| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+31Peco Miss-Ayu Mayuki bordoray Otsuko miko Tsunade-chan COMBO Ayuworld yume-love Lenne pinouf Kana Jack Ran Kumapu BoAmel chihiro enzan Soulhead supaka secosse CeReS Nojiko Peter Micky Kami Li Na ayunoheaven Konpooto boabest Sweet-Heaven 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 2 Mar - 0:13 | |
| - Akyumi a écrit:
- Tu l'attend pas depuis qu'il est sorti rassure-moi ?~(O.O)~
il est partie le 20 fevrier | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 2 Mar - 1:18 | |
| yesasia! c'est que l'on a du beau monde sur ce forum c'est vrai : ceres, rina (ptdr a chaque fois je tape rian "rian rian pays gourmant^^" mdr * sort*, rom, etc... mdr rina tu as sorti ton pseudo XDDD il t'arrive toujours des truc tu devrais écrire un roman | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 2 Mar - 21:04 | |
| j'en ai marre =___= je faisais un set sur Thelma, qui était trop galère pour découper les images et organiser...et Photoshop beugue, puis POUF! a plus. fini. Enfoiré de photoshop!!! | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 2 Mar - 21:05 | |
| "ctrl + s" est ton ami ;) | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 2 Mar - 21:06 | |
| PTDRRR XDDDDDD
Je connais ca ... enfin pas avec photo shop ... mais genre tout un article sur mon blog *_* et hop plus d'internet entre temps .. et voila j'peux dire adieu a mon article quand je click sur valider XDD | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Dim 2 Mar - 23:20 | |
| Copier-coller toujours vos articles avant ;) | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 3 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 3 Mar - 3:47 | |
| je suis grave happy !
mais need dormir, je vais etre fracassé demain au boulot :/ | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 3 Mar - 4:14 | |
| - miko a écrit:
- Je suis fatigué -_-zZzZ
+1 Je vais dodo moi XD | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 3 Mar - 22:38 | |
| merci de vos conseils simple et expert ceres et nojiko. Ce qui est ch*ant aussi c'est le raccourci page précédente sur firefox, c'est la touche pour effacer, il suuffit d'y appuyer + de 2 fois et hop, tout le texte tapé et perduXDD ça m'arrive trop souvent sur le fofo et en pus les raccourcis ne sont pas paramétrable sur firefox. | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 3 Mar - 22:38 | |
| je suis ... dans un état second aprés la reprise des cours -_- mais pour me consoler XD je pense que je vais bientôt recevoir mon GUILTY | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Lun 3 Mar - 22:50 | |
| J'ai envie d'aller aux toilettes : p | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 4 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 4 Mar - 11:53 | |
| je sui sous le choc il neige O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 4 Mar - 16:33 | |
| - Peter a écrit:
- je sui sous le choc il neige O_o
+1 |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 4 Mar - 21:38 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- Peter a écrit:
- je sui sous le choc il neige O_o
+1 chez moi aussi XD Sinon ma corres japonaise m'a envoyé un cadeau: de la nourriture japonaise! Des biscuits salé au gout de crevette et des buiscuit au riz entouré d'une algue *__* | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 1:23 | |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 1:41 | |
| Sous pression... (Devoir de maths, de Français, de SI + révisions des concours pour la rentrée) T-T | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 2:24 | |
| Dilemme...Paris ou abandon des études pour retour à la maison ^__^ (ahh si seulement T__T) | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 14:32 | |
| | |
|
| |
Miss-Ayu •And Then•
Nombre de messages : 850 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves Votre chanson préférée : M, Evolution, Kesenai Tsumi, Flavor of life, planetarium..... Artiste favoris : Ayumi, Nana Kitade, Namie Amuro, Alice Nine, Dio, Ai Otuska, Koda Kumi....... Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 19:58 | |
| J'ai un rhume de m************** je me mouche tout le temps PTDRR | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 20:58 | |
| lol. je suis exténué après avoir dit tout ce que je pensait sur le japon dans le sujet les wapanese.. Voilà bon débat, ..si vous voulez mieux me connaître c'est par là. Je sais que je ne sert à rien, mais c'est (le japon) au moins une de mes caractéristiques, caractères | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 5 Mar - 21:11 | |
| Moi, Péco à entièrement prit possession de mon corps, je ne peux donc pas m'empecher de danset et chanter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|