Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]

Aller en bas 
+30
secosse
miko
gothicayu
Kami
Kingyo
Kana
luda94
nifer
Otsuko
Peco
Miss-Ayu
Alexandre
Peter
Mayuki
Konpooto
chihiro
Soulhead
enzan
Micky
Sweet-Heaven
Kumapu
supaka
Jack
CeReS
BoAmel
saeko
Rom
Ran
boabest
ayunoheaven
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

Je suis content pour elle qu'elle marche bien, tant mieux, j'aimerais bien qu'elle atteigne le million, en espèrant qu'elle y arrive, parce que ca m'étonnerait pas que ses ventes s'essouflent en 2eme semaine.

Et aussi, je comprends pas pk vous lui en voulez de bien marcher... Tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:17

AyUmIfAn a écrit:
Je suis content pour elle qu'elle marche bien, tant mieux, j'aimerais bien qu'elle atteigne le million, en espèrant qu'elle y arrive, parce que ca m'étonnerait pas que ses ventes s'essouflent en 2eme semaine.

Et aussi, je comprends pas pk vous lui en voulez de bien marcher... Tant mieux pour elle

Je suis entièrement d'accord. Les gens vont pleurer parce qu'elle marche pas, et le jour où elle aura un succés médiatique et populaire, les gens vont gueuler.
Heart Station n'était pas un best les gens, on sait tous que rien que le mot "BEST" fait vendre, indépendemment de la qualité.
Souvenez vous de Kumi il y a quelques années et même d'Ayu...

Ce succes va pas durer eternam, qu'elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:58

J'aime pas Namie, j'aime pas ce qu'il y a dans ce BEST, j'en ai marre de la voir partout, j'en ai marre d'entendre parler que d'elle, je trouve ce BEST horriblement inutile (enfin c'est une véritable machine a fric pour Avex c'est sur) ...

Bref j'aimerais vraiment qu'elle se plante un bon coup pour que je le vois moins XD Mais hélas avec des ventes comme ça, les 47 magazines mensuels et les horribles photos de Namie qui vont avec ne sont pas près de disparaitre ...

Mais bien sur c'est bien pour elle et ses fan *o* ... mais pas pour moi u_u
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:31

jaime beaucoup Namie, nempeche q ce Best est decevant, je ne vois pas en quoi c un Best. Apres sil marche tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:55

XDD Marc tu vas en avoir!!
Je suis content pour elle, tant mieux pour elle comme la dit élo!!
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:42

C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:24

enfin! quelques personnes qui ne crachent pas sur elle ça fait plaisir
Elle a du succes, avex en profite et l"exploite. c'est normal
mais comme le dit otsuko ça va pas durer ! meme si elle est là encore un peu.
Mais bon vous dites qu'elle ne le mérite pas alors que Kumi, si elle n'avait pas fait de scandale,
aurait eu la meme promo. Et faut dire qu'elle a pas beaucoup bosser
sur Kingdom donc ses 600 000exemplaires elle ne les merite pas ?
Et Ayu avec son best of arnaque ( que je vais quand meme acheté >< ) va recevoir
une promo enorme et si il marche, ( car il va surement bien marcher )
est ce qu'elle le méritera ?

Donc dire qu'elle ne merite pas son succes car elle n'écris pas ou ne compose pas
c'est un peu poussé non ? De nombreux artistes ne fait pas ça non plus et ont un enorme succes.
Enfin y en a qui vont dire qu'elle ne merite pas a cause des inédites u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:30

C'est un BEST OF arnaque, des inédites plus que moyenne, des PV a chier, Namie ne fait que surfer sur le succès de 60s70s80s et profite à fond de Vidal Sassoon et elle aurait bien tord de s'en priver évidemment.
Mais de là à dire que ses 700 000 ex. en une semaine elle les mérite faut pas pousser, quand on voit des artistes qui se cassent 30 000 fois plus le cul qu'elle et qui avancent lentement vers le million d'ex.(on se demande de qui je parle ^^) ça me fous la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:33

Kumapu a écrit:
Mais bon vous dites qu'elle ne le mérite pas alors que Kumi, si elle n'avait pas fait de scandale,
aurait eu la meme promo. Et faut dire qu'elle a pas beaucoup bosser
sur Kingdom donc ses 600 000exemplaires elle ne les merite pas ?
Et Ayu avec son best of arnaque ( que je vais quand meme acheté >< ) va recevoir
une promo enorme et si il marche, ( car il va surement bien marcher )
est ce qu'elle le méritera ?

C'est une blague j'espère xD Ayu et Kumi mérite leurs succès elles écrivent leurs textes ou aident à l'écriture elle s'investissent ELLES ou même Hikki qui fait aussi du gros boulot ! Namie qu'es quelle fait ?! Rien elle chante ce qu'on lui écrit nous fait des lives avec des chorégraphies soporifiques sans parler de ses PVs ! Elle s'investit en rien tend mieux pour elle qu'elle ai du succès mais elle ne mérite pas qu'on s'intéresse autant à elle, pour KINGDOM de Kumi désolé mais il y un concert quand même une quinzaine de PVs ect ect alors je pense qu'elle a bien plus bosser sur l'album que Namie à bosser sur son BEST OF, pour Ayumi ok c'est léger son BEST OF pas d'inédites des lives quelles à fait il y a des années à part les covers elle aura pas fait grand chose c'est sur mais il vaut mieux acheté un BEST OF ou il y a tout les singles depuis 10 ans qu'un BEST OF minable qui décrit parfaitement la discographie de Namie, c'est à dire fade.
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:55

J'ai jamais dit qu'elle ne le meritait pas XD ! C'était des questions qui n'amenent pas de réponse
( me rapppelle plus comment on appelle ça en francais aussi u__u )
Mais on dirait que le suces doit venir de l'investissement de l'artiste
Si c'est ça alors Yui et Ai Otsuka doivent dépasser le million !
C'est vrai, c'est dommage pour Utada qui peine a dépasser ce million
Mais dire que Namie ne mérite pas ça car Utada ne dépasse pas le million
Et après ça dépend des japonais !
Il y a une différence entre BEST OF et Album !

Et puis Alexandre tu n'aimes pas Namie c'est un fait mais d'autres ne pensent pas ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:05

Une question rhétorique ^^

Non mais c'est pas comme si Namie avait bosser comme une taré pour en être là, finalement elle a rien fait à part nous endormir dans ses lives et faire quelques bombes comme What a feeling et encore avec ça chorégraphie ridicule et le clip totalement pourri elle en réussi presque à gâcher la chanson u_u

Le fait que j'aime Namie ou non n'a absolument rien à voir avec le fait quelle va dépassé le million alors qu'elle n'a rien foutu au contraire de plusieurs artistes qui eux mette 2 ans à faire un album ou un best digne d'intérêt pour finalement avoir 100 000 exemplaires à peines --"

Ensuite que Ai et Yui font quand même de bon chiffres au niveaux des albums donc elles récoltent le fruit de leurs travailles, Namie récolte le fruit de aucun travail moi aussi je faire un clip ou je ne souris pas et gigoter mes bras dans tout les sens u_u
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

Ouai bon si les gens aiment et achètent c'est qu'il y a quelque chose quand même >.<

Enfin, c'est bien pour elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:43

C'est pas parce que c'est n°1 que c'est génial, c'est que comme l'as dit Konpooto elle surf sur le succès de son single précédent, et de Vidal Sasoon, après oui c'est bien pour elle que bien lui fasse d'avoir tand de succés xD Mais son succés devient trop imposant on entend parlé que d'elle et plus des autres artistes et ça m'énerve que la seul vidéo du Anation sois une vidéo d'un énieme live de Namie Amuro dans une robe orange de très mauvais gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:08

Les chiffres de vente de la première semaine sont parus, et Namie vend sur cette semaine 681 187 exemplaires de son best fiction


Dernière édition par AyUmIfAn le Mar 5 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 35
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:12

O_________________O Hé ben bravo bravo!!!!!!! Je la félicite ^^

J'avoue que j'étais pas trop contente qu'elle dépasse le HEART STATION d'Hikki, mais tant pis, c'est la vie xD Maintenant, je suis contente pour elle ^^ Le million est quasi-assuré pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:18

Pas quasi ! il est assurément assuré !
Elle devient la meilleure vente d'album pour une 1er semaine de 2008

Et aujourd'hui, toujours 1ere avec 20 035 exemplaires vendus ( environ 35 000 corrigés )
On arrive a un total de 715 000 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

Comme Soulhead me l'a dis xD Les Japonais aiment le kitch, vu que la cover du best de Mlle Amuro est rose tout kitch avec un ultra photoshopage ça dois attirer les petits nippons xD.

Bien entendu je deconne c'était juste pour sortir une connerie xD bref elle fais des super bonnes ventes mais ça ne va pas durer mais j'avoue que je rejoint Konpooto sur le fais qu'il y'a des artiste qui prennent leur temps pour faire un bon album ou un best digne d'interet pour se retrouver dans les bas fonds de L'Oricon, et ça ca craint T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
miko
•too late•
•too late•
miko


Masculin Nombre de messages : 1458
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:20

vive Hyori Lee *q* XDD,
je tenais juste à dire que quand tu dis ultra photoshopé, c'est clair que c'est ultra photoshopé mais en l'occurence le titre du Best fait référence a une fiction, qui dit fiction dit photoshop XD, le photoshopage n'est pas excésif, on pourrait même croire a une peinture. (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire XD).
Bravo NAMIE *q*
Revenir en haut Aller en bas
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:21

miko a écrit:
vive Hyori Lee *q* XDD,
je tenais juste à dire que quand tu dis ultra photoshopé, c'est clair que c'est ultra photoshopé mais en l'occurence le titre du Best fait référence a une fiction, qui dit fiction dit photoshop XD, le photoshopage n'est pas excésif, on pourrait même croire a une peinture. (je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire XD).
Bravo NAMIE *q*

C vrai que si on le prend dans ce sens, la couv prend tout son sens et ca en devient agreable (toujours quelle a pas une très jolie tete dessus -_-)

Sinon, pour tout ce qui dise qu'elle le merite pas car par rapport a dautres elle bosse beaucoup moins, certes, en attendant, dans la vie c le meme vice, des gens qui bossent de 5h a 18h du soir peine a nourrir leur gosse pendant que des gens qui foutent quasiment rien ont du succes, du temps, de largent, c pareil pour les acteurs, chanteurs, ecrivains... Enormement de personnes font du bon travail et ne sont pas reconnus, c malheureux et c comme ca. Namie elle a fait un minimum vital, ca marche, elle profite moi jdis tant mieux pour elle. Après on aime ou on aime pas le debat na pas vraiment lieu detre. On sera jamais completement satisfait.

Allez voir Faye Wong ds World Music LA vous serez pas decu!! *_* oui je fais ma pub et alors ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:13

Aujourd'hui: 27 272, soit en corrigé 46 362, soit un total 760 000 environ

EDIT: elle est première (Pika ca va comme ca ou plus gros)


Dernière édition par AyUmIfAn le Mer 6 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:15

Et faut dire qu'elle est 1ere aussi *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:16

ça fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 33
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

Super *_*
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:52

miko a écrit:
vive Hyori Lee *q* XDD

Tu m'étonnes T__T Elle au moins elle a du charisme et un vrai style -__-" Si seulement ca pouvait être elle qui vendait 700 000 exemplaires de son nouvel album *O*

Bon Namie sera encore 1ere cette semaine u_u , ils ont vraiment bien choisi la date de mise en vente du BEST par contre (début des vacances d'été, aucune conccurence ...) ! Rien que ça, ça lui permet de gonfler largement ses ventes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Alexandre
•Beautiful Fighters•
•Beautiful Fighters•
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 33
Votre chanson préférée : Love Across The Ocean
Artiste favoris : Koda Kumi, NEWS, Ayumi Hamasaki & co
Date d'inscription : 27/12/2007

Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

Elle est pas très courageuse Namie ta oublié ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]   Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08] - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namie Amuro [BEST FICTION: 30/07/08]
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Namie Amuro / Meilleur Album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser