Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le forum fête son premier anniversaire !

Aller en bas 
+20
Micky
Miss-Ayu
Kumapu
Peco
chihiro
CeReS
Soulhead
Sweet-Heaven
Darryl
miko
SinDean
luda94
bordoray
SpydR
Kami
boabest
supaka
Ran
Konpooto
ayunoheaven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heavenly
•HAPPY ENDING•
•HAPPY ENDING•
Heavenly


Masculin Nombre de messages : 3276
Age : 33
Localisation : 夢のガーデン
Votre chanson préférée : alterna, RAINBOW, Memorial Address, I am..., Sparkle
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, alan, Koda Kumi, Namie Amuro, Tommy Heavenly6
Date d'inscription : 03/03/2008

Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:33

joyeux anniversaire forum ! ^0^

merci à Marcou et à toutes les personnes avec lui,
et merci à Peter de me l'avoir fait découvrir LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://same-antik.deviantart.com/
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

joyeux anniversaire au fofo kokoro kokoro kokoro
fier de faire partie de la meute marc!

Je suis arrivé avec appréhension, 1er forum et je ne le regrette pas marc maillonfaible

je fais faire un set sur l'anniverasaire, j'y pense depuis pas longtemps^^


longue vie héhé excite IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:27

Bravo AyuNoHeaven d'avoir reussi à conserver ce forum et d'avoir maintenu une participation durant un an à une époque où les forums (particulièrement sur Ayu) meurent les uns après les autres.
J'apprecie aussi la communauté, avec des gens diamétralement opposé dans tous les domaines. C'est positif et ça nous apprend beaucoup sur nous.

Donc encore bravo pour cette année, et espérons que les prochaines années seront à l'image de celle ci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:52

Otsuko a écrit:
Bravo AyuNoHeaven d'avoir reussi à conserver ce forum et d'avoir maintenu une participation durant un an à une époque où les forums (particulièrement sur Ayu) meurent les uns après les autres.

oh ils meurent mais les flux se redistribuent... les gens partent pour aller sur un autre, on en connais un exemple XDD (c'est bien au moins on a ceres!)



Otsuko a écrit:
J'apprecie aussi la communauté, avec des gens diamétralement opposé dans tous les domaines. C'est positif et ça nous apprend beaucoup sur nous.

Donc encore bravo pour cette année, et espérons que les prochaines années seront à l'image de celle ci :)

ben tu sais je m'immisce dans la convers mdr, j'ai envie de dire qu'otsuko tu fais partie des gens "originaux" (du moins qui se remarquent dans le fofo) et qui justement amènent de la fraîcheur, c'est aussi les gens comme toi qu'il faut remercier! IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:07

Jack(ifitwasablogproject) a écrit:
Otsuko a écrit:
Bravo AyuNoHeaven d'avoir reussi à conserver ce forum et d'avoir maintenu une participation durant un an à une époque où les forums (particulièrement sur Ayu) meurent les uns après les autres.

Otsuko a écrit:
J'apprecie aussi la communauté, avec des gens diamétralement opposé dans tous les domaines. C'est positif et ça nous apprend beaucoup sur nous.

Donc encore bravo pour cette année, et espérons que les prochaines années seront à l'image de celle ci :)

ben tu sais je m'immisce dans la convers mdr, j'ai envie de dire qu'otsuko tu fais partie des gens "originaux" (du moins qui se remarquent dans le fofo) et qui justement amènent de la fraîcheur, c'est aussi les gens comme toi qu'il faut remercier! IN LOVE

Je suis touché, je coule (X
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:11

non mais c'est vrai..!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier anniversaire !   Le forum fête son premier anniversaire ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fête son premier anniversaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la vie sur le forum
» ~ANNONCE AUX PARTENAIRES DU FORUM~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser