| [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs | |
|
+28Mary SpydR Peco bordoray Otsuko yume-love Kana Peter Li Na BoAmel Kami saeko Miss-Ayu Ran secosse Kumapu Nojiko enzan Jack Soulhead Konpooto boabest supaka CeReS Sweet-Heaven chihiro Micky ayunoheaven 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 24 Fév - 22:39 | |
| je suis un ours !!! attentionn | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 24 Fév - 22:56 | |
| Ouais ..il a pas l'air très menaçant ton ours xD
Moi je me demande quand je vais changé !^^ | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 24 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 25 Fév - 1:16 | |
| lool on dirait que le tienss éternue miss ayu.. je suis maintenant july st.... un truc moche qui s'écrase. Nana n'essaye pas t'est pas kirby *parle à son rang* dîtes vous croyez qu'on peuut dresser son rang et lui apprendre à envoyer des malédictions ? MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 25 Fév - 8:45 | |
| J'adore mon HEAVEN |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 25 Fév - 20:40 | |
| WAHOU j'ai quitté kaleidoscope(un interlude) pour......... reBIRTH (un autre interlude) comme les choses sont biens faites *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Lun 25 Fév - 20:51 | |
| ou mais il est mimi ton lapin transgénique |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Jeu 28 Fév - 18:15 | |
| | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Jeu 28 Fév - 21:27 | |
| aprés mon ours qui faisait peur à tous le monde PTDR je rigole même un gamin de 3 ans aurait pas eu peur -_- je suis une nouvelel variété d'oeuf avec un coeur sur la tête et Pride | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Ven 29 Fév - 1:18 | |
| J'ai kaleidoscope ....*cri d'horreur* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Ven 29 Fév - 9:10 | |
| |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Ven 29 Fév - 15:08 | |
| Toujours aussi moche le mien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Ven 29 Fév - 19:04 | |
| J'adore le mien | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Ven 29 Fév - 19:11 | |
| O___o Il est en train de tuer son gosse. | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Sam 1 Mar - 11:05 | |
| Poulette, j'adore le tien *_*
on dirait kil lance une poule o_o | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Sam 1 Mar - 18:19 | |
| Yeahhhh j'ai un pandaaa (*________*)
Je veux garder mon pandaaaaa xD | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Sam 1 Mar - 21:07 | |
| Bah mouaaa je veux changerrrr >___< | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 2 Mar - 1:51 | |
| YATTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AIME TROP LE MIEN NEVER EVER *___* | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 2 Mar - 12:22 | |
| PTDR compote, c vrai ke le tien est tt simple ._.
tu vas me dire, le mien il regarde meme pas en face -___-' | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 2 Mar - 17:15 | |
| Il a même pas de jambes pour courir xD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 2 Mar - 22:30 | |
| J'ai un petit glaçon ambulant XDDD Et je suis momentum! | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Dim 2 Mar - 22:58 | |
| Moi, je suis très sucré, entre la fraise et le miel... Ca en devient très érotique lol | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mar 4 Mar - 12:03 | |
| oh, je change deja de rang oO en tt cas, je l'aime bien *_*, il a une sorte de petite barette sur le coté dans ses cheveux(ui, meme sil a pa de cheveux xDD) et pi je suis and then | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs Mer 5 Mar - 1:33 | |
| il est trop beau enfin joli j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs | |
| |
|
| |
| [nouveauté] Place aux nouveaux Rangs | |
|