| Dernières Créations | |
|
+29Akuma Nojiko Alexandre saeko nifer Jack Konpooto luda94 Luw' CeReS miko bordoray SpydR ayuforever Heavenly Kana Peco Ran supaka boabest Sweet-Heaven Kumapu Peter enzan Otsuko ayunoheaven chihiro Micky .:wonderland:. 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 19 Avr - 16:35 | |
| Ca se passe de commentaires xD | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 19 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 19 Avr - 19:16 | |
| nouveau set^^ | |
|
| |
SpydR •taskinlude•
| |
| |
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 19 Avr - 20:08 | |
| - Konpooto a écrit:
- Ca se passe de commentaires xD
Mdr chéri! | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 19 Avr - 20:57 | |
| - Heavenly with ~Peter~ a écrit:
- nouveau set^^
il est magnifique amour | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 19 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 15:54 | |
| il sont bien mais celui du post d'avant est encore plus beaux tu as photoshop? | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 15:59 | |
| - Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
- il sont bien mais celui du post d'avant est encore plus beaux
tu as photoshop? Non j'ai Photofiltre^^ Mais pour le set Rainbow, j'ai utilisé un motif que j'ai crée avec Photofiltre Studio Si j'avais Photoshop, je crois que je me pendrais^^' c'est bien trop compliqué pour moi lol | |
|
| |
Jack •kiss o' kill•
Nombre de messages : 3043 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 16:34 | |
| ha tu as photofiltre studio ok mais enfin m^me avec ça ça reste photofiltre, chapeau! bon j'arrange mon set XDD : | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 19:28 | |
| J'aime ton nouveau set supaka ! | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 19:42 | |
| ce set pour Peter^^ | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 21:51 | |
| *double post désolé* un nouveau set avec Kuu: | |
|
| |
Kana •Duty•
Nombre de messages : 2885 Age : 30 Localisation : Promised Land Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 22:05 | |
| une commande qu'on m'a fait sur un autre fofo | |
|
| |
SpydR •taskinlude•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 22:30 | |
| J'adore *o* simple mais classe *___* | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 20 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 21 Avr - 1:59 | |
| encors un set de plus en plus moche je suis nul | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 21 Avr - 7:40 | |
| - Peter a écrit:
- encors un set de plus en plus moche
je suis nul
nan mais je t'interdis de dire ça ! pourquoi tu dis que c'est de plus en plus moche ? celui là est très bien, simple mais bien fait. Et pourquoi tu dis que t'es nul ? Tu es loin d'être nul, crois-moi. | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 21 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 21 Avr - 12:45 | |
| - Heavenly with ~Peter~ a écrit:
nan mais je t'interdis de dire ça ! pourquoi tu dis que c'est de plus en plus moche ? celui là est très bien, simple mais bien fait. Et pourquoi tu dis que t'es nul ? Tu es loin d'être nul, crois-moi. +1 je dirais plutot que c'est de mieux en mieux ! | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 21 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 21 Avr - 22:12 | |
| un nouveau set | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières Créations | |
| |
|
| |
| Dernières Créations | |
|