Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Heavenly ~Pictures~ BIG UP !

Aller en bas 
+26
Darryl
Ben Jy
Shaolan
Kumapu
saeko
miko
Hikki_chan
Alexandre
Akuma
Ayuworld
Kana
Peco
SpydR
luda94
Ran
CeReS
Konpooto
bordoray
Jack
Otsuko
Miss-Ayu
Peter
ayunoheaven
supaka
chihiro
Heavenly
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:45

J'ai eu un poil de mal à visionner, mais j'aime beaucoup! Les images que je trouvais pas hyper intéressantes quoique très jolies prennent une autre dimension, plus "mature" il me semble. Seules les bandes ne me plaisent pas spécialement (mais j'ai dû regarder sur une autre page alors je ne sais pas comment ça rend ici). Sinon c'est très beau. Magnifiques. Mais tu dois avoir l'habitude de mon admiration!
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:36

Merci melly =)
(surement les 2 mots qui ressortent le plus dans ce topic xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:29

Vraiment sympa. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:59

Merci ^^

Nouveau set avec les covers de crossroad :

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Se7en_days_war_by_same_antik-d2xsdu1 Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Crossroad_by_same_antik-d2xscrf
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:34

Je vais être honnête: je n'aime pas ces photos, donc mon avis va sans doute être un peu parasité... =$
Généralement, les photos que je n'aime pas franchement, tu réussis à trouver un p'tit truc dedans qui les rend nettement plus accrocheuses, et pour le coup, je ne le retrouve pas, ce "petit truc". Hum. Bref.
Pour en revenir à la créa, la partie gauche (juste la tête) & l'avatar, c'est plutôt réussi: j'aime pas la photo, mais elle passe nettement mieux, comme lissée, plus douce, avec un autre esprit.
C'est là que ça se gâte: je trouve que les deux Ayu sont un peu... Je sais pas, leur présence me gêne. Y a un truc qui cloche, mais je sais pas quoi. Et j'ai un peu l'impression que les cheveux sont pas de la même couleur sur les trois. Je pense que c'est ça qui doit rendre la créa un peu bizarre, et possible que l'intégration joue aussi. Je penche pour une histoire d'intégration que je n'ai pas comprise, et de couleurs qui ne vont pas forcément ensemble et qui desservent un peu l'effet qui aurait pu être donné en jouant plus sur du bleu que sur du vert/jaune.
Par contre, pour la partie droite, je trouve ça toujours aussi formidable: le fond peut être aussi clair que tu le veux, ça ne change rien, ce n'est pas vide.

Bon, faut reconnaitre que les couleurs des machins sur la droite, les effets, sont parfaitement en accord avec les photos, et que je les aime ou non ne peut pas changer ça. Je reconnais qu'il y a du boulot, ce n'est pas "nul". Juste je n'aime pas. Mais il y a des choses qui sauvent l'ensemble.

Voilà... J'espère que je ne t'ai pas blessé dans ma façon de dire les choses, mais il fallait bien que ça vienne un jour (tu es donc humain o____O), je n'ai pas vraiment accroché avec ce set. Ce qui ne veut pas dire que je dénigre le boulot du designer qui est derrière <3
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:28

Merci melly pour ta franchise, et c'est vrai que quand on n'aime pas des photos, on peut faire ce qu'on veut, rien n'y fait ^^
Et oui je suis humain lol et par conséquent je ne fais pas que du travail irréprochable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:45

J'ai eu peur d'avoir été maladroite ^^" Mais je préfère ça plutôt que de... 'fin voilà (j'vais pas dégoiser dix ans sur le sujet...) j'préfère être honnête. Parce que du coup, ça donne plus de valeur à mes compliments: quand j'aime, j'aime.
Pis tu as totalement raison: les photos, quand on les aime pas, hein :)
Mais bon, j'me fais pas de soucis pour ton travail irréprochable <3
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:50

2 nouveaux sets :

Celui que je porte sur AHS, avec le clip de crossroad :
Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Nostalgia

Et mon nouveau set pour ici, avec les covers de L :
Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Kamen
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:40

*_____*

Je suraime ton set avec les covers il est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité
avatar



Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:45

crossroad > Je le trouve un peu trop sombre à mon goût. Mais ce qui est bien, c'est que la flamme ressort vraiment beaucoup : )

Covers > L'effet de symétrie (si on peut dire...) est vraiment très réussi. Et l'oeil est attiré d'un côté et de l'autre. Dans tous les cas, beau boulot ! C'est sobre & net : ) Comme toujours, si j'ose dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:54

Merci vous deux *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:30

Nouveau set ^^ (mais je garde quand même l'autre encore un peu)

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Likeadoll Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Banaria
La signature est trop claire, je m'en rends compte maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:17

Nouveau set pour le forum AHS ^^

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Ayuxaqua Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Aquascutum

EDIT ::
Encore un, mais celui-là, je vais le garder, il est temps de changer un peu ^^

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Bokeh Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Sunwest
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:24

Des siècles & des siècles que je ne suis pas venue ici, mais j'y suis, c'est déjà bien !!
Aloooors !'fectivement, la première signature (celle du post d'avant), est un peu claire, mais je pense que j'ai un souci avec les images (chez tous ceux qui utilisent les photos, je crois), c'est que je les trouve d'assez mauvaise qualité, mais je crois que c'est dû aux couleurs utilisées. Bref. Je n'aime pas trop ce set-ci (faut bien que ça arrive de temps en temps, hein !), que je trouve loin des merveilles que tu fais habituellement (je vais parfois voir ton deviantart, histoire de me déprimer un peu... XDDDD). Ah oui, et je ne suis pas fan de l'écriture sur l'avatar. Et de un.
La signature que tu utilises sur AHS, je la trouve jolie (les effets sur Ayu sont vraiment sympas), mais vide, ce que l'écriture n'arrive pas à combler, je trouve. Mais comme tu as embelli Ayu, je te pardonne.
Maintenant, je garde touuuuut ce que j'ai à dire pour le dernier, l'actuel. Je n'aime pas du tout ces photos, je trouve qu'elle a une bouche immense, et bref, je n'accroche pas. Les effets sont (je dois parler de l'écriture essentiellement, m'est avis) assez proches de ce que tu as fait pour Ayumifan, non ? En tous les cas... Cette signature est juste parfaite. Ni trop, ni trop peu, les effets sont maîtrisés d'un bout à l'autre, l'écriture claque sa race, tout est juste nickel. La preuve, tu me fais même apprécier les photos, que je trouve d'une classe folle d'un coup. Un travail-à-la-Stéphane©, en somme. Je m'incline devant ton talent. Si tu avais inversé les deux signature, que tu avais mis celle que tu as sur AHS ici, je pense que je t'aurais demandé si je peux utiliser celle-ci. Voilà.
Un p'tit pavé pis s'en va *O*
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:03

Merci melly pour ton petit pavé ^^

Alors, c'est vrai que la signature actuelle (la rouge) est proche du header d'Ayumifan, parce que j'ai en fait utilisé le même fichier photoshop, que j'ai modifié un peu pour en changer l'atmosphère =) Et j'utilise aussi celle-ci sur AHS maintenant, parce que je la trouvais pas super-super.

Quant aux 2 autres ('Aria' et 'Aquascutum'), ce sont des wallpapers que j'ai fais et que j'ai juste réduit rouge Donc c'est sûr qu'on ne fait pas un set comme on fait un wallpaper. Bref. Merci en tout cas pour tes avis, toujours aussi pertinents et éclairants =D
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:51

Mais y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir de regarder tes nouveautés.
Et pour l'histoire des walls, je suis tout à fait d'accord, on ne travaille pas de la même manière. Note que j'ai du mal avec : les walls, les icones, les headers. J'ajouterais bien les sets et les avatars mais ça ferait un peu beaucoup !
J'aime bien donner mon avis, même quand on me le demande pas. Et pis surtout, chez toi, c'est de la création, c'est pas une question de technique mais une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Heavenly ~Pictures~ BIG UP !   Heavenly ~Pictures~ BIG UP ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly ~Pictures~ BIG UP !
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Funny Pictures...
» Karo's pictures
» [Photo/Wallpapers] Fan-made Ayupan pictures collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Gallery ギャラリー • :: ▪ Vos créations ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser