| Que ressentez vous à cet instant précis? | |
|
+23Sweet-Heaven enzan nifer Otsuko Peter Nojiko Jack Ran ayunoheaven Kami CeReS miko Kumapu bordoray BoAmel Soulhead boabest chihiro Micky supaka SpydR Peco Konpooto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 14:14 | |
| rien de spécia aujourd'hui aucune envie de meurtre ou de faire un calin XD | |
|
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 14:50 | |
| Rien de special enfin si je me sens vraiment pas tres normal | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 14:51 | |
| Mal à la tête -____- et puis ce matin une école a appellé pour un intérim de 2 jours, à 25 minutes de chez moi pour assurer 4 classes en même temps!, j'ai été honnête, j'ai refuser! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 15:15 | |
| J'ai sentie l'haleine de mon lapin. Berk, fromage pourri de 3 mois. J'ai crue que j'allais vomir. J'espère que c'est pas sa gingivite qui reprends parce qu'en général, son haleine est fraîche. Berk, j'ai encore l'odeur dans la tête. | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 18:19 | |
| Pourquoi j'oublie toujours tout? O_o | |
|
| |
supaka • appears •
Nombre de messages : 6750 Age : 33 Localisation : Mons (Belgique) Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 18:36 | |
| - Peco a écrit:
- Pourquoi j'oublie toujours tout? O_o
+1 | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 19:00 | |
| Moi aussi, je n'ai pas de mémoire!!! | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 19:16 | |
| 40.70 les place pour miyavi T__T | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 23:12 | |
| un peu de fatigue | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 23:31 | |
| Rassasiée. Les frites étaient très bonnes à manger, quoique faites par moi. | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 23:33 | |
| On a le droit Quand personne nous croit De sortir sa violence Tous ces mots qu'on dit pas mais qu'on pense ! De parler à ceux... De parler à qui on veut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mar 22 Avr - 23:39 | |
| - Konpooto a écrit:
On a le droit Quand personne nous croit De sortir sa violence Tous ces mots qu'on dit pas mais qu'on pense ! De parler à ceux... De parler à qui on veut ! Tout a fait raison compote | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 0:34 | |
| J'en ai marre | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 0:35 | |
| '___' Peur d'avoir fait une faute à ma sign. Je suis tellement nulle en anglais.... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 2:42 | |
| Je vais mourrir c'est sur | |
|
| |
miko •too late•
Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 3:45 | |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 7:22 | |
| héhéhéhéhéhé.... Je vous laisse imaginer ce que je ressens.... ....avec ce programme pour aujourd'hui : 8h-11h Maths I 13h-16h Physique I 16h30-18h Anglais et ça continue demain et après demain...^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 11:16 | |
| Gambatte moi je veux retrouner au lit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 12:26 | |
| Je suis dégouté, en fait le gars ne vendait pas une édition digipack de H, mais seulement une édition limitée normale, je suis dégouté, bon c'est grave je sais à qui l'offrir |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 15:28 | |
| - bordoray a écrit:
- héhéhéhéhéhé....
Je vous laisse imaginer ce que je ressens.... ....avec ce programme pour aujourd'hui :
8h-11h Maths I 13h-16h Physique I 16h30-18h Anglais
et ça continue demain et après demain...^_^ MY GOD! même moi j'ai jamais eu un horaire aussi dur! Chez nous c'est deux examens par jours grand maximum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 16:03 | |
| je suis crevée, je me suis tapee 5 kilometre a pied et je me suis levée pour rien j'avais cour mais la prof a pas fais de pause donc j'ai pa su entrer en classe et je devais attendre 6h avant mon prochain cour donc je suis rentrée ^^ | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? Mer 23 Avr - 20:01 | |
| Happy ! Excité ! En forme ! *_________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ressentez vous à cet instant précis? | |
| |
|
| |