Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -

Aller en bas 
+5
CeReS
Mayuki
bordoray
Peter
ayunoheaven
9 participants
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:12

Et enfin la voilà cette nouvelle version !! L'attente fut une nouvelle fois longue depuis son annonce, mais étions nous a quelques semaines près depuis tout ce temps sans nouveau layout… ? XD Il est temps pour la version de Miko de prendre une retraite bien méritée ! Elle aura eu une belle vie sur le forum, après plus d'un an et demi d'existence…

Voici donc la 20ème version du forum, élue comme vous le savez lors du dernier concours de layout. Cette création est signé par Marion (Ran) et ne vous fera finalement pas trop mal aux yeux puisque les couleurs ne tranchent pas radicalement avec la verison précédente ! C'est peut être mieux comme ça, ça aurait pu être violent avec l'habitude de voir du violet !

Mais nouveauté pour ce layout, pour la première ce n'est pas moi qui l'ai installé, mais le 3ème et nouvel administrateur du forum, qui vient prêter main forte à sa reconstruction… J'ai nommé : Élodie, Sweet-Heaven !! Elle intègre dès ce soir officiellement l'équipe du forum, qui elle ne change pas pour le moment… J'ai pu remarquer quelques disparitions ces derniers temps, nous en discuterons pour prendre une décision quant à la possible réorganisation de l'équipe !

Les catégories du forum vont prochainement évoluer elles aussi… Un bon tri va être fait, afin de rendre le forum plus clair et donnant plus d'importance aux parties que vous privilégiez !

J'espère que cette version plaira au plus grand nombre d'entre vous ! En tout cas un peu de changement de fait pas de mal, je pense que vous serez tous d'accord !

Version mise en ligne le 10 Décembre 2010


[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  6essai-1
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:15

Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E

Sa ma fait un choque du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:46

Il était temps! xD

Attention, nous les membres du forum deviendront plus exigeants niveau délai.

Néanmoins, ce délai vaut la qualité de ce nouveau layout.
Les couleurs qui s'accordent, une ambiance hivernale douce et surtout lumineux. Très important pour le moral de courtes journées...

Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Mayuki
•Jewel•
•Jewel•
Mayuki


Féminin Nombre de messages : 1216
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : 1LOVE
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, Koda Kumi, Utada Hikaru, Ai Otsuka, Olivia, Jolin Tsai, Anna Tsuchiya, Jyongri
Date d'inscription : 20/12/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:03

Oh oui enfin! *__* Pour être honnête j'en pouvais plus de voir Ayu sur sa balançoire u__u, l'anciennee version était vraiment mais elle est restée beaucoup trop longtemps. J'aime beaucoup cette nouvelle version Happy
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:10

Ah enfin un peu de changement!!! Je suis très fière qu'Elo soit admin! Et bravo à toi pour la mise en place des couleurs, je sais que ce n'est jamais simple xDDDD

Sinon je pense me faire frapper lol mais je n'adhère pas vraiment. Très personnellement j'aurai adoré un changement tout à fait radical - certes ça fait un peu mal aux yeux au début mais on s'y habitue vite croyez moi! - parce que là finalement les tons ressemblent beaucoup à l'ancienne.

Et même si j'ai déjà donné mon avis là-dessus, Marion a une technique bien à elle (que je ne saurai jamais faire par contre donc bravo à elle) mais je n'aime toujours pas le style froid et vraiment terne à mes yeux.

Tout ça pour dire que ce n'est pas une de mes versions préférées mais que ce petit changement est véritablement le bienvenu!

Je serai aussi ravie en tant que modo d'aider au travail des rubriques etc!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:30

Très bon boulot encore une fois ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:11

Alors ! J'ai plein plein plein de choses à dire !
Tout d'abord, faut que je re-salue le travail de Miko, qui avait vraiment fait une très belle version, qui cependant, de l'avis de tous je pense, est restée un poil trop longtemps. Si ce n'est pas elle qui en est à l'origine, elle a cristallisé beaucoup de "ressentiments" (même si ce n'est pas le bon terme) envers l'ambiance du forum, qui stagnait de plus en plus. Maintenant que c'est fait, je passe à la version elle-même.
Déjà, Marion, j'ai toujours aimé ton style, et en l'occurrence, cette créa était la plus aboutie de celles que tu as proposées. Ce que j'ai aimé, c'est l'effet "ancien"... Comment dire ? J'avais une vision un peu symbolique, peut-être, mais ça me faisait penser à des sortes de fresques, et les covers de L collaient bien à ce décor, notamment avec les masques, ça me faisait penser à des comédies grecques. En clair ? Ben tu étais mon header favori, et je suis contente qu'il apparaisse désormais.
Pour continuer dans la critique, par contre, je n'aime pas trop les boutons (enfin, principalement le bouton "pas de nouveau message"), il y a un truc que je n'aime pas, qui reprend ce qui me rappelle un arbre mort. Bref. Voilà pour mon bémol.
Ensuite, ma p'tite Biquette, je voulais te féliciter pour ton travail, parce que ça rend vraiment très bien. J'ai eu peur que ça aille trop vers des couleurs rosées, sans rien pour les équilibrer. Je n'aurais pas dû douter de ta perfection, parce que j'aime ! J'ai l'impression qu'un vent de renouveau souffle, sans pouvoir expliquer ce que je pense mieux. Je vais quand même essayer. Même si le changement n'est pas aussi flagrant qu'escompté (comme l'a dit Gégé), les nouvelles couleurs donnent quand même cette sensation de nouveauté, et j'aime ton bleu qui n'est pas bleu froid 'fin voilà j'me comprends.
Pour finir, seule, unique, dernière question : il me semble que ton site, bordoray, a fermé, mais il reste à côté de la partie qui y était consacrée, la mini-bannière pour y accéder... Est-ce qu'elle ne devrait pas être modifiée aux couleurs du forum, ou alors être enlevée... Pour mon sentiment d'homogénéité XD
En bref, pour raccourcir tout ça : très joli travail... & pourvu que ça dure ! (K)
Revenir en haut Aller en bas
Ran
•girlish•
•girlish•
Ran


Féminin Nombre de messages : 3856
Age : 32
Localisation : 81
Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:59

Olala, quelle émotion, comment ne puis je pas aimer cette version ? Je la trouve très rafraichissante. Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi, et un grand merci pour Melly, sa me fait très plaisir ce que tu dis ! ^^
Félicitations à toi Elodie pour ton nouveau rang mais aussi pour avoir fait cette version !
Il y a juste un bémol qui est moindre, j'aurais préféré plus de blanc/rose au lieu du bleu pour changer "radicalement" de la version d'avant.
C'est vraiment un détail, je donne une mention spéciale pour les "bouton d'accueil" (FAQ/PROFIL/..), je les trouve vraiment beau !

Encore bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:53

Il reste un petit bout du vieux layout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:52

Peter a écrit:
Il reste un petit bout du vieux layout x)

Oui cette catégorie va disparaître avec la réorganisation du forum, le site de Ray ayant fermé ses portes ! Ca répond à Melly au passage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Peter
•WE WISH•
•WE WISH•
avatar


Masculin Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : in a SURREAL fairyland
Votre chanson préférée : Evolution - Ayu, BRAVE - Alan, Free - Erika
Artiste favoris : Ayumi, Jade Valerie, Rihanna, Kuu, Alan ...
Date d'inscription : 29/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:55

Ha oki, je ne savait pas que le site etait fermé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://far-away-and-breakaway.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:40

ayunoheaven a écrit:
Peter a écrit:
Il reste un petit bout du vieux layout x)

Oui cette catégorie va disparaître avec la réorganisation du forum, le site de Ray ayant fermé ses portes ! Ca répond à Melly au passage XD

Merci XD
J'espère que personne ne l'a pris mal au passage!

& Marion, crois-moi que tu mérites ces compliments, j'attendais la mise en place pour en dire tout le bien que je pense :12:
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:18

melly a écrit:
ayunoheaven a écrit:
Peter a écrit:
Il reste un petit bout du vieux layout x)

Oui cette catégorie va disparaître avec la réorganisation du forum, le site de Ray ayant fermé ses portes ! Ca répond à Melly au passage XD

Merci XD
J'espère que personne ne l'a pris mal au passage!

& Marion, crois-moi que tu mérites ces compliments, j'attendais la mise en place pour en dire tout le bien que je pense :12:

Si si, mon site a bien pris sa retraite dans la plus grande discrétion. J'en ai même oublié de faire l'annonce ici ^^".
Un mois après, il reste encore une petite centaine de visiteurs mensuels... Peut-être que c'est des bots xD

Bref, pour en revenir à la version, le ton reste pastel certes, mais les nouvelles couleurs ne me rappellent pas vraiment celles de miko. On passe du violet saturé au gris-bleu/rose plus doux.
Le changement, je le vois peut-être pas dans le pastel, mais je le vois dans la luminosité et surtout dans l'ambiance.
Le thème est bien celui de la renaissance non? Et bien je trouve qu'Élo a très bien choisi les couleurs.


Au fait, est-ce qu'il y a moyen de rajouter l'année à la date des messages? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:47

bordoray a écrit:
Au fait, est-ce qu'il y a moyen de rajouter l'année à la date des messages? hihi

Elle y est déjà non ?

Tu veux dire la date de chaque post ? Si oui, je vois déjà l'heure et le jour précis de chaque message…
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:17

ayunoheaven a écrit:
bordoray a écrit:
Au fait, est-ce qu'il y a moyen de rajouter l'année à la date des messages? hihi

Elle y est déjà non ?

Tu veux dire la date de chaque post ? Si oui, je vois déjà l'heure et le jour précis de chaque message…

Je vois :
Citation :
Jeu 6 Mai - 16:06

par exemple. Il y a le jour et l'heure mais pas l'année. Y'a des anciens posts par exemple du 25 aout, et c'est pas facile de deviner si c'est de 2007, 2008, 2009 ou 2010 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:00

Totalement d'accord avec ceci ! Pour une estimation, 'fin j'me comprends... J'y avais déjà pensé mais pour d'autres raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Heaven
•Bold & Delicious•
•Bold & Delicious•
Sweet-Heaven


Féminin Nombre de messages : 2772
Age : 32
Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan..
Date d'inscription : 18/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:07

Merci tout le monde ! *o*

Pour les couleurs, disons que j'ai essayé de coordonner au mieux avec la bannière !
Marion : J'étais aussi partie sur une dominance rose (<3) au départ, mais sa choquait beaucoup avec les bords de ta créa.. alors je me suis rabattue sur un bleu hiver, tout en essayant de garder du rose xD.
Choupinette : Juste <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-heaven.cowblog.fr
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:56

@Ray: je ne pense pas qu'on sache mettre l'année, du moins je n'ai jamais vu où...

Par contre j'ai une suggestion! J'utilise ce mode là sur mon forum et je trouve que c'est assez pratique:


[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Suggestioni


On voit directement dans quel topic la personne a posté et il suffit de cliquer sur le lien pour y arriver. Un raccourci pratique!
Voilà je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:25

Ah zut... Faudrait se plaindre à l'hébergeur è_é

Moi j'utilisais déjà le petit bouton en papier (à coté du nom du dernier psteur) pour m'y rendre, ça me mets directement au premier message que j'ai pas encore lu. Le nom du topic s'affichait en info-bulle mais maintenant ça a disparu. u_u

Donc oui ce serait une très bonne idée d'afficher le nom du topic =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

Étrange, moi je vois l'année en plus XD Je vais regarder ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Maki
•Angel's Song•
•Angel's Song•
Maki


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Votre chanson préférée : Untitled for her, Memoral Adress, M, Duty.
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki, AKB48, Stereopony, Yuna Ito, miwa, After School ...
Date d'inscription : 23/02/2009

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:11

Quoi de mieux qu'un nouveau layout pour revenir =w=
Ca me manquais a vrai dire ~
La convers de la dernière fois m'a donné envi ...
Bref, j'aimais moyennement le thème 19, et j'en ai bavé pendant 1 ans avec lui. Celui ci est vraiment beau, j'aime j'aime *w*
On avait eu les preview sur le FB de marion non ?
Bref, j'adore *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://maki-san.skyrock.com
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:49

J'ai trouvé pour la date!

C'est dans Profil -> Préférences -> Format de la date

voili voilou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé





[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Empty
MessageSujet: Re: [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -    [layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[layout] 20ème version - AyuNoHeaven reBiRTH -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [layout] ~ winter 2007 ~ version - Together when ...
» Nouveau Layout ~ Version Fairyland ~
» 2nd Layout ~ Greatful Days Version ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser