| Votre dernier achat | |
|
+32saeko Akuma miko Kami Alexandre kaRisa Darryl Nojiko Soulhead BoAmel Peter Ran Sweet-Heaven Heavenly Otsuko luda94 Mayuki Kana boabest Jack Miss-Ayu chihiro ayunoheaven bordoray Micky SpydR Konpooto CeReS Kumapu Peco ayuforever supaka 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peco •Marionette ~prelude~•
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:07 | |
| Ceres : Il est MORTEL ce parc ! Surtout le Typhon O_O et les boués c'est *_________________*
Max : ? | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:13 | |
| Nyaaah mieux que walibi?????? *_____* | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:16 | |
| Non, c'est juste que le communautarisme m'enerve profondement. Et que rien que le "Beuh" n'est pas, pour moi (oui je suis un gros chieur, je sais), une remarque très intelligente et n'engage pas "la paix" envers les 2 grandes communautés belge.
La Belgique est pour moi, un pays qui est vraiment super, dans sa diversité, je trouve juste ça dommage de gâcher ça =) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:20 | |
| Je suis bien d'accord mais quand les flamands veulent se debarasser de nous et nous rabaissant sans cesse tu m'excuses mais les élans de sympathies pour eux se font rare de ma part ^^
A part ça merci de dire que notre pays est sympa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14764 Age : 35 Localisation : Belgique Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:21 | |
| Ceres : Oh Oui !!
Max : Ok. | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
Nombre de messages : 4932 Age : 24 Localisation : In God's Hands Artiste favoris : VDG. Léonard Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:23 | |
| - CeReS a écrit:
- Je suis bien d'accord mais quand les flamands veulent se debarasser de nous et nous rabaissant sans cesse tu m'excuses mais les élans de sympathies pour eux se font rare de ma part ^^
Tous les flammands sont pas les mêmes, comme tous les Wallons ne sont pas des chômeurs, etc... Enfin bref =) Je connais pleins de flammands super cool :) Pour finir, c'est pas avec ce genre de remarque que les choses vont s'arranger... | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:30 | |
| Je crois que tu ne vis pas au coeur du conflit tous les jours Otsuko mais soit. Bien sur que tout le monde n'est pas a mettre dans le même sac ça va de soit mon beau frère est flamand et je l'adore,soit. Mais si j'ai envie d'exprimer mon sentimentpar un beuh je le fais. | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Votre dernier achat Ven 29 Aoû - 23:42 | |
| Non non mais t'inquiètes pas Ceres, je comprends. Je ne vis pas tous les jours en belgique mais j'y suis souvent et je m'interresse à la Politique et aux actualités. Et puis mon beau-père est belge. J'ai conscience des conneries qui sont faites de parts les dirigeants flamands et certains flamands eux-mêmes... Maaaais voilà si chacun se critiquent de son côté, en véhiculants des idées (parfois bien préconsus) qu'on va arranger les choses. Je pense que bcp ne se rendent pas compte de la valeurs de leurs pays car ils n'ont pas le recul nécessaires pr apprécier.
Et puis comme je l'ai dit plus tôt, le communautarisme m'enerve, d'un côté ou d'un autre. En France aussi il y a du communautarisme, chez les arabes, les gays, les chinois, etc... C'est souvent source de problèmes... Je crois que la parole et la comprehension avec l'autre est importante pr regler les problèmes...
Oui je suis profondément pacisfiste et idéaliste et j'aimerai que tout le monde soit comme moi de ce côté. n_n
Je termine mon gros pavé et j'arrête le flood en disant que la belgique sans la flandre n'est plus vraiment la belgique.
A la base, je trouvais juste dommage vis à vis d'une prof de n'avoir pas cet aspect "open"....
Voilà. Et désolé Marc Y_Y | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 0:05 | |
| Tracasse pas otsuko je comprends ton point de vue mais cette situation n'est pas tjrs facile ^^
Fin du flood ^^ | |
|
| |
Heavenly •HAPPY ENDING•
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Localisation : 夢のガーデン Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 0:19 | |
| voila cet été j'ai travaillé et je me suis fait (un peu) plaisir ^^ donc voici tout ce que j'ai acheté cet été: (dsl de la qualité... je l'ai sorti du téléphone) +encore les 2 BEST [white & black] CD+DVD qui doivent arriver de Play-Asia ^^ Voila ! | |
|
| |
| | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| WOO... ça c'est de l'achat | |
|
| |
Peter •WE WISH•
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : in a SURREAL fairyland Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ... Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 1:20 | |
| aller pour deliré je fait une liste aussi haha
alor en j-pop : ayutrance 2 - ayu clarity - sifow free- erika love ~destiny~ - ayu CDL 2007/2008 - ayu complet clip box - ayu
et en sailor moon haha :
figurines : Gashapon Sailor V Gashapon serie 4 Figurine sailor moon 12cm SD X 12 porte clef venus porte clef super SM
poupée : poupée Moon [en boite] poupée Mercure [en boite] poupée Mars [en boite] poupée Jupiter poupée venus poupée Pulon poupée Chibi moon poupée Eternal sailor moon [comédie musicale] poupée Super sailor mercury [comédie musicale] poupée sailor moon [version live] poupée sailor moon parlante
Livre : 12 magazines officiel allemand art book anime n°1
cosplay : Broche saison R bâton de chibi moon saison S bâton saison 1 (1er version) bâton saison 2
play set : mini chateau sailor mercure [en boite] mini chateau sailor mars [en boite]
voila le rest est en cour d'achet je suis sur 3encheres XD | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 1:37 | |
| Ya pas de problême Max et Gégé =) | |
|
| |
bordoray •Dearest•
Nombre de messages : 30623 Age : 36 Localisation : S324.126°, W220.339° Votre chanson préférée : Océan Artiste favoris : -M- Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 1:42 | |
| Ils feront moins le malin quand la France va les envahir :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 9:00 | |
| |
|
| |
BoAmel •P.S II•
Nombre de messages : 1896 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Journey, de Yuna et Moto de BoA *-* Artiste favoris : je me rends compte que j\'en aime trop *o* Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 9:54 | |
| Des croissants et pains au chocolat en allant courir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 12:15 | |
| - bordoray a écrit:
- Ils feront moins le malin quand la France va les envahir
:p AAAAAAAAAAAAAH O_O Que veux tu dire Ray ? u___u XDDDDDD | |
|
| |
bordoray •Dearest•
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 12:54 | |
| Une connerie XD
Dernier achat : un drops au chocolat | |
|
| |
Otsuko •STEP you•
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 13:03 | |
| - Peco a écrit:
- bordoray a écrit:
- Ils feront moins le malin quand la France va les envahir
:p
AAAAAAAAAAAAAH O_O
Que veux tu dire Ray ? u___u
XDDDDDD Il croit encore que la France est une grande nation... N'empêche ça serait la solution XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 15:08 | |
| Ah nan la Belgique restera independante u__u
Foi de Peco u_u | |
|
| |
chihiro • POWDER SNOW •
Nombre de messages : 7463 Age : 33 Localisation : chihiro no sekai Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Mayuki •Jewel•
Nombre de messages : 1216 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : 1LOVE Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 16:40 | |
| Des fringues comme toujours T__T | |
|
| |
Konpooto • & •
| Sujet: Re: Votre dernier achat Sam 30 Aoû - 16:50 | |
| Point de Suture - Mylène Farmer - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |