Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que ressentez vous à cet instant précis?

+31
Peco
Miss-Ayu
Mayuki
bordoray
Otsuko
miko
Tsunade-chan COMBO
Ayuworld
yume-love
Lenne
pinouf
Kana
Jack
Ran
Kumapu
BoAmel
chihiro
enzan
Soulhead
supaka
secosse
CeReS
Nojiko
Peter
Micky
Kami
Li Na
ayunoheaven
Konpooto
boabest
Sweet-Heaven
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

Masculin Nombre de messages : 17072
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh

*mort*

*reviens a la vie pour attendre le 7 mars*

SHIN CHAN EST DE RETOUR !!! Vous comprenez surement rien mais laissez moi profiter de ma joie T__T
Shin Chan, vous 2eme manga favoris, avait été abandoné par l'éditeur J'ai lu manga après qu'il ait fait "faillite" au 15eme tome ... depuis je reli sans cesse les 15 volume en pleurant de tristesse a me dire que jamais je n'aurai la suite ... pourtant il y a un an, une rumeur annoncait que Casterman pourrait reprendre le droits ... rien depuis, et là C'EST OFFICIEL !!! Shin Chan reviendra le 7 Mars T____T

J'suis trop heureux *___________________*

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 1200854222_shin_chan_16
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack

Masculin Nombre de messages : 3043

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:50

Li Na a écrit:
"Voilà je tenais ici à m'expliquer.
Je suis désolé, non pour ce que j'ai dit car je le pensais, mais pour les mots que j'ai employés, mon propos n'était pas du tout raciste et était totalement détaché de la période sombre de nos histoires. Je sais et j'ai pris conscience justement, que ce que j'ai dit pouvait réellement être compromettant et mal interprêté.
Je suis honteux, c'est ceres qui me l'a fait comprendre et marc a finalement raison. Je suis triste, j'ai l'impression d'avoir brisé cette "confiance" qui existait entre nous, d'avoir cassé cette sympathie mutuelle pas seulement avec eux deux mais avec le forum ; moi qui ne faisait jamais de "vagues" avant, il a fallut que j'ouvre la bouche que je m'engage un fois, une de trop. J'ai l'impression de ne servir à rien et ce n'est pas vous qui me le faîtes remarquer, je m'en rend compte. Je n'apporte jamais de news, car je ne sais pas aller les "trouver" et que je n'ai pas le temps, j'essaye de faire des sujets intéressants, de mettre du mien, de donner des idées, de participer; mais bon il faut croire que j'y suis pour quelque chose, les choses m'échappent. Ainsi je fais souvent des promesses que je ne tiens pas, pour ça je suis désolé.
bref... je pense marc, qu'il serait bien d'effacer le concours (tu as mon autorisation) car, après tout "on" peut toujours le voir, mais pas ce sujet là car je ne tiens pas non plus à me cacher et à faire croire que je n'ai jamais dit ce que j'ai dit..."

Je viens de lire ça ...

Jacky-Jacko, je ne sais point ce qu'il s'est passé, mais, eh bien en fait je ne sais pas quoi te dire ...

Bonbons au miel?!

x333

Nan en fait, ça veut juste dire Don't Worry, Dear Jacky, Be Happy withh Ayuuumiiiiiiiiii

Wak je m'enfonce ....
PASTEK PASTEK

oui bonbons au miel x333...... uh merci Li Na..
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky

Féminin Nombre de messages : 6122
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

j'entends un long sifflement dans mon oreille droite. Trop bizarre, il ne s'arrête pas.

vais-je devenir sourde d'une oreille comme Ayu? T____T
http://mihoxhoney.deviantart.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead

Féminin Nombre de messages : 4280
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:47

Les acouphène peut-être ?pacéquozz si c'est ca c'est pas grave *_* (a moins que ca soit graves bien entendu *sors*)

Ca faisait un p'tit moment que j'avais décroché des An cafe ..Mais là ma fan-attitude reviens au galot WOAH
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

Féminin Nombre de messages : 12059
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:51

Je me suis vidée l'esprit à la mer *0*
Petite photo de la côte belge à 18h au coucher du soleil d'un côté et de l'autre le contre jour pour vous montrer la marrée haute *0*

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Photos00merjg5

Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Photos0091dl5
http://www.ayuparadise.c.la
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead

Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:13

La deuxième photo est belle *___* Si seulement y'avait des couché de soleil comme ça en Suisse T___T
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:32

Loooooool wai chez nous c'est rare d'avoir de belles journées ensolleilées comme ça en hiver, on a bien choisi notre jour ^^
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17

c'est beau *o* ca me rappelle la Normandie XD
Konpooto
• & •
• & •

Masculin Nombre de messages : 12551

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:37

je sais plus où j'en suis dans mes sentiments pour certaines personnes
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky

Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

*O*

Spoiler:

IN LOVE
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:16

BRAVOOOOO na

J'dois faire quelquechose mais je sais plus quoi ¬__¬
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran

Féminin Nombre de messages : 3856
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:32

J'arrive pas a trouver un plan correct pour mon commentaire de texte et sa m'énerve xD
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

Citation :
ouais euh bof j'aime pas trop... la musique ca va mais bon on dirait que sonseul but c'est de nous faire peur avec ses yeux..alors j'aime pas et pis y'a pas d'émotion ou de message qui passe

Mouahaha si seulement j'avais su que ain't afraid to die deviendrais quelques mois plus tard ma chansons préférées toutes catégorie confondu HEHE
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami

Masculin Nombre de messages : 1861
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:57

Je ressens de la nostalgie !
( je veux revenir au cm2 mdr , rejouer avec mes carte pokémon, pogs, bille et autre jeu d'enfance )
Maintenant a pars l'ordi, les cours, dormir , regarder la télé, ecouter de la musique, lire des mangas, je fais plus grand chose XD
http://kamisuika.skyrock.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:54

J'suis heureux *o* Ayu m'a mis de bonne humeur XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:12

ayunoheaven a écrit:

+1
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18

AyUmIfAn a écrit:
ayunoheaven a écrit:

+1

+1!!!
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana

Féminin Nombre de messages : 2885
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

Chui contente de savoir enfin la date de sortie de L'asia Tour 07 !
http://artbook.forumactif.org
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:08

Mon nouveau prof de créa perso est très très très beau (et très très très jeune). Mais qu'est ce qu'il peut-être chiant. Puis il est trop carré et il supporte pas les retards. PASTEK. On a 1 semaine pour faire une oeuvre aboutie, et il nous a donné 4000 expos à visiter, en plus, on va faire des trucs ennuyeux et pas intéressant. A la limite, j'aurais préféré un prof super moche mais qui est sympa. ._. Mais je peux m'estimer heureuse qu'il ne soit pas moche et nul.
Konpooto
• & •
• & •

Masculin Nombre de messages : 12551

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

alors là je suis de méga bonne humeur!!!!!!!!!!!!
J'ai appris que Mylène Farmerm sortait son nouvel album cette année !!!!!
Merciiiiiiiii seignneuuur
T________________T

oui je suis un fan XD
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

J'ai des frissons en écoutant Meguriaeta Kiseki ...'tain je les aime WOAH
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko

Masculin Nombre de messages : 872
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:55

je suis fatigué, on démenage au boulot.

aujourd'hui me suis tapé tout mon bureau, tables, ordis, armoires ... j'ai peint des murs et des tables, faur du ménage, bref je suis explosé !

vivement que je retourne sur photoshop :p
http://www.nojiko.fr
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan

Masculin Nombre de messages : 3019
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

Je suis fatigué ! Put*** de révisions !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:30

Je suis claqué, me suis endormi trop tard, et réveillé trop tot
BoAmel
•P.S II•
•P.S II•
BoAmel

Féminin Nombre de messages : 1896
Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-*
Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o*

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:22

je me deteste T_T

je suis la plus etourdie et la plu idiote de tous !! Hier, j'ai fait un D.S de 4 heures, je suis restée les 4 heures pake il était tro long, pi kan ca a sonné, la surveillante nous a un peu precipité ...

alos, je sui parti un peu vite et ...j'ai emporté mon D.S avec moi X___X X___X X___X X___X X___X

je l'ai fourré dans mes brouillons et j'ai completement oublié de le rendre, je sais pas cki c passé =_=

du coup, je me suis retrouvé mon D.S en main kan j'ai fait mon sac le soir, je savai pa koi dire, j'etais ...

bref, je sais pas comment il va me compter mon devoir le prof, pake il va surement pensé ke j'ai apporté kelkes modifications a mon devoirs chez moi ...

je suis nulllllle tombe
http://BoAmel-cawaii.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis?   Que ressentez vous à cet instant précis? - Page 11 Icon_minitime

Que ressentez vous à cet instant précis?
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant