| 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) | |
|
+33Kumapu Kana cocolulu BoAmel Alexandre Ayuworld Peco Ran Mary miko Kami santi ayuhappy ayumi77 Sweet-Heaven .:wonderland:. Nojiko Otsuko Heavenly Miss-Ayu chihiro Jack Soulhead supaka CeReS Micky enzan Peter boabest Mayuki ayunoheaven bordoray Konpooto 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:23 | |
| - Konpooto a écrit:
- CeReS a écrit:
- Konpooto a écrit:
- ayunoheaven a écrit:
- J'vois pas en quoi c'est commercial, ayu a des papillon sur la tête mon dieu
Ben le remake de Barbie/Britney Spears avec la peau en plastique toute lisse entourée de petits papillons si ça c'est pas commercial je m'y connais pas^^ Je vois pas en quoi une pochette est faite pour le commercial ou pas mais bon....rien avoir avec le commercial, c'est ultra photoshopé et trop lisse bref ça le fait pas ^^ Bah si pour moi c'est le genre de pochette pour les adolescentes en période d'ovulation^^ Ca respire pas du tout la simplicité c'est ça qui me déçoit Oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais je crois que le mot "comercial" ne colle pas avec ça ^^ Enfin sinon, je rejoins ton avis! | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:23 | |
| bon de toute facon, on a pas les vraies covers devant nous alors autant attendre XD si ca se trouve c'est une photo promo ... enfin je sais pas mais il y a 4 covers au final donc on vera bien >< | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:30 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
Elle a l'oeil gauche complètement de traviole et la tête en ballon de foot... J'espère que les covers seront plus belles =[ | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:32 | |
| non on dirait qu'elle louche avec son oeil droit (oeil gauche sur la photo) | |
|
| |
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:33 | |
| PTDR j'suis completmeent d'accord XD elle a la tête ronde c'est bizarre O_O j'espere que c'est la qualité des images rend comme ca XDD
pi sinon, j'éspere que les autre covers, ayu sera de plus loins >< enfin on vera *o* | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:45 | |
| ._. on dirait une poupée
on dirait meme pas Ayu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 15:53 | |
| tout le monde dit pareil mais bon faut pas poussé quand même XD (ca fait un peu effet "troupeau de mouton"là) j'veux bien que le style soit différent mais on reconnait bien ayu XDD a ce moment là sur la cover des A BEST 2 c'est Paris Hilton XD
enfin je sais pas moi mais même si son visage est drolement rond O_O c'est bien elle et ca se voit >< | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 16:07 | |
| O_______________O putain comme elle est belle | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 16:21 | |
| En même temps c'est pas nouveau l'histoire de photoshop ça fait depuis talkin 2 myself qu'elle c'est fait une injection de botox ou je sais pas quoi dans les lèvre et qu'elle ressemble plus une femme alors bon xDD Mais bon ça innove alors ne la blâmons pas *___* (uniquement pour ça hein >___>) | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 16:29 | |
| tout le monde critique mé le jours ou les cd sortiron tout le monde fera "wow trop belle et tout" | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 16:37 | |
| Aurais-je affaire à madame Irma ?Enfin peut-être tu voulais le dire dans le sens qu'il sera surement plus beau en ''vrai'' mais bon pour ma part je la trouve moche alors en vrai ou pas ça y changera rien u_u | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 17:28 | |
| Ben, je sais pas trop quoi penser. Comme beaucoup, je trouve ça trop lisse, parfait, et il y'a un sérieux abus de photoshop, mais je trouve quand même qu'on la reconnaît un peu , et puis, il faut avouer qu'elle est jolie dessus^^
J'attends les covers avant de donner un jugement définitif.
Par contre...:/ Je trouve que si on met ça à côté de Poker Face, ça me désolerais, sérieux, parce que j'aurais voulue qu'elle fasse une cover plus naturelle, comme elle l'avait fait avec celle de Poker Face il y'a 10 ans. Pour qu'on se rappelle de cette première chanson. =__= | |
|
| |
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 17:32 | |
| j'suis completement d'accord avec le denrier paragraphe >< | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:10 | |
| ouh la, les critiques bouillent ici ^^ Elle a la peau lisse, c'est vrai, elle a l'oeil de travers c'est vrai (enfin je vois pas bien XD), je préfere quand même avoir une belle image plutot qu'une image comme celle ci XD. - Spoiler:
De plus, presque toute les photos (covers ou autres) sont "photoshopées" même si on lisse pas la peau, eh ben, on fait le contraire (facon de parler^^) les "photoshopeur" laissent les "impuretées" mais ils font en sorte de les uniformiser pour que ca paressent réelles (de mon point de vue toute photo qui a un but commerciale est photoshopé XD on ne montre pas des moches XDD) de nos jours, une photo reussite est une photo photoshopé XD "Rina: J'attends les covers avant de donner un jugement définitif. " j'attends aussi^^
Dernière édition par miko le Mer 12 Mar - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:23 | |
| J'attends aussi pour voir le résultat final, mais c'est vrai que l'utilisage de photoshop est un peu poussé, mais bon c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir des apercus de sifow, mais on reconnait encore bien Ayu quand meme !!! |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:25 | |
| Oui elle le sont presque toute (j'aime pas généralisé u_u) Mais celle d'Ayu le sont en général bien plus que la moyenne ces derniers temps (xD j'avais lu quelque part que avex voulais faire un nouveau plan marketing ayant pour but de présenté leurs chanteuse a naturelle ...raté xD) enfin ça doit être une photo promo j'imagine vraiment mal cette photo en cover xDD | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:31 | |
| oui mai les photo promo sont souvent les cover | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:35 | |
| Je suis bien d'accord que c'est ultra photoshopé mais c'est pas horrible non plus, et puis je pense que les photos promos, sont dans le style de la pochette des singles donc on devrait avoir un truc dans le meme style |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:37 | |
| - Akyumi a écrit:
- Oui elle le sont presque toute (j'aime pas généralisé u_u) Mais celle d'Ayu le sont en général bien plus que la moyenne ces derniers temps (xD j'avais lu quelque part que avex voulais faire un nouveau plan marketing ayant pour but de présenté leurs chanteuse a naturelle ...raté xD) enfin ça doit être une photo promo j'imagine vraiment mal cette photo en cover xDD
c'est vrai que ces derniers temps, elles sont beaucoup plus "photoshopé" le plan d'avex, il tombe a l'eau ----> il fera un tour dans photoshop pour se sécher XDD. En tout cas j'aime bien les photos (même "photoshopé" ^^) | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:39 | |
| je pense qu'il faut attendre les photos officielles pour se faire une idée parce les photos là..... on voit pas trés bien | |
|
| |
miko •too late•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:40 | |
| - chihiro-noda a écrit:
- je pense qu'il faut attendre les photos officielles pour se faire une idée parce les photos là..... on voit pas trés bien
tu as surement raison ^^ -wait & see- | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 18:47 | |
| pour une fois XD merci miko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 19:23 | |
| - Ayu.no a écrit:
- Ayumi Hamasaki has been photographed doing a sexy hand-bra shot.
This is the jacket photo for her 10th Anniversary single, "Mirrorcle World" (to be released April 8th). It will be a turning-point year for Ayu, and this defines the start of it all. The photo was taken in February. It was shot during her trip to Paris to also film the promotional video, under strict rules that no boys were allowed on the set.
In November, 1999, for the simultaneous release of the album "LOVEppears" and single "appears", Ayu's bustline was hidden with her hair, and the photos received alot of attention. Although it has been announced that the CD booklet will contain swimsuit photos and the like, this is the first time Ayu has done a hand-bra photo.
The promotional video includes 5 costume changes, including a daring corset. Also included, a dress weighing 20 kilograms - that's almost half ayu's total body weight. Running around in the dress was apparently "taxing on the body", but the work was finished.
Also, as an additional track on the single, two songs from ayu's debut year, "YOU" (June 1998) and "Depend on you" (December of that year), have been re-recorded. The CD will be released in two separate versions. J'ai hate de voir le booklet non mais attendez un truc à la loveppears, un truc un peu hot, j'adore, Ayu t'es la meilleure |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) Mer 12 Mar - 19:28 | |
| J'ai pas tout compris mais bon ...Si elle veut remplacé kumi elle a pas intérêt a se ramener en suisse sinon je risque de me chargé personnellement de son cas Enfin je pense et j'espère que ça sera uniquement l'histoire d'un photoshoot comme pour loveppears >__> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) | |
| |
|
| |
| 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) | |
|