Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Que ressentez vous à cet instant précis?

Aller en bas 
+22
enzan
chihiro
Ayuworld
mimimolette
Hina Ichigo-chan
Konpooto
Tsunade-chan COMBO
Peter
Jack
saeko
Kumapu
Kana
supaka
BoAmel
Nojiko
Sweet-Heaven
boabest
ayunoheaven
Ran
Soulhead
Micky
CeReS
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:04

Ouaiiii *__*
On chantera 'kimi ni kimi ni kimi nii" *_*

Courage CeReS !!
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

*______*
bon rétablissement PRIERE

Ah chuis trop heureuse de la vie là WOAH pendant toute la journée j'ai été confronté a un silence de zombi vu que le son de mon ordi n'était plus en plus je détèste quand il y'a pas de bruit >___<mais je viens de trouvé que c'était un cable mal branché *____*

J'entend ma soeur entrain de vomir c'est d'un ...charmant là j'aurais bien voulu coupé le son j'avoue >___<
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:22

berk TT

dites donc, j'ai remarké ke vou avez tous commnder des cd WOAH
z'avez de la chance !!!!! vou les avez commandé ou? WOAH

moi, jsui tro degoutén jpeu pa pake mes parents font pa confiance en l'achat par internet T___T

les vieux de no jours -___-"!

mai, jvai essayé de les attendrir CUISINE gniak
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:54

MDR
Moi playasia : D

JE SUIS DE PLUS EN PLUS FOU DE MIYAVI !! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:55

Ben tu peux allez sur Cdjapan ou Yesasia WOAH

Je pris pour que se soit aujourd'hui que mes CDs arrivent ! PRIERE
Si je vois le facteur sans mes CDs je lui tire dessus WOAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Pareil que Marion Cdjapan et Yesasia, j'ai jamais eu de problème.

Sinon j'ai pas prié assez fort, parce que je suis descendu quand le facteur passé (j'ai un radar à facteur PTDR), et il avait plein de lettre, de la pub, mais pas mon colis SNIF ._.
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:01

yeaaaaaaaaaaah je sens que yesasia va nous envoyer notre exemplaire aujourd'hui!
Il n'est plus en preorder mais bien "ready to be shipped"!!!
Si on prend en compte qu'au Japon il est 23h00, ils vont peut être l'envoyé le 29 chez eux, donc dans une heure on sera fixé *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

Je sais pas, j'aimerais bien, mais bon Cdjapan avait aussi changer le pre order en add to cart, et il l'avait fait 2-3 jours avant de les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:06

Wai mais CDJAPAN n'est pas yesasia XDDDDDD
Laisse moi espérer PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:08

Cool je devrais le recevoir dans les alentour du 20 janvier ....super.....>___<en comptant le faite que je vais devoir attendre au moins 1 mois pour pouvoir faire une nouvelle commande ...je reçevrais mon MYV pops ,et Miyaviuta dokuso en mars ....si ca se trouve le concert de miyavi aura déja passé et j'aurais encore moins de chance d'avoir une p'tite signature sur mon MYV pops ='( rahhh la vie est d'un cruallisme sans borne ...*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:09

Ok je te laisse espérer, mais j'espère aussi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:14

tu vas voir ca va te faire du bien que mon père a dit ...tu parles maintenant j'ai limite envi de vomir et je me suis touché les yeux avec mes doigts pleins de ce médicament maintenant chuis sur que j'vais devenir aveugle ...Maintenant j'ai retenu la leçon : a chaque fois que mon père me demande de prendre un médicament je refuse =_=
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:29

je ressent de l'exitation à re jouer à FFVII *w*
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:50

Le nouveau pv de miyavi ...*______________________________* Il a pas droit de faire des trucs aussi magnifique !!!*s'évanouit* En plus il sourit de plus en plus et moi avec NUAGE
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:11

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon CD+DVD de GUILTY vient de m'être envoyé *__________*
Avec un peu de chances je l'aurai jeudi ou vendredi prochain!!!
Le truc qui me met vachement de bonne humeur!!!!
Merci Yesasia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:12

CeReS a écrit:
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon CD+DVD de GUILTY vient de m'être envoyé *__________*
Avec un peu de chances je l'aurai jeudi ou vendredi prochain!!!
Le truc qui me met vachement de bonne humeur!!!!
Merci Yesasia!!!!

bah idem *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:17

Chuis contente j'viens de me rendre compte que l'album de gackt est en 19 ème place de l'Oricon *____* et vivement que guilty arrive !Et j'aimerais bien que Ai otsuka et namie nous sorte un single *___*
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

Je repense à mon rêve de cette nuit dans lequel je trouvais dans mon iPode une version hip hop de MY ALL *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:19

Chui énervée ! J'ai Anytime dans la tête et ça m'énerve T_____T' J'en ai marre de Kuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

Chuis qu'une grosse fan d'X Japan de toute façon *____* L'oréal parceque je le vaux bien *imagine Yoshiki dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:20

YEAH!! Demain je vais au starbucks de Bastille avec mes amis du collège pour fêter les 18 ans d'une copine. *O* Il y'a un copine que j'ai pas vue depuis 2 ans!! whaouh!! j'avais prévue de ne pas y aller (plus d'argent. U___U GUILTY et mon appareil photo numérique m'a ruinée), mais voilà, il fallait que j'y aille. Et je vais revoir mon meilleur ami!! Oh là là, une semaine qu'on s'est pas vus! WOAH

Et ma soeur est tombée malade. Elle a mangée de la salade et elle savait pas qu'elle était périmée. U___U Elle a passée la journée au lit. Mais l'ironie, c'est que j'en avait donnée plein à mon lapin, et il devrait être mort. Ben nan, il est en pleine forme. Etrange, ce lapin...Il doit être un Heroes!!! IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:07

J'aime le XHTML *______________*
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

J'aimerais bien que mon père mon frère et ma soeur parte juste pour pouvoir étre seul ,sans bruit sans rien juste seul ...*____* J'avais oublié à quel point écouté Ain't afraid to die pouvait me rendre triste et suicidaire tout en m'arrachant un sourir de bien-étre *_____*
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:27

J'suis crevé je viens de passer 2 heures sur ma critique de GUILTY X__X
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:59

Akyumi a écrit:
J'aimerais bien que mon père mon frère et ma soeur parte juste pour pouvoir étre seul ,sans bruit sans rien juste seul ...*____* J'avais oublié à quel point écouté Ain't afraid to die pouvait me rendre triste et suicidaire tout en m'arrachant un sourir de bien-étre *_____*

IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez vous à cet instant précis?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions que vous vous posez sur les autres membres !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser