| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+31Peco Miss-Ayu Mayuki bordoray Otsuko miko Tsunade-chan COMBO Ayuworld yume-love Lenne pinouf Kana Jack Ran Kumapu BoAmel chihiro enzan Soulhead supaka secosse CeReS Nojiko Peter Micky Kami Li Na ayunoheaven Konpooto boabest Sweet-Heaven 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 3 Fév - 11:44 | |
| PTDR poulette xDD
poukoi ta pa mis ue poule, a la place? mdr | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 3 Fév - 13:40 | |
| Parce que j'ai pas du tout envie d'être la 1ere dame de France *o* | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 3 Fév - 16:35 | |
| je vien d'apprendre un mot intelligent !!!!!!! " delirium tremens " c'est la folie O___O | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 3 Fév - 22:41 | |
| Je suis dégouté !!!!!!!
J'ai plus de net avant le 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!! -_''''' | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 3 Fév - 22:43 | |
| ahh merde =___________=
ben moi depuis hier c'est l'horreur ... ca bug toute les 2 minute =_= | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 4 Fév - 0:04 | |
| content qu'une nouvelle semaine commence, la derniere a été un peux trop speed et fatigante :) | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 4 Fév - 21:48 | |
| J'en ai marre de l'hiver =____= , ça me rend triste. Et j'en ai marre de la fac, j'ai envie de partir, mais après, j'aurais plus rien à faire, et puis il faut que je devienne story-boarder. Et mon padawan qui ne revient pas... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 4 Fév - 23:27 | |
| J'ai mal partout XDDDDDD Pff je suis trop stressée par le boulot moi... Heureusement que je suis en vacances!! | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 4 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 4 Fév - 23:53 | |
| je suis un peux claqué, gros gros lundi et ca annonce une grosse semaine encore :p | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 5 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 5 Fév - 22:41 | |
| |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 6 Fév - 1:41 | |
| bah euh jsuis entre la crevitude (ui j'invente des mots^^)l'happiness ^___^ et la folie XD | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 6 Fév - 1:42 | |
| J'ai rété PEKIN EXPRESS -_-''''''''''''''''''''''''' | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 18:26 | |
| Je dois faire mes devoirs ! Je ne veux pas faire mes devoirs ! | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 20:02 | |
| Je suis super contente de ma journée ! *____* Puis j'ai reçu mon Kingdom ! | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 20:46 | |
| J'ai de plus en plus de mal a écouté des chansons avec mes écouteurs ..Soit mes oreilles me font mal soit y'en a un qui se met en ''sourdine'' ca fait vraiment ch*er | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 21:22 | |
| J'ai été au cinéma c'était cool mais je sais pas pourquoi j'angoisse alors j'ai mal partout -___- | |
|
| |
pinouf •HONEY•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 21:36 | |
| u_u crevé de la journéee de cour u_u
mais content davoir vu my luv <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 23:23 | |
| SUIS crevé, j'ai finis a 19h45 les cours c la m**** |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 7 Fév - 23:46 | |
| - Konpooto a écrit:
- Un peu déprimé...
Ohh.. allez courage : D SMILY ! | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 8 Fév - 14:12 | |
| Bah là ca va superrrrrrrrr J'suis en vacssss ça y esttttttt *o* et y faittttt superrr beauuuuuu ^_______________________^ | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 8 Fév - 15:46 | |
| - Konpooto a écrit:
- Bah là ca va superrrrrrrrr
J'suis en vacssss ça y esttttttt *o* et y faittttt superrr beauuuuuu ^_______________________^ +1 | |
|
| |
Nojiko •And Then•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 8 Fév - 17:54 | |
| content que le week end arrive.
en plus j'ai reçu mon Dolce, Loveppears et Baby crusing love (commandé lundi aprem sur yesasia).
happy happy happy :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|