Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Death Note [Japanese movie]

Aller en bas 
+8
HiKaRu
enzan
saeko
Micky
Nojiko
chihiro
Soulhead
ayunoheaven
12 participants
AuteurMessage
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:45

Death Note [Japanese movie] F_reviewdeathm_b39ba8f

Voilà, tout le monde connait surement le manga, mais peut être moins savent que deux films live sont déjà sortis (enfin les ignorants doivent pas être nombreux quand même XD) !
Le DVD du premier opus (qui est un best seller au Japon) en édition francaise et la sortie du second au cinéma toujours en france , est l'occasion d'introduire ce merveilleux film *_* Il respecte parfaitement l'atmosphère du manga de Takeshi Obata et le rend encore plus interessant grace à vitesse d'action ! bref ce film est une bombe !

Death Note [Japanese movie] F_deathnotemom_eb9230d



Synopsis :

Le Cahier de la Mort. Il suffit d'y apposer le nom de la personne à châtier et d'avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d'une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez taciturne, il décide d'exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice et devenir l'égal de la mort.Ainsi, Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu'à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l'affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n'importe quelle affaire, même celles où la mort est impliquée.Une traque infernale s'engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l'origine de ce carnage.


Acteurs :

Death Note [Japanese movie] F_Sanstitre1m_ce75bb3 Death Note [Japanese movie] F_Sanstitre2m_d4ba49e Death Note [Japanese movie] F_Sanstitre3m_f944eb8

Le dieu de la mort Ryuk est réalisé en 3D et finalement le rendu est excellent et s'accord très bien au reste des acteurs ! De même, j'ai regardé une partie du film dans les deux langues, et pour une fois la version francaise n'est pas trop horrible ^^ même si ya mieux c'est sur XD en tout cas en version Japonaise; c'est parfait ! Bref j'adore, je pense que tout le monde aimera aussi, et pour une fois qu'un évement comme death Note nous arrive en France, essayer d'encourager les éditeurs francais en achetant le DVD plutôt que de le télécharger ^^


DVD version francais
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

J'ai jamais été autant a fond dans un anime(le manga un ch'tit peu moins) le suspens,une fin magnifique,de la philosophie, des perso intriguant et un sadique en guise de perso principal ...Vraiment cet anime avait tout pour être génial en film ..Mais là (du moins pour le 1 le seul que j'ai vu) je crie au déshonneur !!!xD Ryûku (Houla faudrait que je le re-regarde j'oublie tout u_u) est maaaaaaal fait O__o et le jeu d'acteur n'est pas prenant >__< En plus j'ai regardé la fin du 2 ème film et je la trouve ''déshonnorante'' pour Raito T___T M'enfin FLEUR
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:29

mouahhhh trop bien que se soit le premier ou le secone de Death note <3<3<3<3
mais frachement sous peine de devenir soud n'écouter pas le film en VF !!!! enfin moi j'ai horreur -_-"....
par contre,je vais passer pour une tarrée de service -_-", j'adore comment Light meur à la fin de 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Nojiko
•And Then•
•And Then•
Nojiko


Masculin Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Lyon
Votre chanson préférée : Evolution
Artiste favoris : Ayu
Date d'inscription : 19/08/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

je l'avais vu ya un bail en vostus, pas mal, et je prefere cette fin à celle de l'anime ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nojiko.fr
Micky
•monochrome•
•monochrome•
Micky


Féminin Nombre de messages : 6122
Age : 34
Localisation : Paris
Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima)
Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka...
Date d'inscription : 20/07/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

Voui, j'ai bien aimé. Quoique, la fin de Light est étrange O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://mihoxhoney.deviantart.com
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:45

ah death note *_* en fait le deuxieme film é largement meilleur q le premier! ms jaime bcp lensemble
Revenir en haut Aller en bas
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

J'ai vu que le premier qui était horriblement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

Gniiiiiiiiik !!!!!!!!!!!!!!!

Aprés avoir passé la journée a regardé le deuxième film ...Je..WOUAH WOAH J'aime !!!!En plus le apssage de al foret ou lights échange les death note ben dans l'anime j'avais strictement rien compris mais là c'était ''bien expliqué '' Pis j'adore la fin !!!Ryuuku à l'air de s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
HiKaRu
•Opening Run•
•Opening Run•
HiKaRu


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Votre chanson préférée : Together When ...
Artiste favoris : Utada Hikaru, BoA, Ayumi, Ai Otsuka, ...
Date d'inscription : 06/02/2008

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:23

Perso de mon côté j'ai pas beaucoup regardé l'anime car mon frère à tracé !! LoL
En revanche, je connais l'essentiel et puis ça va vous paraître bizarre mais je trouve que les acteurs ne sont pas très ressemblant ...
J'avais vu un cosplay de L qui était plus ressemblant que le L du film ... Sans doute à cause de la coiffure, d'ailleurs de passage, moi on m'a appelé L a cause de la coiffure qu'on m'avait faite XD
Sinon bah j'aimerai voir le film mais il va falloir que j'attende un peu, histoire que mon pote me le file. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:27

J'ai vu juste le premier film et j'ai été déçu... peut être parce que je suis fan du dessin animé. Déja L n'est pas du tout convaincant et puis j'ai l'impresssion que l'histoire a été modifié. A noter que j'ai une death note, donc gare.... HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:15

Tu peux me la passer? J'en ai grandement besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
luda94
•is This Love ?•
•is This Love ?•
luda94


Masculin Nombre de messages : 2032
Age : 29
Votre chanson préférée : Evolution , rainy day
Artiste favoris : Ayumi Hamasaki ,Christina Aguilera ,Kanye West
Date d'inscription : 07/04/2008

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

Un peu déçu par le premier :/ peut etre que c'est a cause des mangas que j'avais lu avant mais bon ... Et puis y'a toujours et encore des problemes de doublages donc autant regarder en VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:50

lol otsuko!

je n'ai pas vu le film mais j'adore l'animé sur mcm (qu'elle est bien cette chaîne!).


sinon quelqu'un connait crunchyroll.comm et sait si il y a des anime français là bas car ça m'en a pas l'airXDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:54

J'ai le premier film. C'est vrai qu'il est bien mais un peu décevant par rapport au manga. Dans le manga ou l'anime, il y a plus suspens et de rythme que dans le film. Je n'ai pas encore vu le 2è film (The last name). Et dire qu'il est passé au cinéma en France et que je l'ai loupé.... Sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note [Japanese movie] Empty
MessageSujet: Re: Death Note [Japanese movie]   Death Note [Japanese movie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note [Japanese movie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE : L OU L ?
» 200 Pounds Beauty (Korean Movie)
» [Korean Movie] Attack on the Pin-Up Boys
» Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser