Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet

Aller en bas 
+4
Sweet-Heaven
Micky
Soulhead
Jack
8 participants
AuteurMessage
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:16

Voilà je ne savais pas où le mettre donc je le met dans les news car c'est est une importante! et ça touche un peu nous et ayu
Ce'est ma première news combat ! ...et ce sera surement ma dernièreXD





voilà on en entend souvent parler depuis quelques jours. Maintenant en France, les gens qui téléchargeront illégalement musiques, films etc..... se verront envoyer un message d'avertissement de la part de leur fournisseurs d'accès internet. Si ils persévèrent (recommence une deuxième fois) on (le fournisseur) leur résilira carrément leur abonement! c'est passé aux informations, le ministre de la culture et les gens du spectacle (acteurs etc....) à la suite d'un réunion se seraient mis daccord..........................


voilà une source :
http://www.leparisien.fr/home/loisirs/articles.htm?articleid=291383765


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:20

.....

*pleure de rire*

Déja je doute qu'avec MU et compagnie on puisse nous ...identifié =P Ensuite maintenant faut passé au concret =)C'est plus pour effrayé je pense Ensuite c'est surement seulement pour les droits d'auteur hors ayu etc n'on en pas en france a mon avis >__> et pis m*rde quite a devenir une hors la loi c'est pas demain la veille que j'arréterais de DL pour une simple loi sans ca j'connaitrai ni miyavi ni Ayumi alors ...NON pourquoi tout le monde ne voit que le négatif de la chose et pis j'me procure dés que je peux quelques originaux *.* enfin voilà >.< et je n'ai qu'une chose a ajouté :


Vive la suisse


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:23

si on essaie de m'arrêter, j'irais dans un maquis, comme les résistants, puis je saboterais les trains transportant les colis de Yesasia vers chez nous!!!

Vive le téléchargement de J-Pop!! :>.<:


Ben, je vais juste me contenter d'éviter les fichiers P2P et d'acheter plus les cd des artistes de la J-Pop pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:25

en effet vive la suisse, la belgique pour ceres etc.. et le quebec noublions pas!!!!!




mais il faut rappeler que c quand même illégal de télécharger des chose m^me étrangère



après c bien^^^^^^^^^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:36

A vrai dire, je m'en fiche un peu. Je m'inquiéterai le jour où je verrai des flics devant ma porte avec un mandat ( pas demain la veille XD ).
De toute façon, il piste surtout sur les gros forums de P2P et sur les log. Donc par ftp, avec Free par exemple ou Megaupload, y a pas de souci pour l'instant.
jeter
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Avec Free si, les pb ont déjà commencé, Free j'ai entendu dire qu'ils avaient deja supprimé des espaces je sais pas comment on peu les qualifier car il permettait de télécharger.

Et au fait Akyumi, meme par Megaupload tu es fiché, tu va sur n'importe quels sites, tu es fiché ton adresse IP est mise en mémoire sur un serveur.

Et je crois que aussi cette loi porte essentiellement sur les produits culturels francais, et pas étranger, enfin de toute ce qui a une licence en France, genre les films au ciné, la musique qui sort en France, ou les séries télés, enfin ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:11

Oui mais bon disons que le danger est plus important sur les gros forums et les log de P2P que sur des adresses FTP ^^
De toute facon, si ils veulent qu'on achète au lieu de télécharger ils ont qu'à baisser leur prix, NA! ( 23euros un album O_O c'est excessif !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:16

Bah chez nous aussi, il y a eu ce genre d'avertissements, avec des amandes et tout et tout mais voilà je m'enfiche un peu car dès que je peux j'achète donc voilà......
Je pense pas qu'ils vont traquer des "petits" comme nous, je pense qu'il y a bien pire que nous lool

Et puis les adresses IP sont fausses, la mienne dit que j'habite à Bruxelles mouhhhahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Oui les addresses IP sont totalement inutiles et ne permettent en aucun cas de savoir où vous vous situez X__X c'est juste pour faire peur au gens ces trucs XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Invité
Invité
avatar



décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:30

Oui mais ca a la rigueur il s'en foute, car a coté de ton adresse IP dans les registre de ton fournisseur d'accès à Internet, il y a le nom de celui qui a souscri. Ils ont pas besoin de savoir ou tu habite, après ils cherchent PTDR

Et puis je pense d'abord qu'ils cherchent ce qui sont toute la journée dessus, qui font que ca, enfin je veux dire ceux ou c'est vraiment que de temps en temps ca doit pas être les plus fréquents
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Ouais mais ca prendrai un temps fou !et pis les amandes (une suisse pas loin de chez moi a du payé 3000 francs d'amandes par ex O_o) reviennent a qui ? les auteurs ? xD mouais ca me parait louche >__>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:48

Oui enfin avant qu'ils arrivent chez nous on a du temps, il s'attaque à ceux qui DL toute la journée sans s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

la débat fait rage XDDDDDDDDT___T je suis plus dans les news! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
la débat fait rage XDDDDDDDDT___T je suis plus dans les news! lol

euh nan désolé Jack mais le topic n'avait rien à faire dans les news d'ayu XDD j'epnse que c'est mieux d'en parler ici !?
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:11

ah oui si ce sont les nexs d'AYU forcément.....XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
yume-love
•Liar•
•Liar•
yume-love


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : Bordeauuuuuuuuuuux
Date d'inscription : 30/01/2008

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:26

je m'en contre balance total.
je dois télécharger un album par semaine alors j'aurais pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:56

Nan mais tant que t'en fait pas un commerce ça devrait pas poser de problème * se rassure * PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Empty
MessageSujet: Re: décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet   décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décret/Loi sur le téléchargement illégal sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALLERIES d'images sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser