Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre bilan annuel...

Aller en bas 
+2
Peter
CeReS
6 participants
AuteurMessage
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:16

A l'heure où l'année scolaire se termine bientot pour les uns alors que les autres ne suivent pas ce rythme, pourquoi pas nous faire votre petit bilan de l'année? Et pourquoi pas si ça marche, de votre mois ^^

Je commence ^^

Côté boulot:

Ma première année en tant que travailleuse dans la vie active! Je dois dire que cette année a été très dure pour trouver du travail stable. En regardant mon parcours qui s'est terminé vendredi, j'ai fait pas moins de 10 écoles différentes. Qui dit 10 écoles, dit 10 classes de niveau différents, 10 systèmes et organisations différents, 10 fois des nouveaux enfants, des nouveaux collègues.....Mon année fut riche, quand même avec des intérims allant de 1 jour à plus d'un mois. De belles expériences, des horribles qui m'ont fait douter de mes capacités et puis des magnifiques où nous sommes récompensés....

Côté vie sociale:

Le boulot m'a permis de rencontrer bcp de personnes, que ce soient des parents, des enfants, des collègues, de ce côté je n'ai jamais été seule.
Par contre niveau amitié, j'en ai pardu pas mal cette année surtout de mes 3 années précédents celle-ci. C'est à peine si j'ai vu mes "amies" deux fois sur l'année....Par contre, les cours de japonais m'ont permis de voir des personnes de mon âge, notament deux membres de mon petit fofo *_* et puis de me faire deux "amis" de cours, heureusement qu'il était là pour m'aider dans les cours!
Et ce sera avec plaisir que je suivrai la deuxième année de japonais en septembre toujours avec cette personne déjentée XDDDDD

Côté moi-même:

J'ai grandi, et pris surement en maturité grâce au travail. Je suis quelqu'un de très timide et cette année m'a permis de sortir de ma coquille et de faire uné énorme travail sur moi-même, pour aller plus vers les autres naturellement, que ça continue!!!!!!

Côté coeur:

Calme plat, pour l'instant je ne suis pas à ça, les études et le travail de cette année m'ont littéralement absorbés.
Toujours seule mais tout va bien....récement j'ai été chamboulée par quelque chose mais je pense avoir été très honnête.


Côté famille:

Rien à dire de spécial si ce n'est l'achat de la maison de ma soeur dont je suis très fière *_*
Et puis c'est un peu famille, la perte de deux chats en deux mois, dont l'un faisait partie de ma vie depuis 13 ans!
Et puis le soutien de tous *_*

Voilà....c'est un gros résumé de moi et de mon année, j'espère qu'à travers cela vous en apprendrez un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:30

Rien de bien dans ma vie cette année mis a part une chose.LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il a illuminer ma vie il ya bientôt un an que je suis le mec le plus heureux du monde grâce a lui. Il a changé le cours de ma vie ma rendu plus fort plus sur de moi il a fait de ma vie le plus beau des Paradies Stéphane je t'aime comme j'ai jamais aimé de Toute ma petite vie. Notre vie ne fait que commencer je te promets que toute ma vie je serais a tes coter dans les bon comme dans les mauvais moments je t'aime mon amour ne l'oublie jamais. Merci a toi pour tout ce que tu ma apporter et aussi pour tout les cadeaux <3 jamais je ne veux être séparé de toi mon amour je t'aime


voila desoler si j'ai mal ecrit mais sa vien du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:37

Cote Cour :

Ben voila deja une annee unversitaire en Droit terminée. Il y a un an j'avais peur de ne pas reussir ma retho et me voila en 1ere Bac Droit ! Année pas trop difficil mis a part cette periode de plein exam.

Cote vie sociale :

Hum ben alors deja cette année je me suis reconciliée avec un ami :D puis j'ai rencontre de super amis a l'universite et je fais plus de choses c'est super !

Cote moi - meme :

Apres avoir du porter de lunettes j'ai pris consience que je devais plus m'occuper de moi ! Puis là j ai l impression de changer.

Cote coeur :

Hum apres avoir largué un garcon amoureux de moi, le calme plat XD

Cote famille :

Bah heu rien de special !

Voilà mon bilan annuel *_* enfin en gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:50

Côté boulot: Ben année de terminale...Et là période de révisions...
Il y a plus cool on va dire -_-

Côté vie sociale: Boulversante à tous les niveaux o_O
Un début d'année riche en rebondissement...Perte de mon meilleur ami, déménagement d'un autre, changement de lycée de ma meilleure amie...Puis je me suis rapproché de pleins d'autres personnes vraiment géniales...Fin d'année d'un seul coup renouement avec mes meilleur/e ami/e ! Un bonheur fou ^_^

Côté moi-même:
Un changement radical ! J'ai grandis physiquement et j'ai appris à plaire, à séduire.
Je suis très fier de ce que je suis devenu ! Toujours aussi sensible mais à la fois tellement plus fort ! Je suis très épanoui avec moi-même à l'heure d'aujourd'hui.

Côté coeur: Des histoires de coeur...des amourettes...Des ruptures...Des flirts...Riche en émotion. Pour le moment je suis seul ! ^_^

Côté famille: Rien de bien spécial à part que je vais quitter la maison pour prendre mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:04

Coté boulot
Déjà, la première question est : Qu'est-ce que je fais ici??? Etant en prépa, Je suis en effet censé bosser comme un malade du matin jusqu'au soir!!! Mais Bon c'était soit abandonner toute vie sociale pour travailler énormément, ou travailler moins et garder quelques divertissements (comme ici!)
En gros, j'aurai pu faire mieux cette année. Mais je n'ai aucun regret.
Cette année est aussi l'année des concours, une expérience unique...
Bref, quoi qu'il arrive je me suis préparé à tous les scénarios possible, que je réussisse les concours ou non, envisageant tous les voies de secours possible. C'est pourquoi, curieusement, je ne suis pas stressé...

Côté vie sociale
Voir mes amis se fait très très rare cette année, à l'image de 2-3 potes que j'ai il y a une semaine, alors que ça faisait plus de 2 mois que je n'avais revu personne...
Par contre, niveau amis ("virtuels"), c'est tout le contraire! En effet, la venue d'Internet novembre dernier a fait accélérer les choses, je découvre les fofos, je me suis fait plusieurs nouveaux très bons amis, j'ai même rencontré plusieurs d'entre vous!! *o*

Coté moi-même

Ne voyant plus grand monde, j'ai tendance à me renfermer sur moi-même (déjà qu'à la base, je suis déjà très timide...) J'ai perdu pas mal d'enthousiasme par rapport à l'année dernière... En espérant que j'en retrouve l'année prochaine. ^__^

Coté coeur
Le vide total...

Coté famille
Je ne suis pas très famille, mais, au moins, il ne s'est rien passé de grave cette année.

Coté Ayu
je tiens à ce coté là parce qu'il s'est passé des choses incroyables au delà des plus de 150 jours de totalAyu...
En effet, cette année a été plus ou moins incroyable, où je passe d'admirateur à grand fan (à la limite du fanatisme), où il m'est arrivé des choses à la limite du rêve, des émotions, des joies, de l'angoisse, de la peine, des regrets...
Je m'explique :
J'étais un grand admirateur, jusqu'à la venue d'Internet. Ceci a fait que j'ai plus de facilité à connaitre ses chansons, et par conséquent j'aimais ayu de plus en plus, jusqu'à en créer un site, et à découvrir les forums (et vous)!
Mais le plus incroyable c'est ce qui s'est passé janvier février. Janvier, j'apprends qu'Ayu est à moitié sourde, ce fut le choc, l'angoisse, j'ai cru qu'elle serai en train de faire sa tournée d'adieu (c'est pas une blague=__=). Puis il y a eu cette visite eclair en janvier, où j'avais loupé Ayu à 1/2 heure près : l'un des plus gros regrets de ma vie. Plus de deux semaines pour digérer cette déception... Plus incroyable encore, Ayu revient seulement un mois plus tard. J'ai dû forcer un peu le destin pour ne pas revivre le même scénario que janvier. L'info n'était pas encore sûre, et j'ai quand même séché toute une après midi de maths, pour foncer à l'aéroport... Et puis il y a eu ces deux rencontres, ces quelques paroles et petits mots échangés, ces contacts, le tout en un si court instant ; je n'ai toujours pas vraiment réalisé cela après plus de 3 mois... Mais la vie continue!


En résumé, une année riche en haut et bas! ^__^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:52

Peter a écrit:
Rien de bien dans ma vie cette année mis a part une chose.LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
il a illuminer ma vie il ya bientôt un an que je suis le mec le plus heureux du monde grâce a lui. Il a changé le cours de ma vie ma rendu plus fort plus sur de moi il a fait de ma vie le plus beau des Paradies Stéphane je t'aime comme j'ai jamais aimé de Toute ma petite vie. Notre vie ne fait que commencer je te promets que toute ma vie je serais a tes coter dans les bon comme dans les mauvais moments je t'aime mon amour ne l'oublie jamais. Merci a toi pour tout ce que tu ma apporter et aussi pour tout les cadeaux <3 jamais je ne veux être séparé de toi mon amour je t'aime


voila desoler si j'ai mal ecrit mais sa vien du coeur

LOVE LOVE

merci chéri IN LOVE

alors en ce qui me concerne,

Côté boulot:
je me demande ce qque je fous en Première L... =__=
Sérieusement, au départ, c'était la "solution de secours", et là je me rend compte que je ne suis en aucun cas enthousiaste par rapport au futur et que ça me soule franchement de faire ce que je fais... et je n'ai toujours aucune idée de ce que je veux faire plus tard donc blocage total.
Même si bien sûr, cette année de Français intensif m'a permis de faire de sérieux progrès *__* (est-ce bien utile pour autant ? -_-)

Côté vie sociale:
Une année où j'ai subi coup sur coup de la part des gens...
la perte de ma meilleure amie en janvier (qui pète plus haut que son c*l et qui se croit "l'espoir de l'humanité par sa grande intelligence" =_=)
et une autre qui m'a mit a dos toute ma classe et qui jouait la faux-c*l toute l'année avec moi =__= donc voila génial...

Côté moi-même:
rien de spécial... lol

Côté coeur:
IN LOVE IN LOVE IN LOVE

Côté famille:
retrouvaille avec un oncle du côté de ma mère donc tout va bien ^_^

en bref... je sais pas ^^'


Dernière édition par Heavenly with ~Peter~ le Mer 4 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:00

tkt mon coeur tout ses pu*** qui ton fait chier vont m'entendre en aout
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre bilan annuel... Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan annuel...   Votre bilan annuel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan annuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de vos vacances 2008
» Votre TOP 10 par chanteur !
» Votre nom en Japonais.
» Votre dernier achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser