Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Empty
MessageSujet: Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)   Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:25

Hello tout le monde voici............le... heu ...Jack! du fofo qui shouaite un joyeux noël au fofo et à tous ses membres!
Cela fait déjà quelque mois que nous échangeons passionément des messages pour mieux nous connaître et connaître ayu, avec ce forum , ce sont plein de projets qui sont nés et qui ne se sont pas forcément concrétisé mais l'essentiel est là, alors
MERCI MARC

Voilà je tener à te remercier perso et au nom de tous pour ce que tu as fait, non c'est vrai, j'assume beaucoup plus maintenant d'être fan d'Ayumi Hamasaki par exemple

VOILA JOYEUX NOEL @ TOUS!


plein de cadeaux etc.... tous le tralala et JOYEUX NOEL AYU, bien sur, je t'aime (ça peut paraître fou mais puisque on aime autant som père (ou la choucroute!) que ayu en français! je le dis)


ENcore merci si on est plus là , on aime ce forum et ses vieux de la vielle, du début, plus les nouveaux très actifs XD cp' moi l'admin mais voilà ça me démangait, oui en plein noël


Ce sujet sera transformé en Sujet "Bonne année 2008 au fofo" donc pas touch' jy ai pensé en premier merci
Jack!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Empty
MessageSujet: Re: Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)   Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:47

ps (j'aime bien les doubles postsXD!) on peut discuter ici de nos cadeaux en plus. BON MARC INTERDIT DE TOUCHER A CE SUJET (ENFIN DE LE SUPPRIMER), C UN HOMMAGE O FOFO QUE JE FAIS et je m'y accfroche donc ben il sera plus utile à la nouvelle année....... sinon on peut aussi rendre hommage (lol) ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Empty
MessageSujet: Re: Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)   Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:50

Comme il y a deja un topic pour se souhaiter Joyeux Noel, et un autre pour parler des cadeaux, je bloque juste ce topic jusqu'à temps que Marc sache ce qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Empty
MessageSujet: Re: Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)   Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:05

Mercii Jack ca me fais plaisir T___T
XD

Joyeux Noel toi aussi pi ben si le fofo marche autant c'est surtout grace à vous avant d'être grace à moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Empty
MessageSujet: Re: Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)   Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier noël du fofo! (nos cadeaux+remercions marc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre noel 2008
» montrez nous votre sapin de Noel!
» Carte de France du fofo!!!
» ~ Votre Liste de Noel ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser