Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres

Aller en bas 
+3
Darryl
Jack
bordoray
7 participants
AuteurMessage
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:18

Une petite visite ?
C'est par ici!
-> AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Ayuheartplace2
http://ayuheartplace.c.la


-> Petite histoire du site :
Etant un grand fan d'Ayumi, je surfais beaucoup sur le web pour voir différents sites d'Ayu. Mais j'ai pu constater que pas mal d'entre eux ont été abandonnés. Alors j'ai voulu créer mon propre site, qui soit autant à jour que possible . Mais je ne connaissais rien sur tout ce qui était conception de sites etc... Alors, j'ai trouvé un logiciel (expression web), qui m'a permis de mettre en forme mon site sans trop de complication en termes de programmation (le site est majoritairement encodé en HTML).
C'est ainsi que AyuHeartplace vit le jour, fin décembre, et fût mis en ligne le 21 décembre 2007 (le jour de mon anniversaire! WOAH )
Comme vous l'avez pu remarquer, le site est très jeune, 2 mois à peine ; il a connu ses premières visites le 29 décembre 2007.
Le serveur est ifrance, je l'ai choisi parce que, après maintes tentatives, c'est le premier serveur gratuit que j'ai trouvé, et qui marche. Par contre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir une grosse bannière publicitaire de leur site s'afficher au dessus du mien.
Alors on m'a conseillé de faire rediriger le site pour enlever la pub (merci encor à toi CeReS! BYE~ )
L'adresse est donc passé de http://ayuheartplace.ifrance.com à http://auheartplace.c.la

-> Petite description :
J'essaie de faire en sorte que le site soit moins "classique", autrement dit, qu'il ne se repose pas qu'à des news, et une brève revue de sa discographie. Alors, j'ai voulu mettre des petits trucs sympa comme des sondages à tout va, le ayuhit!, des quizz etc...
Bref, sur le site, vous trouverez
>News
>biographie (mais avec ce que je suis en train de rédiger pour la rétro des 10 ans de carrière d'ayu, je sens que je vais devoir en rédiger une nouvelle!^^)
>Sa Discographie, où chaque album possède une page qui lui est dédié ^^
>Les vidéos où vous pourrez visionner quelques cilps, et downloader la totalité des PV
>Les paroles (en romaji)
> des sondages sur les albums, avec le fameux "ayuhit!"
> des Quizz de niveaux plus ou moins élevées.
Je crois avoir à peu près tout dit!^^

-> Les visites
- 3500 visites uniques environ en à peu près deux mois, soit une moyenne d'à peu près 50 visites par jours.
- le record a été 226 visiteurs en une journée (le 5 janvier 2008)

-> référencement

Très loin derrière... l'ancien URL en .ifrance.com est référencé, mais celui en .c.la ne l'est toujours pas, alors que ça fait un moment que j'ai demandé...
Bref, pour l'instant, c'est pas tip-top, mais bon, c'est le début!^^

-> L'avenir?

Alors très prochainement, quelque chose de fondamental qui manque au site : les critiques! Rassurez vous, celui de GUILTY est en cours de rédaction!
J'essaierai de mettre une galerie, mais il faut déjà que je trie tout ce que j'ai avant, et que surtout que je trouve pas mal de temps pour le faire (déjà qu'on me dit : "t'es en prépa, mais qu'est-ce que tu fous sur le net à créer un site??!")

Bon voilà, je pense avoir à peu près dit l'essentiel sur le site ^^

Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:09

tu est en prépas non choque extrême! tout le monde peut t'admirer alors!!! mais comment diable fais tu avec si peu de temps??? vraiment bravo à toi et merci pour ton site IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:44

En semaine, mes journées ressemblent à peu près à ça :
cours, bosser, écouter ayumi, et m'occuper du site.
c'est pourquoi j'essaie de bosser le plus efficacement possible pour avoir le plus de temps possible(désolé pour la répétition ^^) pour le site. J'ai bien dit j'essaie !
Mais bon, ce n'est facile que ça, et je dois vous avouer que en ce moment, je bosse un peu moins que ce qui est demandé.

Je m'organise donc de la façon suivante:

En semaine, je rentre chez moi, et avant de taffer, je fais le petit tour des des sites et forums, et je poste quelques news sur mon site s'il y a.
Samedi, j'ai 4h de DS(devoir surveillé le matin). Par conséquent, l'aprem : je suis mort!!! Je consacre cette demi-journée à rédiger un dossier, ou bien à faire une grosse mise à jour.
Si je fais pas ça samedi je fais dimanche. Le reste du week-end : bosser (enfin j'essaie de bosser ! ^^), et un peu de forum et un peu de mon site ^^

Mais bon, en ce moment je suis en "vacances", ou plutôt en pause de 2 semaines. La première semaine, je me repose, et donc je suis à fond sur le site et le forum!!! Par contre cette semaine s'achève bientôt et la semaine c'est le début des révisions de concours... J'essaierai d'être présent, mais une chose est sûre : ce sera moins que maintenant!! ^^

Voilou ^^

et Merci beaucoup!

BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

je viens de retrouver cela et cela confirme bien ce que l'on disait sur ta triste vie (pour l'instant!).

bordoray a dit :
bonjour à tous,

-> moi, c'est bordoray
Ma vie? je n'en ai pas; je suis en prépa...
Ce que j'aime(rai): avoir une vie justement, voir les amis, écouter ayumi, etc...

J'espère prendre du plaisir dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

Je te souhaite bien du courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:54

Darryl a écrit:
Je te souhaite bien du courage !!!!!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:40

Merci! WOAH

Et c'est un plaisir aussi! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42

Tu ne bosses pas assez Ray, c'est pas du travail sérieux tout ca HEHE

J'adore ton site, bon courage pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:01

Bon Courage Ray !! yahha
c'est dur de consillier révision et ordi je te comprend mais comme tu as des responsabilité (avec ton site ) tu ne peu pas te permettre d'être absent pendant longtemps (oui si quelques jours quand même) alors tient le coup
moi c'est pire je me suis dit pas d'ordi tant que BEP pas finit -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:13

Pure coincidence, mais le hasard fait bien les choses :

Aujourd'hui est à la fois le jour des 6 mois du site, et à la fois le jour ou AyuHeartplace a passé la barre des 10.000 visites!!!

Donc, voilà, un GRAND merci à tous les visiteurs, j'espère tout simplement que mon site vous plaît
Quoiqu'il en soit je continuerai à faire de mon mieux. ^___^


MERCI ENCORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:57

Félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:14

Félicitations !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Empty
MessageSujet: Re: AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres   AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AyuHeartplace en quelques mots et en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AyuHeartplace, site dédié à Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser