Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bordoray -> [A] GALLERY

Aller en bas 
+24
Darryl
Ayuworld
Sweet-Heaven
Hikki_chan
Shaolan
Asmodée
saeko
Konpooto
Otsuko
Heavenly
miko
Ran
Micky
Peco
SpydR
supaka
Kana
CeReS
ayuforever
Miss-Ayu
ayunoheaven
chihiro
Peter
bordoray
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

bordoray -> [A] GALLERY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bordoray -> [A] GALLERY   bordoray -> [A] GALLERY - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:50

Merci vous 3 , je dis bien 'vous 3' parce que toi Melly je ne te remercie pas pour ce que tu as dit, c'est fini pour la peine, ne m'adresse plus la parole...! :15:

Boooon ok j'arrête!... :21:

Pour être honnête je voulais quelque chose hivernal avec cette neige, étant donné que si je maintiens le rythme que je fais en ce moment, niveau set, je risque de ne même pas en faire 3 l'année prochaine! ^^" Donc il me fallait quelque chose qui tienne une partie de l'hiver. Puis il y a les tons dorées qui collent un peu à cette période de fêtes, mais je trouve à mon goût que ça peut bien passer l'hiver XD

Ceci étant dit, je vais t'avouer que même au moment où j'allais publier ce kit, je le trouvai encore perfectible. Et pour être honnête jusqu'au bout, ce qui m'a pris le plus de temps était de de choisir les captures et d'assembler les 3 membres en une même image.
Donc, oui je suis un gros flemmard qui ne prend pas le temps de réfléchir aux petites finitions, et j'assume pleinement, puisque je ne voulais pas passer plus de temps que ce que j'ai mis...
Je comprends donc ta remarque concernant le contraste, même si je pense que concernant l'écriture, c'est plus une question de goût, puisque je trouve la police bonne à mes yeux.

Pour conclure, oui, tu mérites mes remerciements. =)

Donc je rectifie : Merci vous 3 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



bordoray -> [A] GALLERY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bordoray -> [A] GALLERY   bordoray -> [A] GALLERY - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:42

xD

De toute façon, l'important c'est que ça te plaise, d'autant plus que tu vas le garder longtemps ^^

Ceci dit, ce n'était surtout qu'une question de goût et de façon de voir les choses. Les personnages sont bien mis, j'sais pas comment expliquer, je me comprends.

Comme tu me connais, tu dois te douter que c'était pas méchant ni rien, même si j'suis parfois ... souvent ? Maladroite xD

Ah oui et l'écriture, j'assume aussi le fait que je suis très difficilement satisfaite ... Euh. Même si j'ai du mal à m'apercevoir de si mes écritures rendent bien ou non xD

Voilà voilà (K)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

bordoray -> [A] GALLERY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bordoray -> [A] GALLERY   bordoray -> [A] GALLERY - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:51

Petit montage vidéo sur Yume no garden d'alan avec les images du clip de hitotsu