| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+22enzan chihiro Ayuworld mimimolette Hina Ichigo-chan Konpooto Tsunade-chan COMBO Peter Jack saeko Kumapu Kana supaka BoAmel Nojiko Sweet-Heaven boabest ayunoheaven Ran Soulhead Micky CeReS 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 9:03 | |
| - CeReS a écrit:
- Votre cou enfle faites gaffe
mouhahahahahaa PTDR |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 14:01 | |
| happy mod on!
je vient de recevoir mon ipod touch ! c'est enorme comme jouet :D
maintenant je tente de le hacker pour installer google map/earth, un truc pour recevoir mes mails et plein de trucs dans le genre.
happy happy happy time ! | |
|
| |
mimimolette •Close to you•
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : fairyland Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 14:43 | |
| raaaaaaaaa le ipod touch! j'espere que le pere noel a pensé a moi! | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 16:38 | |
| O________________O la chaaaaaaance moi, je voudrais bien le i phone >_____< meme si je vien juste d'avoir le tout nouvel i pod nano -_-" | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 17:30 | |
| c'est quoi le Ipod touch???
Par contre, le Iphone *0* waaaaw!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 38 Localisation : fairyland Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 18:03 | |
| Thank you!!
A part: j'avais pas vu qu'on avait le même âge ^^ Bienvenue dans le club des grands mères ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 18:15 | |
| oui j'ai vu ça hier!^^ il me faut ma carte membre des grands mères!! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 18:15 | |
| 0________________0
Waaaaaaaaaaaaaw je veux un ipod touch, ce truc est géniaaaaal!!!!!!
Mais quel prix -____-
Je me l'acheterai dans l'année car c'est trop bien ce truc!!! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 19:49 | |
| A cause de la grève, l'école est fermée demain, et p-e les jours suivants. Puis Mardi, ils vont p-e aussi fermer. J'espère, vu que j'ai un exposé (que j'ai pas commencé à faire) ce jour-là. J'ai les boules, la Sorbonne ferme tout le temps =___=
C'est super de se la péter en disant: "Ouais, je suis à la Sorbonne", mais quand on peut pas y mettre un pied 1 fois sur 2, ça devient boulet.
Et puis,en création personnelle (matière ou on peut faire ce qu'on veut, tant que c'est personnel), je veux faire un truc sur la différence et l'exclusion *___* | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:12 | |
| WAAAAH JE VEUX UN IPOD TOUCH *O* Je vais demander un mon pere s'il a pas des reduc héhé | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:14 | |
| double post : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jvais mourir!! Demain, j'ai pas cours, mais notre prof de création personnelle nous donne 2 jours pour faire un truc: - Spoiler:
Fondé sur les postures du corps, vous expérimenterez et élaborerez un ou plusieurs mouvements plus perceptibles que spectaculaires plus visibles que démonstratifs. Et ce afin de travailler les limites de et avec l’immobilité.
en vidéo ou photo. seuls. Purée, c'est chaud!!!! jsuis deg et désépérée!!! | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:29 | |
| j'ai une camera Rina, si tu as besoin de tester des positions du corps je suis dispo *siflotte*
oué bon ok je sort :/ | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:30 | |
| - Nojiko a écrit:
- j'ai une camera Rina, si tu as besoin de tester des positions du corps je suis dispo *siflotte*
oué bon ok je sort :/ c'est le frere de super-pervers :!: | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:31 | |
| Ouais, t'a vu!!!
C'est bon, je vais travailler ça demain =___= ça va être hard core, mais bon... | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:37 | |
| - Kumapu a écrit:
- Nojiko a écrit:
- j'ai une camera Rina, si tu as besoin de tester des positions du corps je suis dispo *siflotte*
oué bon ok je sort :/ c'est le frere de super-pervers :!: Ah c'est mon beau frere alors ! XD | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 20:39 | |
| toute la famille est reunis sur le forum ... l'adresse doit tourner sur des sites pas très catholiques XD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 22:34 | |
| - Nojiko a écrit:
oué bon ok je sort :/ Nojiko tu as de la chance que Rina a atteint sa majorité sinon hum hum PTDR | |
|
| |
Nojiko •And Then•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 13 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 14 Nov - 23:33 | |
| Euh Rina, fait attention à toi, parce que là ... !!!! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| Trop happy ! Il neige *_*
( avec un peu de chance si il neige toute la nuit, demain j'irai pas en cours XDDD ) | |
|
| |
Nojiko •And Then•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 15 Nov - 21:17 | |
| j'ai froid aux zoreilles, je crois qu'elles sont même congelées c'est abusé ! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 15 Nov - 21:21 | |
| Là en général on dit : Vive l'été xD
Sinon là chuis vachement trop heureuse vu que chuis entrain d'écouté les preview du prochain album de L'arc~en~ciel <3333 | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 15 Nov - 21:47 | |
| Raaah l'été.. La période idéal = il fait chaud et c'est les vacances... | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 15 Nov - 22:49 | |
| - Nojiko a écrit:
- j'ai froid aux zoreilles, je crois qu'elles sont même congelées c'est abusé !
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|