Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…

Aller en bas 
+8
supaka
Heavenly
Ran
bordoray
Shaolan
CeReS
Peter
ayunoheaven
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:45

J'ai la même impression que toi ! Peut être que l'ambiance du début va revenir ?
En tout cas je suis la si tu as besoin d'aide aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:33

Ran a écrit:
J'ai la même impression que toi ! Peut être que l'ambiance du début va revenir ?
En tout cas je suis la si tu as besoin d'aide aussi ^^

Jamais on retrouvera l'ambiance du début :(, une bonne ambiance oui ! Mais pas celle du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:36

Mmmh. Les choses changent parce que les gens changent. Ce sera différent, mais ça ne veut pas dire que ça ne sera pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumapu
• Depend on You •
• Depend on You •
Kumapu


Masculin Nombre de messages : 11582
Age : 31
Localisation : 94
Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A.
Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj
Date d'inscription : 01/08/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:10

J'ai un peu desert' le forum ces derniers temps. Meme si je me connecte quotidiennement, je ne poste plus du tout car c'est devenu seulement un forum informatif.
C'est vrai que depuis l'annonce de la resurection, le forum est deja plus actif mais ça ne va pas durer à moins d'effectuer des changements et le changement du layout est un tres bon commencement xD J'aimerai vraiment retrouver le coté "social" et "interactif" qu'on avait tous ensemble, en y repensant ça me rend assez nostalgique, mais on peut toujours retrouver cette ambiance...
J'ai aussi délaissé le forum pour une autre raison... Je n'écoute plus du tout autant de musique jap qu'avant, j'écoute largement plus de musique occidental maintenant, y a eu un gros changement xD J'aime l'idée de nouvelles catégories et j'aimerai savoir si ce serait possible de faire de ayunoheaven un forum qui se consacrerait essentiellement à la musique asiatique. Bon Ayu aura toujours une place primordiale mais maintenant les catégories des autres artistes sont pratiquement plus actifs que celles d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/PiikaCHU
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:18

Je pense que créer des nouvelles catégories plus orienté sur le reste de la musique serait une bonne idée (Genre : K-pop, j-pop, C-pop, ..) Mais quelle originalité ! xD
Et comme Kumapu, j'ai un peu délaissé la musique asiatique, mais pas complétement non plus.
Il faudrait vite nettoyer le forum, pour qu'il soit plus clair et plus accessible ? Et que l'activité ne retombe pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:15

Ran a écrit:
Je pense que créer des nouvelles catégories plus orienté sur le reste de la musique serait une bonne idée (Genre : K-pop, j-pop, C-pop, ..) Mais quelle originalité ! xD
Et comme Kumapu, j'ai un peu délaissé la musique asiatique, mais pas complétement non plus.
Il faudrait vite nettoyer le forum, pour qu'il soit plus clair et plus accessible ? Et que l'activité ne retombe pas non plus.

Oui, il faudrait que Marc nous attribut une partie du forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:14

J'avoue que la J-pop ce n'est plus aussi "Bien"..
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:43

Je réfléchie encore à la façon dont je vais réorganiser la forum, mais comme tu as dit Sofiane, je pense que je vais modifier quelques statuts dans l'équipe !
Au lieu d'être modérateur tout court, vous allez peut être devenir "modérateur Kpop" ou "modérateur Jmusic" ! je vous en reparlerai mais si vous avez déjà envie d'être "muté" à une certaine catégorie, dite le moi : )

Compote si tu veux laisser ta place de modo a quelqu'un d'autre, ca ne me dérange pas… Un échange avec Melly par exemple…

Sinon je vous annonce d'un nouvel admin dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:48

ayunoheaven a écrit:
Compote si tu veux laisser ta place de modo a quelqu'un d'autre, ca ne me dérange pas… Un échange avec Melly par exemple...

On verra suivant mes disponibilités. Comme la relance commence à peine je lâche pas mon poste, j'y tiens : p
Je vais essayer de faire de mon mieux. On en reparlera quand tout ça sera bien en route.

Pour l'idée de donner des responsabilités à chacun cela peut-être sympa. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:53

Pas de soucis ! Je préfère te garder aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:43

En voyant ton set Marc, je me suis demandé qui c'était O___o

C'est sûr que l'ambiance ça ne sera jamais comme avant, mais elle peut l'être aussi bien d'une autre façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:29

Bon je vais faire un petit point sur le forum depuis cette annonce de "nouveau départ" !

Tout d'abord les connexions sont de plus en plus nombreuses, et le nombres d'utilisateurs en ligne simultanément n'a jamais été aussi haut depuis plusieurs mois.
Le nombre de post aujourd'hui et hier a lui aussi triplé…

Niveau ambiance, je crois que l'on sent bien que tout le monde a très envie de relancer le forum et vous faites tous des efforts pour y arriver… Je suis vraiment content de votre réaction ! J'avais a vrai dire un peu peur d'être tout seul dans le délire en lançant cette idée XD Les inscriptions au concours de layout sont aussi déjà bien plus nombreuse que je n'osais espérer à son ouverture !

Alors qu'aucun changements n'ont pour le moment encore été effectué, un simple post à l'esprit un peu "positif" à déjà permis de retrouver un semblant de l'atmosphère chaleureuse que nous avons tous ici connu l'année dernière sur les pages du forum. J'ai donc vraiment confiance en notre avenir avec quelques nouveautés et un peu de temps surtout !

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:32

J'attend le retour du fofo depuis longtemps et je suis bien content !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:32

Marc tu as du temps cet aprem? Si tu mettais le layout en place? :15:

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:14

Haha oh oui bonne idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:38

OH OUI!! Bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:22

Désolé ce n'est pas moi qui installera le nouveau layout, donc il faudra être encore un petit peu patient XD Mais si la personne sensée s'en occuper ne peut pas le faire finalement, je ferai ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Contenu sponsorisé





Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…   Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu No Heaven ~reBiRTH~ Coming soon…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [layout] Concours Ayu No Heaven ~reBiRTH~
» Sweet Heaven
» AYU NO HEAVEN : AWARDS Second Session !
» Sweet-Heaven's Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser