Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

J'espère j'espère j'espère!!!


._.

Sinon......

Spoiler:


PTDR!!! Nan je blague.


Dernière édition par Rina le Lun 17 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:45

je le trouvais faible le mot en plus

là on peut pas trop se prononcer
wait & see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Rina a écrit:
J'espère j'espère j'espère!!!


._.

Sinon......

Spoiler:


Excellent (XDDD). Effectivement, si l'album se vend mal ou pas assez, ça va faire la fête chez certains...

@Kumapu : c'est vraiment dommage que tu penses ça. ULTRA BLUE est une petite perle !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

moi je pense quand même quelle décrochera la place N°1 mais aprés niveau vente avec les jap on ne sais jamais à quoi s'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

désolé y en a pleins qui l'ont adoré mais moi j'aime pas du tout T___T
à part colors, making love ( mais je la trouve bof maintenant ) et this is love ( et un peu keep tryin aussi )
le reste j'ai pas du tout aimé T___T
jez trouve que c'est le pire album avec first love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:52

Kumapu a écrit:
désolé y en a pleins qui l'ont adoré mais moi j'aime pas du tout T___T
à part colors, making love ( mais je la trouve bof maintenant ) et this is love ( et un peu keep tryin aussi )
le reste j'ai pas du tout aimé T___T
jez trouve que c'est le pire album avec first love

Mon dieu Pika T____T
Je vais faire comme si j'avais rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:53

>< Vade Retro Satanas!!!


POur moi, son meilleur album, c'est Deep River. Je le considère comme le meilleur de l'histoire de la J-Pop.


Dernière édition par Rina le Lun 17 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:54

Kumapu a écrit:
désolé y en a pleins qui l'ont adoré mais moi j'aime pas du tout T___T
à part colors, making love ( mais je la trouve bof maintenant ) et this is love ( et un peu keep tryin aussi )
le reste j'ai pas du tout aimé T___T
jez trouve que c'est le pire album avec first love

Ah mais c'était pas reproche.
C'est juste dommage que tu ne vois pas le potentiel de cet album.
Il est parfait mais en même temps j'ai jamais vu un seul album faire l'unanimité donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

nan je sais mais je me justifie
je sais que cet album est beaucoup aimé des fans
mais rien ne remplace distance et deep river *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:40

Deep River *_______________*
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:45

*entre*

Bon j'ai enfin pu l'écouter *___* Et rien ne m'as réellement marqué ..(faut dire que j'ai vraiment dû me forcer pour écouter jusqu'à la fin toute les inédites ..Et j'y suis pas arriver xD.) Fight the blue est sympa mais je trouve le chant d'Hikki un peu plat par moment ...Celebration me fait penser a certain moment au couplet de traveling u.u Pof il y a le problème de l'instru synthétique qui commence a énervé (mais j'ai écouté qu'un refrain alors bon ...)...L'interlude est sympa mais sans plus .Par contre Take 5 et surtout niji-iro Bus j'aime bien *_* Bref je me surprend moi-même devant cette critique qui est surement la plus positive que j'ai rédigé depuis le début de l'année *___* (voir plus ?) Mais bon maintenant reste a savoir si j'aurai le courage de l'écouter plus tard >_>
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

C'est étonnant de ta part (-* o *-).

M'enfin, t'as pas écouté les pistes entières donc tu peux pas vraiment juger l'album mais il est certain que t'as pas accroché donc finalement, à quoi bon ??

Je veux juste revenir sur un truc, le chant plat.
L'une des particularité d'Hikki (je trouve) et qu'elle ne chante jamais d'une façon plate, uniforme et polissé. S'il y a un problème qualitatif dans les chansons, à ce "niveau" c'est pas dans l'interprétation (toujours très bonne) d'Hikki mais dans les arrangements des chansons. M'enfin, ce n'est que mon avis...

Enfin, faut savoir que l'interprétation d'un artiste n'a pas vraiment de rapport avec la voix elle même et donc, pour nuancer (je suis encore bien trop jeune pour crever), je voudrais ajouter que même si je trouve l'interprétation d'Hikki très bonne sur cet album, ça ne veut pas dire que sa voix est parfaite. Sur Take 5 par exemple, je trouve qu'elle ne chante pas super bien (surtout dans les couplets) mais l'interprétation y est très bonne (je pense aux ponts)... Mais ce n'est encore que mon avis et j'ai vu plusieurs personnes dire que la voix d'Hikki sur Take 5 était parfaite donc bon, à chacun son propre jugement (^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

J'ai tenu sur fight the blue et celebrate le reste j'ai zappé la dernière minutes (sauf pof) et juste ça a suffit a remonté hikki dans mon estime donc c'était pas si inutile il faut juste que je fasse preuve de plus de bonne volonté *confession*...Enfin j'ai utilisé ''chant plat'' parce que enfaite dans ftb il y a un moment où j'attendais une sorte d'explosion mais enfaite elle continuait de la même manière et c'était frustrant xD Donc j'aurais pu choisir autre chose effectivement =/ mais bon rien que pour toi je vais vraiment prendre la peine de l'écouter en entier u_u Et sinon mieux vaut un chant imparfait qu'une voix pas humaine tellement elle aura été retouchée >.<

(qu'elle bavarde quand même =P)
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:40

Akyumi a écrit:
J'ai tenu sur fight the blue et celebrate le reste j'ai zappé la dernière minutes (sauf pof) et juste ça a suffit a remonté hikki dans mon estime donc c'était pas si inutile il faut juste que je fasse preuve de plus de bonne volonté *confession*...Enfin j'ai utilisé ''chant plat'' parce que enfaite dans ftb il y a un moment où j'attendais une sorte d'explosion mais enfaite elle continuait de la même manière et c'était frustrant xD Donc j'aurais pu choisir autre chose effectivement =/ mais bon rien que pour toi je vais vraiment prendre la peine de l'écouter en entier u_u Et sinon mieux vaut un chant imparfait qu'une voix pas humaine tellement elle aura été retouchée >.<

(qu'elle bavarde quand même =P)

Tu veux dire POL ? xD

Je sais pas si on pense vraiment à la même chose, mais pour ma part, le problème de Fight The Blues est que le refrain (particulièrement le début) manque de puissance. Alors qu'après le pont on s'attend à quelque chose d'autre...


Akyumi a écrit:
mais bon rien que pour toi je vais vraiment prendre la peine de l'écouter en entier u_u

Là tu me fais trop d'honneurs ma très chère amie Suisse (*_*). Lol
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

Bon voilà j'ai écouté plusieurs fois l'album donc je vais pouvoir donner un jugement assez objectif.

A la premiere écoute j'ai plutôt apprécier les inédites, j'ai même beaucoup aimé XD MAIS j'avais rèellement l'impression d'entendre 13 fois la même chanson passer a la suite ... ca manque cruellement de changement ... aucune piste ne se débarque par son originalité, excepté une : celebrate, qui est une très bonne chanson, assez différente du style général d'hikki ... mais ca reste tout de même pas très très loin d'un Beautiful World ... Autre soucis pas beaucoup d'originalité mais c'est surtout le manque de nouveauté qui passe mal ... les 5 inédites on les sens passer après ce "bloc" de chansons sorties sur singles et ca fais pas très gros sur l'ensemble ...

si l'on prends chaque inédites indépendement, elles sont plutôt reussies. Petite déception avec Take 5 qui s'annoncait comme la plus originale et qui au finale est deja entendu des dizaines de fois, en plus la voix d'hikki passe assez mal dans les refrains. Niji-iro buso n'est ni plus ni moins une chanson simplette à la Boku wa kuma en (beaucoup) plus évoluée. Prisonner of love est très jolie, tout comme Fight the blues, mais c'est la même chose que les singles de l'album, pas vraiment de personnalité comme This is love ou Making love pouvaient l'avoir sur ULTRA BLUE.

Reste pour moi LA chanson de l'album : Celebrate, qui comme je l'ai dis est plutôt nouvelle dans la discographie d'hiKki. La côté "electro" est vraiment cool et donne un peu de punch a l'album, mais comme toujours l'ensemble la chanson fait un peu "réchauffée".

Bref, ces 5 inédites relèvent le niveau des chansons singles, mais celles ci étant toutes à la suite, la lenteur de flavor of life, le brouillon de Kiss & cry et la lassitude de Beautiful World continuent a se faire remarquer ...

HEART STATION est donc un très bon album, mais beaucoup trop homogène, toutes les pistes se ressemble et la nouveauté est bien trop absente. Le contraste rythme/ballade d'ULTRA BLUE (comme This is love/be my last ...) par exemple est totalement absent ... c'est dommage cet album a du potentiel mais pour moi il se retrouve étouffé sous 3 singles très moyens et une recette totalement inchangé d'un bout à l'autre de sa confection.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:06

C'est si bien dit Marc! Tout se ressemble, c'est le même style musical sur toute les pistes. Ça manque de changement, rien n'est surprenant... A part ca la voix d'Hikki est superbe!

J'argumenterai mieux tout ça fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:19

Bon, je dirais ce que je pense sur l'album d'ici quelques jours, histoire que l'effet nouveauté passe.

J'ai lu ton message Marc et je suis vraiment très très surpris parce que je suis absolument d'accord sur AUCUN des points dont tu parles à propos de cet album. Je te relirais demain mais wahhhh, je pense vraiment vraiment pas la même chose que toi...

Juste comme ça, la compo de Celebrate est vraiment pas fameuse (à part sur deux / trois passages) et certains arrangements sont pas tops mais alors, de toutes les inédites, c'est celle que j'ai trouvé la moins originale et la moins prenante. On dirait un mix entre One Night Magic (que je porte déjà pas dans mon coeur) et (surtout) traveling !!!
Non vraiment, je suis étonné de lire ça <(o.O)>
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:37

moi je trouve que plus on écoute son album plus on s'en lasse XD
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:03

[UP]

La chanson Prisoner Of Love sera le thème d'un nouveau drama qui devrait bientôt commencer à être diffusé : Last Friends.

Par ailleurs, Utada chantera Prisoner Of Love le 4 Avril à Music Station.


(*__*)
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:15

Ca va faire plaisir à certains. Il existe bien une version non coupée de Take 5. Elle fait 5m29 et a été diffusée à la radio il y a peu. Un rip ne devrait pas tarder : p
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

Trop bien!! C'est marrant, plus j'écoute l'album, plus j'aime!!!!!!! IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:59

Wahou que de bonnes nouvelles *___*
Ptin ça en fait ça de la promo pour l'album ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Il n'empêche que c'est dommage qu'il sorte le même jour que celui de Shoko Nakagawa. =____= Parce que Shoko a promie de courir toute nue dans une rue pleine d'otakus si son album était numéro 1. >___> PTDR! Celle-là, elle va me tuer un jour. En tout cas, je serais contente pour toutes les deux si elles étaient numéro 1 (ou Hikki numéro 1 et Shoko numéro 2 WOAH)

Question: Quelles étaient les prévisions de Ninki sur HEART STATION?
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:36

C'était dans les 300'000 pour la 1ère semaine ..(je crois >_>)

Sinon pour le premier jour il se vend à 67'698 exemplaire ...Bien or not pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:37

t'a vu où les chiffres Oo

ben 68 000 pour Hikki c'est très très moyen =___________=
quand je pense que Kumi avait fait près de 100 000 -____-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser