Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que ressentez vous à cet instant précis?

Aller en bas 
+22
enzan
chihiro
Ayuworld
mimimolette
Hina Ichigo-chan
Konpooto
Tsunade-chan COMBO
Peter
Jack
saeko
Kumapu
Kana
supaka
BoAmel
Nojiko
Sweet-Heaven
boabest
ayunoheaven
Ran
Soulhead
Micky
CeReS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

Shimizu...c'est pas le mec de la soirée marshmallow? Même qu'il a traité Ayu de conne, Kana de petite peste et Marc de gamin juste parce qu'ils avaient défendus Ayu? O_____O j'ai le souvenir d'une personne comme ça qui avait même plagié le site kumi-chan en insultant le gentil webmaster. C'est le même?
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:35

Ca m'étonnerait pas de lui et je crois me souvenir d'une histoire de plagiat ...=/

Sinon là chuis complétement déprimé a force d'écouté Ain't afraid to die en boucle et en lisant une fics trés sombre ....T___T
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53

P'tin ca m'a choqué quand j'suis allé sur le site O_O


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:43

Merci Akyumi !!!!! déprime pas trop quand même !!! bon même si Ain't afrain to die est euh .... je me souvien plus comment elle est !!!! hahahah non

il a vraiment dit tous sa se shi.... euh je sais plus quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

enzan a écrit:
Kumiworld, c'est pas le site de Shimizu / Alexandre ??

Je suis contre ce genre de piratage, mais s'il a été effectivement piraté, je peux t'assurer, pour le " connaître " un minimum, il a du le mériter....
De ma vie, je ne crois pas avoir vu quelqu'un d'aussi idiot, lourd, con, pas intéressant, égocentrique et j'en passe. Et d'ailleurs, il avait essayé de nous tromper sur notre forum en créant un nouveau compte juste pour se défouler sur un autre membre qu'il n'aimait pas...

Je l'ai fait bannir et pour ça j'ai été insulté de tout par cet idiot, non vraiment s'il a été piraté c'est qu'il le mérite !!

Si c'est bien lui! Et d'après lui (sur msn hier), ce serait le webmaster de Kumi Chan, Thanox. Il serait jaloux que d'autres sites sur Kumi existent alors il l'a hacké. Toujours d'après Alexandre, Thanox l'aurait menacé de le hacker s'il ne fermait pas son site.....Bref, je parle souvent avec Alexandre, c'est vrai qu'il est fort centré sur lui, mais bon il fait des petits trucs pour mon site XD
Mais il y a une gueguere entre lui et Negi, autre webmaster de Kumi Chan (celui qui a fait ma version actuelle...) et ça devient lourd...parce que comme par hazard, Alexandre trouve ma version du site horrible...devinez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

Oh mon dieu, Kumi déchaine les foudres PTDR
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:37

Oui il faut croire XD mais Alexandre déteste Negi et il le fait savoir. Par contre du côté opposé, Negi ne m'a jamais parlé du site d'Alexandre donc bon...Moi je prends parti pour personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:47

je comprends pas, j'ai ratée une chapitre. Donc Alexandre et thanox, c'est pas la même personne?

Raah! tout ça, c'est la faute à Kuu-chan!!!! U____U
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:08

Ah bah moi aussi j'croyais que c'était les même personne !O_o Les feux de l'amour version jpop ou quoi ? =___=

Sinon j'hésite a commander Dancing diva ou Agent J de Jolin parceque même si j'aime pas absolument toutes les piste des 2 albums j'ai envi d'avoir quelques chose de Jolin et accsesoirement un cd qui vient d'ailleurs que le japon *____* je pencherais plus pour agent J rien que pour let's move it sauf que les ballade qui sont assez présente j'aime pas tellement mais bon dans dancing diva y'a quand même de sacré bombe mais j'aimerais bien pouvoir m'écouter let's move it !et pis si je prend un des deux j'aurais 2 album de ''hip-hop'' et sachant que j'aime moins play de namie je me demande si prendre carrément AJ et DD serait plus judicieux ...et pis y'a magic 72 que j'aimerais bien aussi *____* Ah purée c'est compliqué xD Et pis moi qui suis habitué a me méfié des versions taiwanaise etc ben là je sais pas tellement mais bon Jolin fait carrière a taiwan donc devrait pas y'avoir de problème ....
et pis aussi je comprend pas c'est pas du tout cher !!! juste 18 fr. version cd+dvd et deluxe !!!xD
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:39

P'tin ca à l'air grave cette histoire là O_O mais c'est la dictature ou quoi O_o de quel droit on peut forcer quelqu'un a fermer son site =__=

bon en gros les sites ont quelque chose a se reprocher même si ils n'en ont pas conscience ... j'trouve ca tellement absurde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:52

ouais xDDD ça craint, chacun est libre de créer un site sur la star qu'il veut. U______U

j'ai mal à la bouche à force d'avoir parlé avec mon best au tel. xDDD mais ça fait tellement longtemps!!! On va se revoir avec une copine, demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:02

Akyumi a écrit:
Ah bah moi aussi j'croyais que c'était les même personne !O_o Les feux de l'amour version jpop ou quoi ? =___=

Sinon j'hésite a commander Dancing diva ou Agent J de Jolin parceque même si j'aime pas absolument toutes les piste des 2 albums j'ai envi d'avoir quelques chose de Jolin et accsesoirement un cd qui vient d'ailleurs que le japon *____* je pencherais plus pour agent J rien que pour let's move it sauf que les ballade qui sont assez présente j'aime pas tellement mais bon dans dancing diva y'a quand même de sacré bombe mais j'aimerais bien pouvoir m'écouter let's move it !et pis si je prend un des deux j'aurais 2 album de ''hip-hop'' et sachant que j'aime moins play de namie je me demande si prendre carrément AJ et DD serait plus judicieux ...et pis y'a magic 72 que j'aimerais bien aussi *____* Ah purée c'est compliqué xD Et pis moi qui suis habitué a me méfié des versions taiwanaise etc ben là je sais pas tellement mais bon Jolin fait carrière a taiwan donc devrait pas y'avoir de problème ....
et pis aussi je comprend pas c'est pas du tout cher !!! juste 18 fr. version cd+dvd et deluxe !!!xD

Perso j'ai commandé Agent J version CD+DVD deluxe edition, donc je ne peux que te la conseiller *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:22

Okay je pense que je vais la prendre ^^ Mais ....j'viens de tomber sur le clip de Dancing diva et .... J'ai vachement envi de me prendre dancing diva xD ca n'en finira jamais *____* Enfaite les 2 heures que j'ai passé a me demander lequel je prendrais n'auront servi a rien puisque dancing diva n'est pas disponible sur Yesasia xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

Alexandre et Negi sont deux vrais idiots !!! C'est pas impossible que le piratage provienne de Kumi Chan mais si Alexandre en avait eu les moyens il en aurait fait de même sur Kumi Chan. Je connais mal Negi mais ce Alexandre, quelle tache !!

Il m'aime tellement qu'il m'a bloqué avec un mot plein d'amour qui était " connard " par ce que j'avais refusé de lui faire une fiche sur une chanteuse mdr

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai faim >.<
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

MOI AUSSI JE CREVE LA FAIM O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:09

IDEM j'ai trop FAIM
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:16

Alors je vous raconte:

Hier soir vers 20h00, grand accident sur la chaussée à 100m de chez moi impliquant plusieurs voitures dont des policiers et des malfrats, évadés de prison du nord du pays.
C'était une course poursuite mais à cause d'une autre voiture ca s'est terminé en accident!
Malheureusement les évadés se sont enfui dans les campagnes! Ils étaient armés et donc dangereux, bref je vous raconte pas notre peur, surtout qu'un hélico a tourné trois heures au dessus de nos têtes avec un gros spot pour fouiller les jardins et campagnes et puis plein de flics partout.....
Bref ils ont pris la fuite et pas de traces d'eux, ils sont surement bien loin à cette heure!

Mais quel stress! On se serait cru dans Les experts mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
secosse
•evolution•
•evolution•
secosse


Masculin Nombre de messages : 1019
Age : 40
Localisation : 75
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 24/11/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:11

Alors faut te cacher sous le lit avec des vivres !
Reste pas devant le PC sa fait de la lumière ils vont te retrouver !
A tu ne fais pas partis des bandits ?

Bon… bas… cache toi dans la cuisine alors c'est plus simple ^.^

Mois j'avais faim, mais Weetabix ma guéri se maux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.panoramixia.com/senritsu
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:21

pauvre ceres !!!
ça devait etre effrayant et palpitant en meme temps

je viens d'entendre do you de neyo à la radio
y avait pas hikki dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

le monde est fou *___* limite si battle royale devrait vraiment éxister xD

Bon alors je suis face à un dilemne cornélien : Vais-je télécharger Stacked Rubbish de The gazette ou le single de Filth in the beauty de the gazette aussi ?Vais-je regardé les 2210 photos sur nautiljon de Dir en grey pour trouvé soit une photo de kyo kawai ou une photo de kyo entrain de faire un fanservice inexistant à Kaoru sur nautiljon ou les 2302 de the gazette à la recherche de Reita sans son bandeau ? Ah non est si je regardais une fois de plus moon child ? ou alors les bonus de the gazette *___* ou encore je pourrais regardé tout les cm d'ayumi su dailymotion !! je pourrais essayé de saboté le haut-parleur qui est à coté de moi pour ne plus entendre les chansons de ces foutue italiennes ? ( j'ai rien contre mais a la longue ca devient saoulant)..je pourrais aussi insulter toute les personne qui osent dire que le nouveau style de diru est nul =P Ou alors mieux encore !!!! : Je pourrais tout simplement trouvé quelques chose pour me tiré de l'ennuie dans lesquels je m'enfonce de plus en plus !!!Hum ..oui ca me parrait judicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:55

Ben disons que c'était flippant quand même, surtout l'hélico et son gros spot qui fouillait partout XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

O_O ca devait etre impressionant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

T'as du avoir peur CeReS !!!!!il faut se planquer sous les tables !!!

c'est vrai que Akyumi tu est devant un cruel dilemme ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:14

Oui on avait vraiment tous peur même mon père était pas rassuré mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:35

je viens de voir super nanny en maillot de bain sur m6 o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Contenu sponsorisé





Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez vous à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions que vous vous posez sur les autres membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser