Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]

Aller en bas 
+26
Peco
HiKaRu
Mayuki
Otsuko
Peter
secosse
.:wonderland:.
Alexandre
Nojiko
chihiro
kaiwan
Soulhead
BoAmel
enzan
Kumapu
Everlasting-Ayu
CeReS
Micky
supaka
hwi-chan
Jack
Ran
Sweet-Heaven
Konpooto
boabest
ayunoheaven
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:16

J'aime pas trop la cover non plus, mais il me tarde d'entendre les autres versions de POL.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:39

O_O

mon dieu qu'elle horreur =____= qu'est ce qu'elle nous fait là -_-" bon y'a rien a dire c'est debile ... en plus la cover est moche , surtout la police O_O

pi le clip risque d'être aussi captivant que FOL enfin mieux quand même *o* hikki est jolie XD


Dernière édition par ayunoheaven le Mer 9 Avr - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:43

Faudrait qu'elle arrête de faire les covers elle-même... C'est du pur fan-made...
En plus je doute que les ventes seront très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:02

J'aime pas le cover, mais le pire c'est effectivement la police, elle ressemble fortement à celle du single Together When... d'ailleurs ; )

Le PV semble cool, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:54

T____T Hikki, tu m'as trahie, trop moche cette pochette, c'est nawak!!!

Je peux pas voir l'extrait donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:18

J'aime bien la photo, j'adore meme !
Mais cette police gache tout O_O
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

Ben moi je trouve la cover super belle ! J'adore la photo et l'écriture est pourrie mais bon je m'en fou ^^
C'est la photo qui compte :P
Et j'adore la preview aussi ! Hikki est trop belle ^.^
Par contre sortir POL en single juste après l'album...C'est moyen
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:33

+ 1

Elle l'avait fait avec First Love, mais c'était juste à cause de la demande des fans. u___u J'ai l'impression qu'elle le fait exprès de faire des mauvais choix de ce genre. PASTEK
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:36

Moi j'ai l'impression qu'Hikki a vu un joli coup commercial :P
Elle veut nous refaire comme pour FOL !
POL servant elle aussi de chanson pour un drama elle espère booster les ventes ^^
Le succès sera t'il au rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:41

La police est vraiment moche mais la photo est sympa ..Par contre un chanson décliné en 4 version et avec un titre non-inédits..C'est complètement inutile si ce n'est pour avoir du fric en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:45

Ben c'est là c'est totalement commercial ... juste histoire de se faire du fric et de conservé des bonnes ventes pour HEART STATION ><

mais c'est pas possible que le single se vende ... enfin il se vendra mais comment j'me le demande XD parce que là c'est limitte quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:49

ayunoheaven a écrit:
Ben c'est là c'est totalement commercial ... juste histoire de se faire du fric et de conservé des bonnes ventes pour HEART STATION ><

mais c'est pas possible que le single se vende ... enfin il se vendra mais comment j'me le demande XD parce que là c'est limitte quand même

Oublie pas que la chanson sert à un drama !
Donc si les gens accrochent ça peut très bien se vendre !
Je ne vois pas d'autres raison pour qu'elle choisisse de sortir POL en single car je pense qu'Hikki(et sa maison de disque) doivent être (très) satisfaits des ventes de l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Ben les gens qui aiment la chanson et le drama auront deja acheté l'album ... je vois pas pourquoi ils acheteraient aussi le single ! et imaginons que ceux qui veulent la chanson et qui n'ont pas encore l'album vont en majorité se porter sur HEART STATION a 3000 yen plutôt qu'un malheureux single a 1200 yen ... enfin apres ce n'est que mon avis XD

mais bon, deja que hikki sort pas des masses de singles, alors si en plus on se mange des reprises =__=
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:56

ayunoheaven a écrit:
Ben les gens qui aiment la chanson et le drama auront deja acheté l'album ... je vois pas pourquoi ils acheteraient aussi le single ! et imaginons que ceux qui veulent la chanson et qui n'ont pas encore l'album vont en majorité se porter sur HEART STATION a 3000 yen plutôt qu'un malheureux single a 1200 yen ... enfin apres ce n'est que mon avis XD

mais bon, deja que hikki sort pas des masses de singles, alors si en plus on se mange des reprises =__=

Ben au contraire si juste cette chanson leur a plu ils ne vont pas acheter l'album mais plutôt le single !
Et tout le monde n'as pas l'album xD
Drama = Grand public (Des gens qui ne sont pas forcément "fan" d'Hikki)
Donc un petit single avec la chanson de ce drama...
Ca peut être un énorme succès comme un coup pour rien !
Hikki a bien raison de tenter sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:58

Je vois plus ça comme un "goodie" ...

Le single n'a que peu d'intérêt si ce n'est la seconde version de la chanson, le clip et le booklet de 8 pages !

C'est une attitude clairement commerciale mais bon, on peut pas dire qu'Hikki soit la reine dans le genre. Elle sortira jamais un single (ou un album) en 2 ou 4 éditions (suivez mon regard...), elle fait peu de clips, je rappelle que les clips, l'utilité est clairement commerciale (suivez mon regard #2...) et j'en passe ; )
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:16

Dis Pierre ... t'es pas le premier par hasard a critiquer les gens qui compare Hikki et Ayu ??

nan nan je demande ca juste comme ca ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

J'ai enfin pu voir l'extrait et le clip à l'air cool!!! IN LOVE j'ai aimée FOL parce que c'était naturel et tout, sérieux, je ne me suis jamais ennuyée avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:28

Dit Marc, où j'ai cité Ayu ? Tu te sens visé ?

Puis, c'est pas des artistes que je compare, mais des méthodes commerciales !

; )
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

arrête de faire le gamin ca devient débile là =__= assume ce que tu fais pi voila =) Moi je suis pas du tout visé *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:34

ayunoheaven a écrit:
Dis Pierre ... t'es pas le premier par hasard a critiquer les gens qui compare Hikki et Ayu ??

nan nan je demande ca juste comme ca ><

+1 mais je m'arrête là ^^
Sinon pour Hikki je dirai aussi que c'est pour les vrais fans, genre pour le booklet ou la deuxième version!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:35

Oui du coup les ventes ne seront pas mini mais quand même assez élevé parce que Hikki a un bonne Fan base qui acheteront le single pour leur collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:37

Voilà tout à fait d'accord!
A noté que Ken Hirai fait la même chose avec une piste de son dernier album...Nouvelle mode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

Oui j'y ai pensé ... j'espere que non parce que c'est franchement nul =__= pi lui ca va être encore pire qu'Hikki ... deja que les ventes de son album ont pas volées très hautes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

ayunoheaven a écrit:
arrête de faire le gamin ca devient débile là =__= assume ce que tu fais pi voila =) Moi je suis pas du tout visé *o*

Pardon ? T'es bien mal placé pour me faire ce genre de réflexion.

Mais c'est une habitude de la maison, on peut rien dire ici. Je ne suis pas découragé, je ne suis pas découragé ; )
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:41

ayunoheaven a écrit:
Oui j'y ai pensé ... j'espere que non parce que c'est franchement nul =__= pi lui ca va être encore pire qu'Hikki ... deja que les ventes de son album ont pas volées très hautes ...

En même temps je préfère qu'elle sorte un single, qu'on ai un clip que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]   Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~] - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utada Hikaru [New Single - Prisoner Of Love ~21/05/08~]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utada Hikaru - Yrautcnas
» [MU] Utada This is the One (version japonaise)
» Utada Hikaru / Meilleur Album ?
» ULTRA.HIKKI (Blog sur Utada Hikaru)
» Leighton Meester [First Single: Somebody to Love]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser