| [Concours] Layout de nipponstars | |
|
+6Otsuko Ran Konpooto bordoray ayunoheaven chihiro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 13:08 | |
| Je vais finalement attendre la 4e créa pour voter ^__^ | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 13:34 | |
| OK merciii je vais la mettre de se pas | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 16:26 | |
| Ya pas une faute à Stars?? On dirait qu'il est écrit Srars | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 18:45 | |
| - CeReS a écrit:
- Ya pas une faute à Stars?? On dirait qu'il est écrit Srars
effectivement huummm ... bon 'vais voter ! | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 19:40 | |
| au merd desolé je vais en refaire un | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 20:19 | |
| voila change ma créa met celle la merci <3 - Spoiler:
| |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mar 8 Avr - 20:32 | |
| Mais ta tout changé O_O y'en a qui ont deja voté (dont moi) XD | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mer 9 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mer 9 Avr - 11:45 | |
| OK je vais le faire tout de suite | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mer 9 Avr - 13:28 | |
| - chihiro-noda a écrit:
- OK je vais le faire tout de suite
merci ^^ | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Mer 9 Avr - 15:34 | |
| Ca y'est j'ai voté!!! ^___^ | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Jeu 10 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Jeu 10 Avr - 11:14 | |
| - Peter a écrit:
- voila change ma créa met celle la merci <3
- Spoiler:
Je vais faire ma chiante mais Mylène va m'expliquer ^^ "Nippon stars" ça veut dire que c'est un blog sur la Jpop et le Japon, or il y a Jolin PTDRR elle fait pas très nippon mais c'est pas grave c'est très joli!!! | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Jeu 10 Avr - 11:18 | |
| Oui c'est sa !!!! J-pop et japon
Voilà je cherchais son nom à Jolin bon c'est pas grave sa !!!!! mais merci de le faire remarquer Gégé | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Jeu 10 Avr - 12:00 | |
| Haa il me semblait bien PTDRRR | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Ven 11 Avr - 10:50 | |
| Y a t-il d'autres personnes qui veulent voter ??? que je vais bientôt annoncer les résultats Si j'ai pas d'autres réponse pendant la journée ou demain !!!! Je dévoille les résultats demain par contre je sais pas quand !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Ven 11 Avr - 12:59 | |
| Je vote pour la troisième |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Ven 11 Avr - 13:03 | |
| si tu veux voter tu dois m'envoyer un MP avec le classement par ordre de préférence !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Ven 11 Avr - 13:37 | |
| |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Ven 11 Avr - 20:27 | |
| oué bon laisse tomber alor retire ma créa c'est pas grave | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Sam 12 Avr - 12:53 | |
| Voici le Moment des Résultats Je tiens à Remercier les participants pour mon premier concours que je lance !!! et Tous ceux qui ont voté aussi !!! Donc je vais vous donner les résultats et comment j'ai attribué les points alors comme il y avait 4 créas, vous deviez me donner votre ordre de préférence Exemple : 1) Créa 1 -------> 4 points 2) Créa 2 -------> 3 points 3) Créa 3 -------> 2 points 4) Créa 4 -------> 1 points /!\ Ceux-ci est un EXEMPLE /!\ Voilà comment je donner les points aux votes que vous me donniez !!! Voici les résultats par ordre croissant Créa 3 = 27Créa 1 = 19 Créa 4 = 13 Créa 2 = 11 Le Grand Gagnant est Kana Félicitation elle est vraiment Superbe *o* - Spoiler:
Je vais de se pas essayer de la mettre | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Sam 12 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars Sam 12 Avr - 13:48 | |
| Une victoire bien méritée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Layout de nipponstars | |
| |