| Dernières Créations | |
|
+29Akuma Nojiko Alexandre saeko nifer Jack Konpooto luda94 Luw' CeReS miko bordoray SpydR ayuforever Heavenly Kana Peco Ran supaka boabest Sweet-Heaven Kumapu Peter enzan Otsuko ayunoheaven chihiro Micky .:wonderland:. 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 21 Mai - 18:20 | |
| Il est magnifique Rina !! Je le met desuite en tant que fond d'écran ! *o* | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 21 Mai - 18:24 | |
| waaah, merci c'est trop d'honneur!! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 21 Mai - 18:55 | |
| MY GOD je me le prends ce wall! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 21 Mai - 19:04 | |
| Merci ^^ Par contre, absolument désolée que ce soit 800*600!! Parce qu'en le mettant sur mon ordi pour tester, ben j'ai vu que c'était trop petit. O___o Au pire, essayez de l'agrandir avec Photoshop. | |
|
| |
SpydR •taskinlude•
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 21 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 22 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 22 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Dernières Créations Jeu 22 Mai - 19:02 | |
| +1 il est superbe | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 24 Mai - 12:55 | |
| O__________O woooooauhhhhh Magnifique ton wall Rina | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Dernières Créations Sam 24 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 19:02 | |
| 1er esay avec photoshop -_- | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 19:50 | |
| | |
|
| |
Alexandre •Beautiful Fighters•
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 19:52 | |
| - Peter a écrit:
1er esay avec photoshop -_- Normal que le cadre soit pas fini ... L'image à droite est moche elle fait peur XD | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:09 | |
| jai male refait le cadre jai fait un mix photoshop photofiltre new set | |
|
| |
Nombre de messages : 2981 Age : 33 Votre chanson préférée : Love Across The Ocean Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:13 | |
| - Peter a écrit:
- jai male refait le cadre jai fait un mix photoshop photofiltre
new set Il n'y a pas que le cadre que tu ne sais pas faire et malheureusement ça ne se limite pas au création graphique Il manque encore le cadre au new set ^^ | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:17 | |
| j'ai pas mis de cadre sur celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:20 | |
| - Peter a écrit:
- j'ai pas mis de cadre sur celle la
Ben ça fait moche ^^ On dirait que le créa est pas fini c'est pas jolie à voir | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:22 | |
| elle a pas besoin de te plaire ^^ maintenant laisse moi merci | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:22 | |
| J'aime beaucoup la créa moi *_* | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernières Créations Dim 25 Mai - 20:32 | |
| - Peter a écrit:
- elle a pas besoin de te plaire ^^ maintenant laisse moi merci
Y a pas que ta créa qui me plait pas chez toi il y a aussi ton caractère, ton comportement et ta gueul* Mais de ce côté la je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul ^^ Surtout que si tu veux pas qu'on donne un avis sur tes créations pas la peine de les poster ^^ | |
|
| |
Peter •WE WISH•
| Sujet: Re: Dernières Créations Lun 26 Mai - 0:37 | |
| voila j'ai esayer une colo c'est pas encore trop sa -_- | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
| Sujet: Re: Dernières Créations Mer 28 Mai - 19:27 | |
| - Peter a écrit:
- voila j'ai esayer une colo c'est pas encore trop sa -_-
comment t'as fait ?????????? moi c'est mes tags sur last fm si vous voulez les voir aller http://www.lastfm.fr/user/chihironoda/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières Créations | |
| |
|
| |
| Dernières Créations | |
|