Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)

Aller en bas 
+33
Kumapu
Kana
cocolulu
BoAmel
Alexandre
Ayuworld
Peco
Ran
Mary
miko
Kami
santi
ayuhappy
ayumi77
Sweet-Heaven
.:wonderland:.
Nojiko
Otsuko
Heavenly
Miss-Ayu
chihiro
Jack
Soulhead
supaka
CeReS
Micky
enzan
Peter
boabest
Mayuki
ayunoheaven
bordoray
Konpooto
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

j'ai l'impression que je suis le seul qui pense que ce n'est pas une culotte XD, je ne pense pas qu'ils auraient voulu ternir l'image d'ayu avec une culotte (vu comment les japonnais sont suceptibles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:31

CeReS a écrit:
Vous me faites marrer ^^
Ayu en prend toujours plein la "gueull" euh vous en attendez quoi au juste?
Non parce que vous vous extasiez devant des PV cucu de Namie où elle danse avec une molesse et un sourire de glace (*_* belle trouvaille) inimitable et ici vous démontez tout.

Alors résumons:

- Il n'y a pas de scénario. Vous avez déjà vu bcp de PV avec des histoires vous? Et quand Ayu essaie d'en faire un c'est trop gnangnant. Elle est pas commédienne non plus.

- Trop de gestuelles. D'accord, mais Ayu en fait tout le temps et je trouve que ça le fait sur certains passages.

- C'est cher pour ce que c'est. Qui a dit que vous deviez acheter?

Bref, la pauvre fille, elle est toujours à la ramasse avec vous. Je veux bien qu'on aime pas bien sur, ce n'est pas le PV du siècle mais je trouve ça osé et bien fait, d'un esthétisme excellent et une Ayu qui surjoue, j'adore!

Bref, retournez donc voir les beaux PVs de Namie et de Hikki dans son train, dodo assuré

(je plaisante bien sur XDD enfin je sais pas finalement)

Gégé se rebelle, on se calme, moi je trouve pas ca spécialement cher, mais enfin bon il y a un poster dedans :D *trop content*
Et je suis d'accord sur le fait que si on doit comparer ce PV aux derniers de namie (WHAT A FEELING) et Hikki (HEART STATION), ou alors on trouve qu'ils sont au meme niveau, parce qu'on aime pas, la dance, et le regard de glace pour l'un, et l'ennui mortel pour l'autre, et bon voilà quoi ce PV c'est pas le PV du siècle mais moi il me fait bien marrer, je l'aime bien moi XD
J'aime surtout la fin avec la cabine téléphonique !!!

Mais en l'appréciant ca m'a pas empeché de rigolez sur certains passages
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:32

Akyumi a écrit:
Citation :
Bref, la pauvre fille, elle est toujours à la ramasse avec vous.

....*pleurs de rire* oui ...la pauvre elle mérite pas cette persécution T____T *sors en vitesse et s'excuse de sa bêtise*

naan mais bon, faut arrêter de voir tout ce que fait Ayu nul quoi.
Je veux bien, j'aime pas les passages sexy dans l'hotel et la Ayu en noir (qui me fait penser à Kuu) mais de là à qualifier de "grosse m***" parce que c'est ce qui ressort de vos critiques, c'est bien dommage ^^

Enfin bref, je parle pour rien, on va me prendre pour la fan débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:34

CeReS a écrit:
- Il n'y a pas de scénario. Vous avez déjà vu bcp de PV avec des histoires vous? Et quand Ayu essaie d'en faire un c'est trop gnangnant. Elle est pas commédienne non plus.

Ca j'avais bien remarqué qu'elle était pas comédienne xD
Et des clips avec scénario ça existe et par centaines *___*


CeReS a écrit:
- Trop de gestuelles. D'accord, mais Ayu en fait tout le temps et je trouve que ça le fait sur certains passages.

Peut-être mais là c'est un peu abusé^^

CeReS a écrit:
- C'est cher pour ce que c'est. Qui a dit que vous deviez acheter?

Aucun rapport ! Ca n'empeche pas que ça en reste cher^^

CeReS a écrit:
Bref, retournez donc voir les beaux PVs de Namie et de Hikki dans son train, dodo assuré

Tiens on l'attendais la comparaison à Hikki ça faisait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:37

Seul petit defaut XD j'aime pas la coiffure d'ayu avec la robe rouge,
mais, ce que je trouve dommage
ce sont
des occidentaux, qui font les men in black ( XD )
j'aurai préféré des asiatiques WOAH
m'enfin je suis pas dans le contexte x) mais la prochaine fois
je veux des japonais HEHE


Dernière édition par Kami le Mar 18 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:37

Konpooto a écrit:
[quote="CeReS]
CeReS a écrit:
- C'est cher pour ce que c'est. Qui a dit que vous deviez acheter?

Aucun rapport ! Ca n'empeche pas que ça en reste cher^^

bah non, c'est comme pour tous les singles donc bon ^^

CeReS a écrit:
Bref, retournez donc voir les beaux PVs de Namie et de Hikki dans son train, dodo assuré

Tiens on l'attendais la comparaison à Hikki ça faisait longtemps^^

Fallait bien nan? Dans les autres topics on compare toujours avec Ayu donc je compare une fois avec les autres niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

CeReS a écrit:
Konpooto a écrit:
[quote="CeReS]
CeReS a écrit:
- C'est cher pour ce que c'est. Qui a dit que vous deviez acheter?

Aucun rapport ! Ca n'empeche pas que ça en reste cher^^

bah non, c'est comme pour tous les singles donc bon ^^

CeReS a écrit:
Bref, retournez donc voir les beaux PVs de Namie et de Hikki dans son train, dodo assuré

Tiens on l'attendais la comparaison à Hikki ça faisait longtemps^^

Fallait bien nan? Dans les autres topics on compare toujours avec Ayu donc je compare une fois avec les autres niark niark

Ben nan fallait pas ^.^
On peu trouver des arguments sans comparaison (sauf quand on en a pas c'est sur c'est plus dur xD)

EDIT : Et comme j'ai dit à Guillaume c'est cher pour ce que c'est (j'ai fait mon petit résumé un peu avant *__*)


Dernière édition par Konpooto le Mar 18 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Tu parles à qui CeReS ?? ^_^

Tu me connaitrais mieux, tu apprendrais que je dois aimer Ayu tout autant (plus ?) que toi !! C'est pas parce qu'on se permet d'élever une critique négative (et encore, faut chercher pour trouver que du négatif chez moi) que "la pauvre fille est à la remasse" à chaque fois !!

Je vais éviter de rappeler ici même ce que je pense de son dernier album et du single talkin' 2 myself (pour ne citer qu'eux) parce que tu comprendrais plus rien ^_^

Grosse merde ?? Je rêve !! T'as l'option "jugement automatique" ou je me fais des films ?

Morgan, ton message sert à rien désolé, il était pas nécessaire...

Lol bon je fais que d'éditer mon message !!

CeReS t'es bien marrante comme fille quand même !! T'es toujours là à nous dire de pas comparer et là c'est ce que tu fais. Je dois comprendre que ça te pose pas de problème ? C'est un comportement de gosse ça !!

Puis, t'as pas remarqué je sais pas, mais personne sur ce topic n'a fait de comparaison avec Hikki !!! J'ai dit ce que je pensais du PV sans parler d'Hikki alors je vois pourquoi tu nous sors ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:43

Konpooto a écrit:
Ben nan fallait pas ^.^
On peu trouver des arguments sans comparaison (sauf quand on en a pas c'est sur c'est plus dur xD)

Ca c'est facile car vous quand il s'agit de défendre Hikki, la comparaison avec Ayu arrive dans les premiers arguments.

Mais bon, après je vois meme pas pk on d'acharne comme ca, vous aimez bien tant mieux, vous aimez pas passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:48

AyUmIfAn a écrit:
Konpooto a écrit:
Ben nan fallait pas ^.^
On peu trouver des arguments sans comparaison (sauf quand on en a pas c'est sur c'est plus dur xD)

Ca c'est facile car vous quand il s'agit de défendre Hikki, la comparaison avec Ayu arrive dans les premiers arguments.

Mais bon, après je vois meme pas pk on d'acharne comme ca, vous aimez bien tant mieux, vous aimez pas passez votre chemin

Je passe mon chemin et je donne mon avis qu'on s'empresse de contredire alors que là franchement si ça c'est pas un pur coup marketing pour se faire du fric sur le dos des gens ! Alors faut arrêter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

AyUmIfAn a écrit:
Konpooto a écrit:
Ben nan fallait pas ^.^
On peu trouver des arguments sans comparaison (sauf quand on en a pas c'est sur c'est plus dur xD)

Ça c'est facile car vous quand il s'agit de défendre Hikki, la comparaison avec Ayu arrive dans les premiers arguments.

Quel cercle vicieux *___* Quoique les comparaisons je ne les voit pas si souvent ..sauf pour les personnes qui font ça avec ''l'alibi'' de Ceres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:54

Konpooto a écrit:
AyUmIfAn a écrit:
Konpooto a écrit:
Ben nan fallait pas ^.^
On peu trouver des arguments sans comparaison (sauf quand on en a pas c'est sur c'est plus dur xD)

Ca c'est facile car vous quand il s'agit de défendre Hikki, la comparaison avec Ayu arrive dans les premiers arguments.

Mais bon, après je vois meme pas pk on d'acharne comme ca, vous aimez bien tant mieux, vous aimez pas passez votre chemin

Je passe mon chemin et je donne mon avis qu'on s'empresse de contredire alors que là franchement si ça c'est pas un pur coup marketing pour se faire du fric sur le dos des gens ! Alors faut arrêter un peu ^^

Oui, enfin on verra comment les japonais acceuille le single, vous remarquerez que c'est tout les chansons qu'on pourrait qualifier "cucu" d'Ayumi qui se vende le mieux, alors elle pense peut etre que les Japonais seront plus receptif au coté kitsch, et elle a pris des plans de paris presque foireux car les japonais ont peut etre une image de la france un peu vieille, enfin en meme temps qu'est ce qui est pas commercial, le simple fait de mettre en vente est dans l'optique d'être commercial, après on peut le pousser c'est sur, mais est-ce qu'ils ont pas raison après tout, personne ne force les gens à acheter toutes les versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:07

AyUmIfAn a écrit:
Konpooto a écrit:
AyUmIfAn a écrit:
Konpooto a écrit:
Ben nan fallait pas ^.^
On peu trouver des arguments sans comparaison (sauf quand on en a pas c'est sur c'est plus dur xD)

Ca c'est facile car vous quand il s'agit de défendre Hikki, la comparaison avec Ayu arrive dans les premiers arguments.

Mais bon, après je vois meme pas pk on d'acharne comme ca, vous aimez bien tant mieux, vous aimez pas passez votre chemin

Je passe mon chemin et je donne mon avis qu'on s'empresse de contredire alors que là franchement si ça c'est pas un pur coup marketing pour se faire du fric sur le dos des gens ! Alors faut arrêter un peu ^^

et elle a pris des plans de paris presque foireux car les japonais ont peut etre une image de la france un peu vieille

Oula ça c'est du lourd comme argument xD
N'empeche que je continue à dire que c'est du foutage de gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:21

enzan a écrit:
Tu parles à qui CeReS ?? ^_^

Tu me connaitrais mieux, tu apprendrais que je dois aimer Ayu tout autant (plus ?) que toi !! C'est pas parce qu'on se permet d'élever une critique négative (et encore, faut chercher pour trouver que du négatif chez moi) que "la pauvre fille est à la remasse" à chaque fois !!

Je vais éviter de rappeler ici même ce que je pense de son dernier album et du single talkin' 2 myself (pour ne citer qu'eux) parce que tu comprendrais plus rien ^_^

Grosse merde ?? Je rêve !! T'as l'option "jugement automatique" ou je me fais des films ?

Morgan, ton message sert à rien désolé, il était pas nécessaire...

Lol bon je fais que d'éditer mon message !!

CeReS t'es bien marrante comme fille quand même !! T'es toujours là à nous dire de pas comparer et là c'est ce que tu fais. Je dois comprendre que ça te pose pas de problème ? C'est un comportement de gosse ça !!

Puis, t'as pas remarqué je sais pas, mais personne sur ce topic n'a fait de comparaison avec Hikki !!! J'ai dit ce que je pensais du PV sans parler d'Hikki alors je vois pourquoi tu nous sors ça !!

euh on se calme mon message ne visait personne, c'est simplement mon interpretation personnelle de vos messages. Je ne vois pas où j'ai marqué un pseudo dans mon message. Maintenant si tu le prends pour toi tampis, ce n'était pas là mon intention. Ce que j'ai retenu des messages c'est foutage de gueule, nul et cher or je vois pas vraiment où est le problème mais bon je m'arrête ici parce qu'on vient même dire que je fournit des alibi alalalala qu'est ce que j'ai bien ri en lisant ça, n'importe quoi!

Oh et au fait, enzan, je n'apprécie pas la manière dont tu me parles. Tu donnes un avis négatif sur le sujet d'accord? Moi je donne l'inverse. Ne viens pas à me traiter de gosse, s'il te plait, ne te met pas plus haut non plus car c'est l'impression que tu me donnes, on dirait que tu me parles comme un chien, bonjour le respect.
Et si tu te permets de comparer Hikki à Ayu où l'inverse dans un autre topic, et que j'ai envie de dire une petite phrase sur Hikki, je le fais, (est ce que j'ai réellement comparé? Qu'est ce que j'ai comparé exactement hein?) c'est mon problème.

Franchement là, c'est très blessant, tu t'es permis de me rabaisser à un point qui me touche, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:30

Il n'y avait pas de manque de respect de ma part !! Se faire passer pour la victime peut cependant être une bonne défense ; )

Tu as mon respect complet et il n'y a pas de doutes à ce sujet !

Maintenant, j'ai trouvé ton message emprunt d'un manque flagrant de maturité et c'est mon droit de le dire !

Dommage que tu ne comprennes pas mon message.
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

Franchement vous faites chier là ! !

Alors svp arretez ça devient vraiment lassant...

Ca va etre comme ça a chaque nouvelle sortie ?


Dernière édition par supaka le Mer 19 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

miko a écrit:
j'ai l'impression que je suis le seul qui pense que ce n'est pas une culotte XD, je ne pense pas qu'ils auraient voulu ternir l'image d'ayu avec une culotte (vu comment les japonnais sont suceptibles)


si si si si si moi aussi XDD j'suis sur que c'est un mouchoir !!!


*préfere pas repondre aux idioties qu'il a lu de certains (de quelqu'un ?) *
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:40

La plupart de vos messages sont idiots alors bon ...

Alors je disais que j'aimais le clip mais sans plus.
Points positifs : Ayu est SUPERBE (surtout dans l'hôtel et avec sa robe rouge), j'aime bien la scène dans la cabine téléphonique.
Points négatifs : Le clip ne colle pas trop avec la chanson, il aurait du etre un peu plus 'brutal', J'aime pas trop les airs d'ayu lors du premier refrain (Je vois pas ce qu'elle veut dire avec ses mains XD), on dirait Kuu à certains moments O_o XD

Sinon très très bonne chanson, j'suis content :p
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:45

Je vois même pas pourquoi j'écris encore ici... De un, je me fais passer pour la victime et de deux je suis la méchante.

Alors je dirai simplement que j'ai exprime mon ressenti face a vos messages plus ou moins négatif je n'ai jamais vise personne. De la a dire que je suis immature non.

Enfin bref je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:47

ayunoheaven a écrit:
miko a écrit:
j'ai l'impression que je suis le seul qui pense que ce n'est pas une culotte XD, je ne pense pas qu'ils auraient voulu ternir l'image d'ayu avec une culotte (vu comment les japonnais sont suceptibles)


si si si si si moi aussi XDD j'suis sur que c'est un mouchoir !!!

je ne suis pas seul alors ^^, sa me rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

CeReS a écrit:
Je vois même pas pourquoi j'écris encore ici... De un, je me fais passer pour la victime et de deux je suis la méchante.

tiens ca me rappel quelque chose ca -__- t'inquiete pas Gégé c'est un certain savoir faire ... j'y suis passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:49

CeReS a écrit:
Je vois même pas pourquoi j'écris encore ici... De un, je me fais passer pour la victime et de deux je suis la méchante.

Alors je dirai simplement que j'ai exprime mon ressenti face a vos messages plus ou moins négatif je n'ai jamais vise personne. De la a dire que je suis immature non.

Enfin bref je vous laisse.

Bonne nuit.

Passer pour la mechante et la victime en meme temps ça doit etre dur O_o

Sinon, j'ai bien rigolé au moment ou on entent le miroir qui se brise, ayuu fait une de ses tetes O_O PTDR trop fort *_*
Revenir en haut Aller en bas
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:51

ayunoheaven a écrit:
CeReS a écrit:
Je vois même pas pourquoi j'écris encore ici... De un, je me fais passer pour la victime et de deux je suis la méchante.

tiens ca me rappel quelque chose ca -__- t'inquiete pas Gégé c'est un certain savoir faire ... j'y suis passé aussi.

Attendez je suis trop ému laissez moi sortir ma culotte..euh mon mouchoir^^
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:04

Bon ça suffit la XDDD Enzan et moi on s'est explique ^^

Merci mon ptit Marc.
Oh et merci Supaka de me souhaiter bonne nuit c'est si gentil de ta part que je vais sûrement bien dormir XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:45

Bon en ce qui concerne CeReS et moi-même c'est réglé ; )

Pour en revenir à Ayu, quelqu'un a t'il un PV Rip ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)   43rd single : Mirrorcle World (08/04/08) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
43rd single : Mirrorcle World (08/04/08)
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COVER] Mirrorcle World
» [Cover] Mirrorcle World
» [Rom] Ayu's World
» Alan [new single : Swear 04/11/09]
» Beautiful World - Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser