Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bilan de vos vacances 2008

Aller en bas 
+2
bordoray
CeReS
6 participants
AuteurMessage
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:14

Bonjour à tous.... Al'heure où le mois de septembre pointe le bout de son nez, à l'heure où nos vies d'étudiants ou de travailleurs va reprendre, quoi de mieux que de faire un petit bilan sur nos vacances made in 2008?

Comme c'est moi l'auteur, je me lance en premier...

Au départ....

Si on m'avait dit que ces vacances-ci se passeraient aussi bien, je ne l'aurai pas cru.
Déjà mes vacances en Espagne m'ont permis de faire le point. Le point surtout du côté des amis.
Qui a pris de mes nouvelles? Vous, très souvent vous. Mes amis personnels? Une seule personne a pris la peine.

En rentrant d'Espagne, je n'ai pas déprimé, comme je le fait chaque année, sans doute parce que j'avais cette idée de vous voir.

Je ne pensais pas que cette rencontre allait me boulverser à ce point. Je me suis sentie si bien dans ce groupe le 29 juillet comme si on était tous de vieux amis de très longues dates. Le fait qu'une deuxième rencontre ait été programmée si vite m'a boosté, m'a rempli de motivation.
Et la journée ne fut que plus belle même s'il manquait des personnes que j'aime bcp....

Je pense que nos liens se sont renforcés, d'ailleurs j'aime venir de plus en plus sur msn pour entretenir ce lien, le fait de vous avoir vu fait que je vous aime encore plus.

A côté de ça, je pense avoir grandi aussi, du fait que je me suis lancée dans l'aventure. Je n'aurai jamais osé il y a quelques mois.
Je pense être moins timide et je pense être sortie quelque peu de ma réserve même s'il reste encore bcp de boulot quand même ahahahaha

J'ai aussi décidé de prendre ma deuxième année de travail plus sereinement, pour pouvoir être plus cool et accessible.

Côté famille, j'ai conscience de m'être peut être éloignée de ma maman après ce retour d'Espagne. Je ne sais pas d'ailleurs comment c'est arrivé...m'enfin la famille reste pour moi primordiale ^^

A l'arrivée...

Vous avez été le moteur de ces vacances et je vous en remercie, grâce à vous je me suis sentie bien, en pleine forme, heureuse de sortir de mon train train quotidien et je n'attends qu'une chose que ça continue.
Je pense aussi qu'une belle amitié commence, et là je fais aussi le clin d'oeil à Rom, qui m'a apporté bcp de choses durant ce mois d'août, et j'espère que ça va durer.

Merci à tous d'être là pour moi, merci de venir parler avec moi, merci pour tout et vive la suite!!!!!!!!!!
Que ça continue!!!!!!!

Voilà ce que j'ai fait de ces souvenirs, là Je fais "mode Raymond" (le prend pas mal hein ray, je t'ai recopié XD) PTDRRRR
Raaah j'abuse là lol, enfin bref XDDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:25

PTDR je me demandais ce que c'était que le "mode Raymond" Bilan de vos vacances 2008 Invision-Board-France-557

Oh mais il y a pas de souci d'exposer les photos en plus je suis dessus! *o*


Pour ma part, je ferai le bilan vers la mi-septembre même si j'aurai fait ma rentrée... héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:35

bordoray a écrit:
PTDR je me demandais ce que c'était que le "mode Raymond" Bilan de vos vacances 2008 Invision-Board-France-557

Oh mais il y a pas de souci d'exposer les photos en plus je suis dessus! *o*

Loooooooool j'ai mis des photos comme toi *O*
PTDR juste au dessus de mon ordinateur héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38

CeReS a écrit:
bordoray a écrit:
PTDR je me demandais ce que c'était que le "mode Raymond" Bilan de vos vacances 2008 Invision-Board-France-557

Oh mais il y a pas de souci d'exposer les photos en plus je suis dessus! *o*

Loooooooool j'ai mis des photos comme toi *O*
PTDR juste au dessus de mon ordinateur héhéhéhé

héhéhéhé... juste aussu de mon ordi c'est la photo d'ayu dédicacé yahha
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

Humm ... Sachant que je ne suis pas parti en vacances cette année (tant mieux XD) il n'y a pas grand chose à dire ...

Heureusement j'ai eu la chance de passer quelques bon moments quand même, notamment le 29 juillet et le 22 aout avec vous *O*
Mais j'ai quand même passé de bonnes vacances, qui m'ont permis de récupérer de cette longue année, stressante et fatigante x__x

Ces vacances m'ont aussi permis de découvrir plein de personnes géniales, et de me rapprocher d'autres ! En particulier ici sur le forum (Rina, miko, Peco ...) Donc même si cet été n'a pas été palpitant niveau occupations, heureusement que ces personnes étaient là *O* J'aurais au moins beaucoup (trop ?) rigolé ! Donc, rien que pour ca : MERCI !! T___T

Voilà, donc il me restera de bons souvenirs, l'obtention de mon Bac qui m'a fait le plus grand bien et du repos pour enchainer sur cette nouvelle année scolaire qui risque de bouleverser mon quotidien, par rapport aux 7 dernière qui viennent de s'écouler XDD 3 ans que j'attends cette libération avec impatience, je vais enfin changer un peu de paysage, et faire des choses qui me plaise !


Dernière édition par ayunoheaven le Dim 31 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:47

Bon ben je ne suis pas non plus partie en vacances mais j'ai passé de tres bons moments notament le 4 et 5 Juillet a Paris pour la japan expo ainsi que la rencontre avec Ray, Darryl Max et Leo. Ce fut deux jours super ! Ensuite un petit passage a vide puis malheureusement vers la mi-juillet j'ai du remprendre le travaille pour mes examens... Par la suite ca a été des moments de stresse et de tres bons moments avec mes amis . Pour la fin de de ces vacances je retiendrais la journee avec Supa a Bobbenjenland qui etait excellente ainsi que la futur journee shoping avec ma best et la future venue de Raymond !

Je pense n'avoir rien oublie peut etre d'autre choses vont venir se rajouter puisque je suis en vacances jusqu'au 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:00

Peco a écrit:
la future venue de Raymond !

Ray vient en Belgique???
Faut qu'il vienne me faire un coucou alors dans ce cas XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:13

euh... ben sur 3 trois jours à la mer 1 à l'hosto.

Aprés pendant les vacances des sorties avec les amies *O* piscine, centre ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Akuma
•P.S II•
•P.S II•
Akuma


Féminin Nombre de messages : 1872
Age : 32
Localisation : Avec Ayu, Shuya, Gin, Maro, Ryoji et Yoshio!!! ^^ à Pau
Votre chanson préférée : ça dépend
Artiste favoris : Ayumi (première et de loin u__u), Utada Hikaru, Greeeen, Ai Otsuka, Nightmare, Moi dix mois...
Date d'inscription : 07/05/2008

Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

Pas génial ( une personne normalement constituée les aurait trouvés géniales) mais le seul événement important: La journée à paris avec Richard! ^_^ et le mariage auquel j'ai assisté car il y avait quelqu'un que j'aime énormément *o* mais le mariage en lui-même c'était pas l'éclate =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de vos vacances 2008 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de vos vacances 2008   Bilan de vos vacances 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de vos vacances 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panasonic HAPPY X'mas SHOW! 2008 (23.12.2008)
» Votre bilan annuel...
» Bea's Up Mai 2008
» VIVI mai 2008
» RETRO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Corbeille ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser