Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les différents Layouts su site...

Aller en bas 
+13
Ran
Kumapu
Electrocute
Sweet-Heaven
Kami
SpydR
Konpooto
Otsuko
chihiro
CeReS
ayunoheaven
Jack
bordoray
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:02

Tu sais tu peux prendre ton temps sur ce layout. Et demander à des personnes de confiance, qui donneront un avis sincère, leur avis, avant la mise en place :) Enfin je dis ça, je dis rien. Néanmoins, tu fais comme tu veux tu sais bien tu es un grand garçon xD Tout ça pour dire que j'attends de voir la suite des surprises alors, bien sagement.



























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:22

C'est pas bête ça, mine de rien XD. A l'avenir, je demanderais un avis avant. D'un coté, quand on a des remarques sur la chose une fois mis en place, on retient mieux les leçons. Néanmoins, je préfère la première option.
Bon là, c'est trop tard dans la mesure où tout est mis en place pour le header (c'est à dire que je devrais tout refaire si je modifie). mais finalement quand je le regarde, il n'est pas si mal que ça mon header malgré sa simplicité xD.
























Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:09

Heureuse si ça peut t'aider ! Je pars du principe que toutes les remarques données à ce que je fais m'apprennent quelque chose, c'est pour ça que généralement, je montre ce que je fais à plusieurs personnes, quand c'est un concours par exemple, ou autres :). Alors je suis contente que tu ais écouté mes avis, et pis, ben écoute j'attends PATIEMMENT que tu mettes en ligne la nouvelle version, et j'apprécie celle-ci à sa juste valeur. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:35

11ème version : Umi no Kaze

Cette fois graphiquement, je suis revenu aux choses simples, pas de grosses fantaisies. Mais j'ai essayé de privilégier l'animé.
Voilà la version 11 tout de bleu vêtu qui rappelle beaucoup la version estivale de 2008, bleue aussi.
Un an après, ça passe vite... Les choses évoluent...

Les différents Layouts su site... - Page 3 Versio10
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:49

Je t'ai déjà laissé mon avis sur le site xD
Donc comme dit, j'aime beaucoup les couleurs fraiches et le shoot utilisé bien sur.
Après, l'animation est trop rapide à mon goût, on n'apprécie pas les photos à leur juste valeur, dans le sens ou on passe vite de l'une à l'autre et ca c'est dommage xD
Pour le reste, c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:31

Une version très agréable, que ce soit au niveau des couleurs, des images, ou de la disposition ! Du très bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
Invité
Invité
avatar



Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:55

Sweet-Heaven a écrit:
Une version très agréable, que ce soit au niveau des couleurs, des images, ou de la disposition ! Du très bon boulot =)


Rien à dire, ça correspond tout à fait à ce que je pense ! Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:42

Bon bah... La version bleue ci-dessus aura battu tous les records! héhé
presque 7 mois quand même... O_o

Bref, voici la 12ème version de AyuHeartplace, Sweet-Ballad, ou le retour à la simplicité. Je crois bien que c'est l'une des versions où j'ai mis le moins de temps pour le faire! XD
Enfin bon j'espère que ça plaira quand même... =)

12ème version : Sweet-Ballad
Les différents Layouts su site... - Page 3 Vb50010
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:07

J'ai fait "oh!" en arrivant!
C'est très sympa! Trop rose à mon goût j'ai peur que ça ne lasse très vite! (pour être honnête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:45

Je trouve l'idée sympa, pis le rose fait toujours cocon. Mais personnellement, malgré le fait que tu viens de sortir du bleu, je regrette que l'ambiance soit trop chaude à mon sens. Après ce n'est qu'un goût très personnel.
La bannière est plutôt simple et n'est pas de trop, je n'ai pas beaucoup de reproches à faire, à part justement les couleurs.
Mais c'est bien que tu ais changé :)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:30

J'aime bien !!! c'est simple cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les différents Layouts su site... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les différents Layouts su site...   Les différents Layouts su site... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents Layouts su site...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Site ] Ayu Paradise
» [site] hikki-live.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AyuHeartplace, site dédié à Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser