| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+31Peco Miss-Ayu Mayuki bordoray Otsuko miko Tsunade-chan COMBO Ayuworld yume-love Lenne pinouf Kana Jack Ran Kumapu BoAmel chihiro enzan Soulhead supaka secosse CeReS Nojiko Peter Micky Kami Li Na ayunoheaven Konpooto boabest Sweet-Heaven 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 18 Mar - 22:32 | |
| toi enervée akyumi ? XDDD | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 18 Mar - 22:35 | |
| Bah je viens de finir ma crise de fou rire PTDR J'en pouvais plus xD | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 1:07 | |
| J'ai la flemme d'aller dormir *_* | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 1:11 | |
| demain bac blanc de philo X__X et il y a un blocus de prevu T______T | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 1:44 | |
| Chaque année c'est pareil. >___> Les gens ils passent leur vie à bloquer ou manifester. xD
Moi c'est bon, dans mon école, les élèves ils s'en fichent. | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 13:03 | |
| Je suis énervé et légèrement vexée par la remarque d'un gros troll sur le visual kei ..Quand on connait pas on se la ferme .... | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 13:06 | |
| Je suis obsedee par Mirrorcle world et j'ais des envies de meurtres | |
|
| |
enzan •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3019 Age : 35 Localisation : On the bed Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah ! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 22:37 | |
| Je me demande, par "Que ressentez vous à cet instant précis?" vous voulez aussi dire "Que pensez vous à cet instant précis?" j'ai trouvé trouvé cette formulation bizarre lol
Mon lecteur vient de se bloquer, ça va casser ma super chaîne BuriGuri grrr -_-" | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 23:37 | |
| J'ai envie de tout claquer par terre -_-'' | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 23:51 | |
| - supaka a écrit:
- J'ai envie de tout claquer par terre -_-''
Et ben... Moi ça va ça va enfin un peu de calme ça fait du bien ! | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 19 Mar - 23:54 | |
| Demain va etre une journée horrible... J'ais pas envie d'aller dormir à cause de ça Pourtant je suis mort... C'est sur, ça va pas du tout là -_- | |
|
| |
Kami •P.S II•
Nombre de messages : 1861 Age : 33 Localisation : In Japan World Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 2:35 | |
| Bah euh moi ca va XD jvien de me reveiller, pis j'avais envie d'allumer mon ordi parce que j'arrivais plus a me rendormir XD | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 2:50 | |
| Tout le contraire! je veux dodo, mais je peux pas parce que ma mère m'a demandé de lui taper une lettre... | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 8:59 | |
| a cette heure ci O_o ba dis donc ... t courageux Ray *-*
ba moi, j'ai ecnore bac blanc, j'en ai assez marre on va dire ... | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 14:09 | |
| de la flemme j'ai pas envie d'aller en cours T__T | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 14:49 | |
| Bah moi je sens que je vais me faire chier toute l'aprem *_* | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 15:26 | |
| Bienvenue au club alors... -__- | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 15:34 | |
| J'ai reussi mon Bac Blanc d'Eco donc je respire >< demain c'est maths et anglais c'est tranquille *_* vivement que ca soit finis *o* enfin si on a bien nos epreuves ... tous les jours je rentre dans le lycée juste avant le blocus =__= ce matin ces cons on pété toutes les vitres a l'entrée ... pi le lycée a été evacué a part les terminales qui faisaient le bac blanc XD ils osent dire qu'il defendent la lutte contre le suppression des postes mais ils cassent notre lycée Oo ils sont vraiment debiles ... bref -__- | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 16:09 | |
| A croire que le seul moyen de se faire entendre en France est de faire des blocus *.* (la suisse c'est le bien sur ce coups-là ) Bon courage pour demain marcinou *0* Je suis contente Après 1 mois j'ai enfin réussi a apprécié le 1er abum de Yasu | |
|
| |
supaka • appears •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Jeu 20 Mar - 20:05 | |
| J'ai mal au ventre, j'ai envie de vomir... | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 21 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 21 Mar - 18:49 | |
| Je contemple le bordel de ma chambre et je suis découragée. |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 21 Mar - 19:00 | |
| Il y'a 1 mètre de neige c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 21 Mar - 19:01 | |
| Moi il y a neigé pdt 2 secondes le temps que je le dise à melly et il y avait plus rien qui tombé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Ven 21 Mar - 19:03 | |
| Je veux faire un bonhomme de neige. Si seulement il avait continué à neiger ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |
| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|