Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+15
Kami
Konpooto
Tsunade-chan COMBO
saeko
Kana
Kumapu
Ran
BoAmel
CeReS
Nojiko
boabest
Soulhead
ayunoheaven
Micky
supaka
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:21

Alors voila moi cette nuit j'ai fait un rêve formidable !
J'étais en train d'ecouter LE NOUVEL ALBUM D'AYU !!
Et le pire que je me souviens de plein de truc ! J'vous raconte XD
La pochette de l'album ressemblait à celle de Secret, il y avait 15 chansons et j'ai ecouter les premières XD
Alors l'intro en fait c'était le debut de talkin'2 myself mais en plus long, qui était suivient biensur de t2m, puis de decision, la chanson d'après commencait comme In the corner mais s'arretait d'un seul coup et devenait rock ! La piste suivante ressembler à Duty, la suivante un melange de Moments et de Teddy bear, et puis me suis reveillé -_-

bave :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:28

Une fois j'ai rêvé que j'étais en pleine seconde guerre mondiale, mais en version inversée (jvous raconte pas, c'est affreux)...Une autre fois que j'étais agent secret et qu'ils ont kidnappés mon meilleur ami, et que mon placard pouvait mener en Allemagne.

Ben cette nuit...*réfléchit* j'ai rêvé que mon site avait beaucoup beaucoup beaucoup de succès. xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:41

PTDRRR XDD

je serais surement pas très prolifique dans ce topic parce que je fais partie des gens qui se souviennent jamais de leurs rêves -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:45

Dis rina t'as pas un complexe de supériorité par hasard ?xD

Sinon Moi j'ai fais le genre de réve que J'a-do-re *___* en plus c'est dernier temps ca m'arrive souvent !!!Y'a pas longtemps j'ai révé que Bou (an cafe) refaisait un live avec an cafe et plein de stars du j-rock et pis moi je le voyais venir ,au ralenti genre starsgate les cheveux au vent et tout xD, avec de trés long-cheveux avec le fond des cheveux rose *_____* pis mon réveille a sonné è_é
et j'ai révé cette nuit qu'en faite y'avait des cosplay (trés resemblant) de miyavi et miku qui cherché teruki ,kanon et tommy heavenly6 xD c'était court mais super *___*
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:49

ayunoheaven a écrit:
PTDRRR XDD

je serais surement pas très prolifique dans ce topic parce que je fais partie des gens qui se souviennent jamais de leurs rêves -__-
Pareil =__=
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:05

quand j'etais plus jeune je faisais sans cesse un rêve ... je chuttais sans fin dans le vide, et plein d'objet enorme tombaient en même temps que moi.

ca va faire 5 ou 6 ans que je ne le fais plus.

J'ai un peu cherché la signification et il faut savoir que nos rêves sont la représentation de notre inconscient. Bref ma chutte signifiait que j'apréhendais l'avenir, les nouveautés dans ma vie ... (bref le lycée quoi ^^)

Maintenant je me souvient très très rarement de mes rêves, mais le peux qui me reviennent je les tairais, des mineurs squatent ce forum :p


Kiss
Nojiko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

PTDRRR XDD tient super-pervers a un nouvel ami XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Moi j'ai rêvé que je faisais plein de créas pour un autre site mdr
(ça c'est parce que je réfléchis trop à ça mdrr)

Moi mes rêves soit ils sont supers réalistes, soit complètement loufoques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

oui Nojiko :p :p
Qui n'a jamais fait ce genre de reve ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:15

moi, j'avais revé de mon orientation lol! un truc tt simple *0*

vaut mieu ca, pake revé d'etre enceinte de Siruis Black, c moche PTDR na
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:21

Mon rêve était très spécial: j'ai rêvé qu'on était tous des vampires et qu'il y en avait un qui voulait me mordre alors on se bat, et puis j'appelle ma soeur au secours, on va se cacher et puis là ben je me réveille mdrrr

N'importe quoi quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:53

AHAA je me rappelle des reves de cette nuit pake ils sont aasez etranges et diversifiés !! lol

- j'avais deménagé et j'avais atteri dans une classe ou il y avait ke des CM2 et des vieux, un sacré mélanger MDR

apres, j'avais pris un bateau, j'avais traversé une riviére et je m retrouvais en Chine lol (cava vite dis donc xD), mais deux minutes apres, ma mere dans mon reve me sort ke on est a Haiti MDR

et yavait des palmiers, très chouettes d'ailleurs pake yvait des douches ki étai accrché a ces palmiers MDR et l'eau de ces douches étai chaude kan les personnes avaient un bon coeur, et froide si les personnes avaient un mauvai coeur MDR

bref,c tro bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:24

euh bizarre vos reves effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:25

PTDRRR XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

Bin moi je revais que je tapais la discute avec Ayumi dans un appart au Japon, on parlait en anglais, et je lui ai demandé de faire des photos et elle m'a dit oui, et pdt kon discutais je lui ai demandé ou il y avait un discaire pour que je puisse aller acheter sa discographie, et kan je suis allé chercher l'appareil photo, bin me suis reveillé SNIF PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:01

Le rève trés sadique >.< au moins quand ca arrivera tu seras prévenue xD Ne surtout pas bouloir prendre de photo avec ayu >.<

Sinon moi j'ai fais un trés joli réve que je risque pas d'oublié de si tot J'étais dans la peau d'Heath (ca m'apprendra a veillé jusqu'a 1 heure du mat pour péché des info sur X-japan >.<) et que il avait une relation avec hide et ca juste avant ca mort ...pis aprés je me souviens trés vaguement de son enterrement ...en gros c'était la retranscription d'une fic que j'avais lu (il doit y'avoir quelquechose de nouveau dans la bouffe de la cantine surement xD) ca m'étais jamais arrivé avant >.< (cependant ce genre de rève a tendance a me zapper complétement le moral)
Revenir en haut Aller en bas
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel


Féminin Nombre de messages : 1896
Age : 34
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*
Date d'inscription : 21/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:41

je me souviens encore de mon reve =)

Bon, c encore un reve un peu debile mais bon ... X___X

En fait, j'ai rever que j'éati parti a la recherche de Tintin, et on mavait envoyé au Tibet pour aller le retrouver *0* excite

Bien evidemment, je l'avais pa trouver, pi le capitaine Haddick m'avais gueulé dessus mdr!! T____T

il m'avait fait peur xD na
Revenir en haut Aller en bas
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

PTDR Tintin XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:58

Je vous previent, les peu de rêve que je me souviennes sont quelques fois prémonitoires

et hier j'ai révé que Ayu allait faire un concert en france ( sur un bus où ils mettens les affiches y avait la photo de t2m et à coté y avait marqué t2m )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:07

Rêve très très zarbi :

Kana (vi vi la chanteuse !) marchait déguisée en Teddy l'Ourson de l'Arena Tour 2003-2004 sur la plage du clip de Baby when the light. Puis je tombe dans l'eau, et je me vois dans un miroir toute pixellisée, pis je me met à chanter Maskau avec le groupe Rammstein déguisé en clown '___'

Overdose d'écran !
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:20

Ben je m'en souviens encore !

Alors c'étais le jour de halloween et y avait mon couzin ( va savoir pourquoi) , Y me disait qu'il fallait acheter un short blanc !

Puis on est aller dans un aéroport pour acheter le short =_= et la ben y me dit qu'il faut qu'on aille conduire l'avion ...

Je me suis révéillé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:14

Alors cette nuit j'en ai fait deux=D:

Le premiers ma ''meiileur amie'' me conduisait en voiture vers le télé pour monté dans mon village et fallait si attendre on parlait de notre dèrnière dispute en date (via skyblog xD) et pis moi j'lui disait que c'était pas parceque j'aimais pas ce qu'elle était que je l'aimais pas (dans le sens ou j'aime pas son image ) et pis la elle me souris et aprés je commence a lui parlé et pis on redeviens ami (c'est depuis ce moment que je regrette de m'étre disputé avec elle X___X Ensuite là ca a été un rève assez éprouvant ....J'ai tout simplement révé que Ayumi était morte et que aprés je me suscidais (mon cerveau été en manque d'inspi sur ce coup la ) et que mon père lisais la lettre d'adieu que j'avais laissé .... Et chose particulièrement sympatique la fin de mon réve c'est terminé fassons Final fantasy 7 advent children xD D'ailleurs j'me suis remis a écouté L'ost du film ^^

Ralala c'que j'adore raconté ma vie moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:19

Mdr trop marrant ton reve ! Tu parles de quel moment du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:48

Lorsque Cloud voit Aerith et ou elle dit ''tu vois Cloud ...tout s'arrange...sourit !!!'' *la file qui connait par coeur toutes les réplique du film * xD
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 33
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:04

PTDR effectivement tu connais les repliques par coeur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nain porte quoi!
» Quelles consoles avez vous ?
» Que faites-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser