Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que ressentez vous à cet instant précis?

Aller en bas 
+22
enzan
chihiro
Ayuworld
mimimolette
Hina Ichigo-chan
Konpooto
Tsunade-chan COMBO
Peter
Jack
saeko
Kumapu
Kana
supaka
BoAmel
Nojiko
Sweet-Heaven
boabest
ayunoheaven
Ran
Soulhead
Micky
CeReS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimimolette
•Close to you•
•Close to you•
mimimolette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 12/11/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

ayunoheaven a écrit:
bon mon mal de tête est passé (j'espere que t'a plus mal au ventre gégé XDD) pi j'suis soulagé d'avoir reussis mon devoir d' Histoire !

FELICITATION :OKI:
Revenir en haut Aller en bas
http://creamimi.canalblog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:22

Merciii (*__*) 'fin faut attendre la note maintenant X__X en plus au dernier devoir j'avais eu la meilleure note alors j'ai peur de décevoir mon prof T___T ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
mimimolette
•Close to you•
•Close to you•
mimimolette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 12/11/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

mais non t'inquiete pis toute façon tu le fais pour toi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamimi.canalblog.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:00

La faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:11

j'ai mal à l'estomac.

CeReS, tu m'as contaminée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:20

Rina a écrit:
j'ai mal à l'estomac.

CeReS, tu m'as contaminée!!!

mdr XDD

J'ai encore un peu mal mais ça va nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Rina a écrit:
7e jour à rester bloquée chez moi u____u à cause des grèves. J'ai pensé à aller à l'école à pied, mais sur Mappy, ils disent qu'il me faudrait bien 3 h. Alors entre avoir des absences bien au chaud chez moi et aller à l'école à -150 degrés, j'ai fait mon choix. x___x


J'attends toujours ma commande de Yesasia. Depuis qu'ils l'ont "shipped", ça fait quand même 9 jours!!

je sens que je vais buter des postiers dans pas longtemps...

Nn mais c'est pas les postiers en France qui font le bordel c'est les allemands, car les commandes passent l'allemagne et ils ont la greve des trains pour l'instant et ca m'étonnerait pas ke nos commandes soit expédié par train a prtir de l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:13

AyUmIfAn a écrit:
Rina a écrit:
7e jour à rester bloquée chez moi u____u à cause des grèves. J'ai pensé à aller à l'école à pied, mais sur Mappy, ils disent qu'il me faudrait bien 3 h. Alors entre avoir des absences bien au chaud chez moi et aller à l'école à -150 degrés, j'ai fait mon choix. x___x


J'attends toujours ma commande de Yesasia. Depuis qu'ils l'ont "shipped", ça fait quand même 9 jours!!

je sens que je vais buter des postiers dans pas longtemps...

Nn mais c'est pas les postiers en France qui font le bordel c'est les allemands, car les commandes passent l'allemagne et ils ont la greve des trains pour l'instant et ca m'étonnerait pas ke nos commandes soit expédié par train a prtir de l'allemagne.

Cool =_= Je vous porte la poisse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:37

j'ai faim *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:38

moi ca va pas mal en ce moment (a part evidemment cette histoire de fraude sur mon compte qui m'a mis un coup au moral <_<) j'ai mass taff au boulot, et le soir je dors pas assez du coup j'ai de gros coups de barre en fin d'apres midi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

Il ne me reste plus qu'une feuille à etudier --'
Neerlandais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:10

Purée O_O'' J'viens de trouvé les upload de tout les mp3 de live d'ayu que je voulais *___________* Chuis vachement méga trop heureuse heureux
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:59

Pas envie d'aller en cours =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
mimimolette
•Close to you•
•Close to you•
mimimolette


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : fairyland
Date d'inscription : 12/11/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

Envie d'acheter une pullip...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamimi.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:30

Trop content heureux excite heureux excite heureux excite heureux excite heureux excite heureux excite heureux excite heureux

J'ai recu mon colis de Yesasia avec l'édition Wintersleeve de Can't buy my love, c'est en effet un grand obi qu 'il y a autour la ou il y a la jupe sinon c'est bien le meme CD
Revenir en haut Aller en bas
Ayuworld
•Jewel•
•Jewel•
Ayuworld


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:59

Je commence mes révisions alors je vous laisse imaginer ce que je ressens...
Grosse flemme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:04

ahhhhh moi c fini les revisions :p

MAIS ca va pas durer longtemps ce pti bonheur X___X
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

je sais si c'est à cause de la tension, ces derniers temps, mais j'ai envie de manger mon lapin. X___X Il est mignon et appétissant, en plus...je voudrai bien manger son cousin, par la même occasion... bave miam!

Ce serait bien qu'on se fasse un méchoui de lapin pour fêter le nouvel album d'Ayumi. bave Avec la famille de marc. hihi! et de nuggets!
bave


--------------------

tombe

j'en peut plus d'attendre ma commande de yesasia!!! Je veux mon Deep River et mon MUSIC!!!
T____T *pétage de plombs en live* et j'en ai marre de la grève!
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Tu devrais la recevoir moi j'ai recu la mienne aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

de la déception........

J'avais préparé plein de chose pour demain aller travailler et l'instit m'envoit un sms à 8h00 du soir!!(un sms °___°) pour me dire que monsieur machin truc a prévu des trucs et que je dois rien faire -____-
Je suis vraiment décue je vais aller me faire ch.....demain à rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:44

Raaaah! >.< ça fait 12 jours et toujours pas de trace de ma commande. Le pire, c'est qu'ils ont prélévés leurs facture dans mon compte il y'a des jours. Non, franchement, si je la reçois pas lundi ou mardi, je les contacte. tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:22

Patience patience >.<

Bon moi là j'commence a déséspéré T_____T J'vous explique: J'ai trouvé un super liens ou y'a tous les mp3 live d'ayu ce qui veux dire que je vais au moins mettre 30 50 nouvel chanson sur mon I-pod ..Mais voila là j'ai déja 277 musique dessus et le max est 280 chanson ....donc j'vais devoir suprimé plein d'autre chanson (et vu comme je suis j'vais avoir de la peine)....et du coup ...j'aurais plus de la moitié des chanson de mon Ipod qui serons d'ayu X___X et déja que j'ai du sacrifié Namie amuro,an cafe et X Japan pour ayu ca risque d'étre l'écatombe T____T Désolé Gackt ¬_¬ ( Sans compté les autres chanson d'X japan que je veux remettre dessus ,les nouvelle que j'ai découverte etc et pis maintenant y'a hide,LM.C et miyavi qui s'y mette *s'arrache les cheveux* T.T) Purée maintenant chuis entrain de flippé !le top oricon est a jour pour le 23 du 11 ...mais kiss n'est même pas dans le top !!!!!C'est quoi ce bin's O_____o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:30

Je suis degouté, il y a une pote à moi son pere vient de mourir, suis deg pour elle
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:54

Akyumi a écrit:
Patience patience >.<

Bon moi là j'commence a déséspéré T_____T J'vous explique: J'ai trouvé un super liens ou y'a tous les mp3 live d'ayu ce qui veux dire que je vais au moins mettre 30 50 nouvel chanson sur mon I-pod ..Mais voila là j'ai déja 277 musique dessus et le max est 280 chanson ....donc j'vais devoir suprimé plein d'autre chanson (et vu comme je suis j'vais avoir de la peine)....et du coup ...j'aurais plus de la moitié des chanson de mon Ipod qui serons d'ayu X___X et déja que j'ai du sacrifié Namie amuro,an cafe et X Japan pour ayu ca risque d'étre l'écatombe T____T Désolé Gackt ¬_¬ ( Sans compté les autres chanson d'X japan que je veux remettre dessus ,les nouvelle que j'ai découverte etc et pis maintenant y'a hide,LM.C et miyavi qui s'y mette *s'arrache les cheveux* T.T) Purée maintenant chuis entrain de flippé !le top oricon est a jour pour le 23 du 11 ...mais kiss n'est même pas dans le top !!!!!C'est quoi ce bin's O_____o

La solution: un nouvel ipod PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Mieux encore: un Ipod entier avec que du Ayu et un deuxième avec les autres *_______* J'aurais du acheté un avec une plus grosse mémoire T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez vous à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions que vous vous posez sur les autres membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser