| Figuroscope, A la loupe! | |
|
+28Alexandre Sweet-Heaven saeko Kana SpydR luda94 Kumapu boabest Heavenly enzan santi chihiro Peter Mayuki Peco Ayuworld Kami Ran Konpooto Otsuko CeReS supaka BoAmel Jack miko bordoray Micky ayunoheaven 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Mer 7 Mai - 20:02 | |
| J'adore la 3ème!!!!
Elle fait....classe!!! (^O^)
Merci pour les photos! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Mer 7 Mai - 20:23 | |
| Merci beaucoup les garçons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Mer 7 Mai - 22:48 | |
| - CeReS a écrit:
- Voilà de nouvelles photos de moi suite à ma venue chez le coiffeur ^^
Nouvelle coupe au programme: carré très court mais plongeant ^^ Bref, hum
- Spoiler:
Tu n'aurais pas pris du poids par hasard? XD ( Même après 3 jours d'épreuves, j'en sors des conneries^^) Tu es jolie comme un coeur :) |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Mer 7 Mai - 22:56 | |
| | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Mer 7 Mai - 22:58 | |
| Il disait ça pour rigoler. Ce n'était pas serieux (: | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Mer 7 Mai - 22:59 | |
| - Otsuko a écrit:
- Il disait ça pour rigoler. Ce n'était pas serieux (:
sait-on jamais n'est-ce pas??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Jeu 8 Mai - 10:50 | |
| Bien sûr que c'est pour rigoler! :) J'ai reregardé les photos et j'ai été surpris que ta mèche change de position entre la première et les deux autres.... c'est le miroir... je suis trop fatigué ^^ |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Jeu 8 Mai - 13:18 | |
| elle te vas trop bien ta coupe Gégé *o* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Jeu 8 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Jeu 8 Mai - 23:23 | |
| Oui Gégé ta coupe te va super bien !!! :) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Ven 9 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
saeko •P.S II•
Nombre de messages : 1862 Age : 37 Localisation : Toulouse Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu) Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Ven 9 Mai - 1:05 | |
| OMG la coupe de Gégé *_* jaime enormement! | |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Dim 11 Mai - 10:53 | |
| J'aime tro aussi, ca fait tro bien *_*! c tro jouli | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 18:32 | |
| Vraiment superbe. Il y a pas d'autres mots. | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 19:55 | |
| Oh ! Une photo en couleur c'est pas souvent xD
Pefecto comme d'hab Petit Kiwi ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:01 | |
| |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:07 | |
| - AyUmIfAn a écrit:
- FREE - Erika
Oui oui Guillaume... Arrête le canabis :P | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:10 | |
| PTDRR !! XD ____________________________ Super sofiane *____* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:29 | |
| Waa cool tes photos Sofiane! Voilà deux photos de moi prises samedi chez ma soeur... J'attendais qu'on offre les cadeaux à mon beau frère et voilà en attendant ce que ça donne PTDR - Spoiler:
Ame sensible s'abstenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:40 | |
| o________O Wha arrête je te trouve vraiment trop belle dessus ! J'adore la première ! |
|
| |
Ayuworld •Jewel•
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : Aisne Artiste favoris : Metallica, Hardcore Superstar... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:42 | |
| - CeReS a écrit:
- Ame sensible s'abstenir ^^
Oh n'importe quoi Gégé ! Tu es super jolie ! Merci pour les photos :) | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:43 | |
| La première est géniale ! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! Lun 12 Mai - 20:45 | |
| Ahhh merci beaucoup!!!!! C'est trop gentil!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figuroscope, A la loupe! | |
| |
|
| |
| Figuroscope, A la loupe! | |
|