Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [rumeur] Ayu veut quitter Avex

Aller en bas 
+7
CeReS
Jack
Soulhead
Kana
ayunoheaven
Kumapu
Micky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

j'ai vue un article marrant (plus marrant qu'interressant) et dont plusieurs magazines (tabloid plutôt) en parlent: Ayu veut quitter Avex.

Citation :
After "FLASH" (a popular showbiz mag) revealed that Ayu is going out with her producer, another well-known show-biz mag found out that Ayu is planning to leave AVEX as she is not satifsy with the fact that AVEX is putting so much attention and promotion effort on KODA KUMI & AI OTUSKA.

KODA & AI are threatening AYU's "QUEEN of AVEX" fame, and this weakens and worsens the relationship between her producer, manager and ayu.

During MAX's recent birthday party, ai, koda and even suzuki ami attended. Even though NAMIE AMURO couldn't attend the party, she stills recorded a short clip to express her wishes to MAX. What was missing though? Of course was AYU.

There were facts leaking from many music record industry saying that AYU is planning her conspiracy to cease her contract with AVEX and join SONY.

If this is true, AYU is going to be accompanied by MIKA NAKSHIMA and YUI. Will their fame and attention drawn away by AYU? No one knows.

En bref, Ayu, la Queen of Avex, se sent mal car Avex ne fait que les promos d'Ai et de Kuu-chan. de plus, elles ont été invitées à l'anniv de Max Matsuura, mais Ayu y était absente. Namie aussi mais elle a eue gentillesse de laisser un message sur un écran (sorcière d'Ayumi! Bouh!).

Ayu voudrait donc quitter Avex pour Sony, où l'on retrouve Mika Nakashima et YUI.

wala ^^ euuh j'y crois pas un mot, mais si c'est vrai...ça achèverait la carrière d'Ayu. Avex et Sony, c'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:48

J'y crois pas trop non plus, wait and not see PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

mwahahaha la bonne blague !!
Avex c'est toute la vie d'ayu elle va pas les quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:57

tu m'étonnes =______= ils savent plus quoi inventer comme rumeur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

Tous les ans c'est la même chose >< j'en ai marre moi ! ( vu que ça fait 4 ans que je suis l'actu d'Ayu, bah ya de quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:18

En général en fin d'année on a le droit à la ayu enceinte qui va se marié etc mais celle ci c'est la première fois ^__^ effectivement ca achèvera ca carrière même si Max Matsuura a une philosophie bien a lui ca reste quand même le producteur de pop jap' (a moins bien sur que Ayu ait envie de ce recyclée dans le visual mais j'ai des doute u_u) et Sony c'est tout a fait différent ca m'as l'air plus ''discret'' et ''artsitique '' je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:21

non, mais en général elles sont plus discrètes xD yen a pas eu l'année dernière, mais celle d'avant si (et elle était pas officielle ! [parce que yen a eu aussi une officielle ^^])
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35

Des rumeurs officiels ?O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:43

Oui l'officielle c'était quand Max Matsuura avait eu l'idée de vouloir démissionner, mais ca c'est arrangé et il a eu un poste important chez Avex ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:44

bizarreeee XD mais pourquoi cela achèverait t'il forcement la carrière d'ayu?????
sinon ben c une rumeurXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:13

parce que! Sony a un rythme bien plus discret et ses artistes ne sont pas specialement bien promu bien qu'ils aient du talent ^^

Et puis je pense aussi à une grosse rumeur de la fin d'année!
Ayu, ca fait 10 ans qu'elle est là, elle va pas changer de maison de disque comme ça ^^

Sinon elle enregistrerait pas de new song alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 40
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:16

j'y crois pas une seconde aussi =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:22

oh g pas dit que j'y croyais ct juste pour savoir pour quoi sony est nulle en tan que maison de disquesXD
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:59

Sony n'est pas nulle du tout comme maison de disque. Il y'a Mika Nakashima, YUI, dreams come true, Yuna Ito, Crystal Kay, Shiina Ringo...non, en fait si Ayu quittait Avex pour Sony, ça tuerait un peu sa carrière, car Avex et Sony sont 2 maisons de disques qui n'ont pas les mêmes méthodes pour faire la promo de leurs artistes. Puis Ayu rapporte trop d'argent à Avex pour qu'ils la lâchent aussi facilement (même si maintenant, c'est plus Kuu-chan qui rapporte). Puis Ayu qui quitte Avex, ce serait comme Hikki qui quitte Toshiba emi pour...Avex.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

Rina a écrit:
Sony n'est pas nulle du tout comme maison de disque. Il y'a Mika Nakashima, YUI, dreams come true, Yuna Ito, Crystal Kay, Shiina Ringo...non, en fait si Ayu quittait Avex pour Sony, ça tuerait un peu sa carrière, car Avex et Sony sont 2 maisons de disques qui n'ont pas les mêmes méthodes pour faire la promo de leurs artistes. Puis Ayu rapporte trop d'argent à Avex pour qu'ils la lâchent aussi facilement (même si maintenant, c'est plus Kuu-chan qui rapporte). Puis Ayu qui quitte Avex, ce serait comme Hikki qui quitte Toshiba emi pour...Avex.

Entierement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
boabest
• Catcher In The Light •
• Catcher In The Light •
boabest


Féminin Nombre de messages : 14355
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Ho la belle rumeur *0*
En plus, si Ayu decide de quitter Avex, je pense pas qu'ils vont se laisser faire XD
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:36

Voila la traduction (AHS)

Going on & on with no break
No.196 21 Oct 2007 (Sun.) 8:17 AM


...This is me out of jet-lag.

Good morning m(__)m

Woke up today at 5 in the morning rather easily.
About the time I allowed myself to go do my radio calisthenics, I was feeling refreshed. (Deli's note: it's a japanese thing, basically doing warm-up workouts along to the early morning radio.)
Well unfortunately, I think I'll only be feeling refreshed like this for the time being.

These days, I've been getting sleepy around 7 PM each evening
My face is being turned all different directions, which is not at all a useful thing
But that's me, writing a new song.

Now, enough of the relatively proper type, I have to become Ayu-chan now.

Yes, it's the song for the CM that was shot the other day!!!!!!
This is again a good song!!!!!!

Kaaaaaaaaa~~~~~~ done with (>y<) xx-san!
This xx-san is someone I asked to compose.

This person, it's been an UBER-LONG time since I worked with them last, but
everyone knows this composer's famous work~~~!(^-^)

So excitiiinng~ o/~



J'suis trop trop content, mais qui est xx-san XD
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:42

mystêre *____________*

moi je dis ... c'est tommy heavenly6 qui a composé la chanson et elles font un duo !! *o*//


*arrête de rêver*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

ayunoheaven a écrit:
mystêre *____________*

moi je dis ... c'est tommy heavenly6 qui a composé la chanson et elles font un duo !! *o*//


*arrête de rêver*

elle dit que ça fait lgt qu'elle a composé avec eux/lui
XD
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:53

Bon c'est super alors!
On est sure d'une nouvelle chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:01

C'est cool pour la nouvelle chanson comme ca a l'air de se confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:40

Peut etre CMJK ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:47

ben CMJK ça ne date pas de lgt, peut-etre BOUCEBACK ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:53

Bah CMJK travaille avec Ayu depuis I Am ça fait quelques temps déjà
BOUNCEBACK je suis d'accord pour un because of you mais si ils font un Greatful Day ARRRGH @__@
Ou bien peut etre DAI ??

( Ou bien ce sont de fausses pistes pour dire que c'est CREA en fazit *-* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Contenu sponsorisé





[rumeur] Ayu veut quitter Avex Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Ayu veut quitter Avex   [rumeur] Ayu veut quitter Avex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur] Ayu veut quitter Avex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui, qui veut m'aider pour mon blog sur hikki?
» [ Rumeur ] Ayu, de nouveau amoureuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser