooooo !! J’aurais dû les acheter l’autre jouuuur !! Quel choc… ! Haa je suis bête ! J’ai oublié la règle de la famille Utada ("Si tu vois une belle fille, va lui parler" ce qui veut dire qu’il ne faut jamais rater sa chance quand on l’a)"

J’étais vraiment choquée, je suis tombée d’un seul coup, j’étais tellement abasourdie que je n’entendais même pas mon amie qui me disait qu’il fallait peut-être vérifier dans les autres rayons du Hands.

Mais ce n’est pas fini ! Heureusement que mon amie a continué de chercher à l’étage des fournitures pour faire la fête… !

Les voilà !!!!

Les voilààà !!!

Pourquoi le rayon des dramas historiques a été transféré à un tout autre endroit ?!!

Ho mon Dieu ! Kuma ! Buddha !

Merci grand-père qui êtes aux cieux !

J’étais tellement excitée que j’en ai presque pleuré, à cause de ça que j’ai dépensé pour environ vingt mille yens dans ce rayon… (Quel genre de Bonheur est-ce ?)

En plus le Jutte est vraiment lourd (rires)

Le vrai poids (rires)

J’ai acheté vraiment beaucoup de gros trucs, mon sac était énorme, je me battais sur le chemin de la maison pour résister à la force du vent, je croyais que j’allais mourir. C’était trop lourd aussi.

Mais je suis vraiment contente d’avoir acheté tout ça (*´ー`)

C’était le meilleur shopping de 2007 (*´ー`)

J’adore le Kuroko (*´ー`)

Au fait, mon premier travail de l’année avance plutôt bien aujourd’hui, je commence cette nouvelle année dans la bonne humeur !

J’ai aussi eu des cadeaux pour nouvel an !

* Diminutif de Sky Perfect TV, équivalent de TPS ou Canal Satellite en France.
** Un Kuroko est un costume japonais traditionnel utilisé généralement pour le théâtre Kabuki. Il est noir car il permet aux assistants techniques de se fondre avec l’arrière du décor et ainsi devenir presque invisible pour manipuler des objets ou des marionnettes. C’est pour cela d’ailleurs que Hikki le porte en manipulant Kuma-chan (il faudrait un fond noir bien sûr).


Le dernier message est trop fort XDDD

" la règle de la famille Utada : "Si tu vois une belle fille, va lui parler" " XD

" J’étais tellement excitée que j’en ai presque pleuré, à cause de ça que j’ai dépensé pour environ vingt mille yens dans ce rayon… (Quel genre de Bonheur est-ce ?) " MDRRR


Et merci au site hikkiforever pour ces traductions : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:48

Et au fait sur l'album, vous pensez qu'on aura le droit à la version ballade de Flavor of Life ou bien à la version normale, perso je préfèrerai la version ballade, la version normale est comment pas tellement interessante de la version ballade
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

C'est drôle que tu demandes lol.

Aujourd'hui Hikki a postée deux messages sur son blog.

L'un dans lequel elle dit qu'elle écoute sa nouvelle chanson. Une photo du studio montre des gens en train de jouer des instruments à cordes.

Dans le second message, qui montre une autre photo du studio, elle explique qu'il y aura deux chansons dans son album qui utilisent des instruments à cordes ( type violon ), la nouvelle qu'elle termine et, je cite, " Flavor Of Life. "

La version originale n'étant pas accompagnée de cordes, il est assuré que la version ballade soit disponible sur l'album !!
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:12

Deux chansons avec des violons *______*
Je vais mourir j'adore cet instrument

"dead"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Génial pour flavor of life version ballade
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Trop bien!! je préferais la version ballade!! *o* Je sens que je vais mourir en écoutant l'album. >____>

FOL. BW, Kiss and cry, stay gold...Hikki veut ma mort ou quoi? IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:16

Oh nan j'adore la version originale :(
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:20

xDDDD

petite surprise. ça commence par un h et ça finit par n

https://www.youtube.com/watch?v=FaplYFwn9yA

HEART STATION!!!!!! j'adore!!! Aussi douce que stay gold!! IN LOVE mais j'ai pas finit d'écouter. en tout cas, j'adore!!!


EDIT:
Spoiler:

IN LOVE j'aime!! Elle a un côté Deep River!!! FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:47

nyaaahhh super !!! merci Rina *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

Beaucoup plus réussi que Stay Gold, et c'est vrai je trouve aussi qu'il y a un air de Deep River
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:53

Bon ca manque toujours un peu de rythme ... en tout cas de vrai personalité >_< J'aime beaucoup, surtout le debut et la fin en fait XD on est dans un autre monde *_* mais le refrain et les couplets sont pas très différents ... bon c'est juste au dessu de Stay Gold ! du bien, du moins bien ... c'est pas encore au niveau de ULTRA BLUE mais c'est la meilleure chanson des sortie en single pour ce nouvel album *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:15

[Attention le gros fan arrive] xD


Ohhh pu(****) je vais pleurer de joie !!!!!

Quelle surprise !!!

Bon, que dire si ce n'est que la chanson est tout juste superbe ??

Pour moi c'est sa meilleure (depuis son dernier album) avec Beautiful World et elle arrive très bien au niveau des chansons d'ULTRA BLUE ( et au dessus des inédites, aussi belles soient-elles ).

Les refrains manquent peut-être un peu d'inspiration MAIS (chance !!) ils sont BIEN courts !! Les pré-refrains sont sublimes !!!

Et ces refrains !!!! Je trouve la chanson triste, c'est...... (*________*)

Moi je trouve, contrairement à Marc, que la chanson a pas mal de personnalité, comme tu dis, on est dans un autre monde, enfin...

Et remarquez qu'il y a de vrais instruments !! Ah Ah Ah Ah ~

C'est trop planant !!!!

[Le gros fan se casse] xD


Bon, honnetement, je trouve la chanson de très bonne qualité, on verra ce que j'en pense dans plusieurs écoutes et une fois que je l'aurai bien écoutée avec mon iPod mais j'aime vraiment vraiment beaucoup !!
Elle s'accorde effectivement bien avec Stay Gold.

Voilà le mp3 : LA.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

Bon moi plus j'écoute plus j'aime en tout cas *__*

et c'est vrai que là on peut faire mieux comme duo face A / face B >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:29

Les deux sont assez douces, mais bon, HEART STATION est clairement meilleure et plus rythmée je trouve !!

Stay Gold est plus lente, plus longe, le phrasé est vraiment bien plus lent ( exemple dans le pré-refrain ).

J'adore j'adore j'adore j'adore (*____*)

Quel beau clip on pourrait faire avec cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:44

Ouais, j'espère qu'elle ne va pas nous refaires les pv à la Flavor of life (quoique, ça a été original et simple) ou pire encore, à la BW et kiss and cry, parce que moi, je veux voir sa tête!!!! PASTEK

Sinon, je trouve heart station magnifique. *o* OMG!! j'ai rédecouvert la sensation que j'ai eue lors de ma 1ere écoute de Flavor of Life. NUAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:54

j'adore c'est magnifique T_________________________T
Sa meilleure chanson depuis ULTRA BLUE T______T
Vivement cet album T_______________T

Hikki ne m'as jamais déçu et une fois de plus elle prouve à tout le monde que c'est ELLE la meilleure!!!
Bravo Hikki ^.^
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

Merci *__________*
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:30

Voilà les traductions de...

Stay Gold (crédit : hikkiforever)

Spoiler:

HEART STATION (credit : moi ><)

Spoiler:


Bon c'est approximatif pour HS, je re-traduirais surment la chanson avec de nouveaux lyrics ^_^
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:51

merci beaucoup tt le monde!!! en tt cas, j'adore j'adore *-*

on retrouve bien notre Hikky IN LOVE

bref, une fois de plus, elle ne m'a pas decue WOAH
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser