Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:01

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Pa24985003hy5




.: Histoire :.


Trompée par son copain, désabusée et ennuyée par sa vie, Mizuki fait la rencontre d’Adam. Guitariste, il jouait dans la rue mais personne ne s’arrêtait. Mizuki, elle, s’arrête et tombe immédiatement amoureuse du beau musicien. Elle décide de quitter sa maison pour le suivre mais alors qu’elle est sur le point de le rejoindre, elle se fait renverser par un camion et sombre dans le coma.
Hotaru, elle, est une petite fille qui est également inconsciente dans un lit d’hôpital. Dans un rêve, elle rencontre Mizuki, mais quand elle se réveille, elle est persuadée d’avoir rêvé. Cependant, quelques jours après, en cherchant son chat, elle pénètre dans une étrange maison et là, elle y retrouve Mizuki. Seulement voilà, celle-ci ne sait plus qui elle est.
Tout ce qu’il reste dans la mémoire de la jeune fille c’est ce nom : Adam. Et la certitude qu’il l’attend.



.: Acteurs :.


Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) 1161978495fso2
Hiroki Narimiya >> Tomoki Anzai

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Mizukihp7
Chiaki Kuriyama >> Mizuki Mochizuki

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Hydefi9
Hideto Takarai (Hyde) >>> Adam


.: Regarder Last Quarter Kagen no Tsuki en VOSTFR :.
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6


.: Télécharger Last Quarter Kagen no Tsuki en VOSTFR :.
toujour pas trouver -_-" mais je l'ai cherche


Dernière édition par chihiro-noda le Jeu 28 Fév - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
.:wonderland:.
•Will•
•Will•
.:wonderland:.


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : everywhere nowhere =)
Votre chanson préférée : L'après midi - Yann Tiersen, Muse - Supermassive Black Hole
Artiste favoris : Ayu, Hitomi Shimatani, Aikawa Nanase, Patti Smith, Mano Negra, Nightwish, Rurutia, Yann Tiersen, etc
Date d'inscription : 04/01/2008

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:58

Merci!! =)
J'aime beaucoup le manga d'Ai Yazawa! Je vais voir ce que ça donne!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:27

Et mais ..c'est Hyde O___o là tout d'un coups j'ai nettement plus envie de voir de quoi il s'agit ! Si il joue autant bien que moon child ça promet (pourquoi à chaque fois que je dit ''moon child'' je dois absolument aller le revoir ?xD)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:31

oui c'est bien Hyde !!! on le voit pas beaucoup mais pour ma part je trouve qu'il joue bien

je l'ai commencé Moon Child !!! il joue vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

J'en suis à la 2ème partie ..et OMG C'est flippant/Nawak O.O J'ai absolument rien compris a part quelques supposition par ci par là !!Mais purée qu'est-ce que j'aime bravo

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:02

ouii c'est assez compliqué à comprendre mais aprés sa vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:16

Ouais mais pour l'instant ça carbure dans ma ptite tête xD Sinon j'ai adoré quand y'a le clip de ''Cape of storms'' qui passe xD Y'a juste quasi aucun rapport mais bon u.u''
Revenir en haut Aller en bas
.:wonderland:.
•Will•
•Will•
.:wonderland:.


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : everywhere nowhere =)
Votre chanson préférée : L'après midi - Yann Tiersen, Muse - Supermassive Black Hole
Artiste favoris : Ayu, Hitomi Shimatani, Aikawa Nanase, Patti Smith, Mano Negra, Nightwish, Rurutia, Yann Tiersen, etc
Date d'inscription : 04/01/2008

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:41

J'ai vu les deux premières parties pour l'instant et que dire a part que Hyde est parfait dans le rôle d'Adam!! ><
sinon c'est un peu glauque mais c'est bien fait. Et j'aime beaucoup Chiaki Kuriyama même si je ne m'imaginais pas Mizuki comme elle.

J'avais commencé le début de Moonchild mais a peine. Faudra que je m'y remette aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:58

j'adore la chansons Caps of storms !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Un peu de spoiler :

Ahlala j'ai vu la fin IN LOVE Mais en même temps je suis triste qu'ils ne soient réuni que dans longtemps (c'est pour ça que je veux que Mizuki crève au plus vite xD) et pis j'aime trop à la fin quand enfaite elle vois que c'est son frère jumeau WOAH et pis Cape of storms en version piano na Rohlala il y en a qui disent que Hyde joue mal mais je trouve qu'il assure trop bravo
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
• POWDER SNOW •
• POWDER SNOW •
chihiro


Féminin Nombre de messages : 7463
Age : 33
Localisation : chihiro no sekai
Date d'inscription : 11/08/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

c'est vrai que Hyde assure !!!!
moi aussi dégouté par la fin !!!! la réincarnatino du frère
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
enzan
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
enzan


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 35
Localisation : On the bed
Artiste favoris : Supaman & Otsuka ? Huh ? Yeah !
Date d'inscription : 09/08/2007

Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:38

Merci : o

Je connais pas, dès que j'ai le temps je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)   Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Quarter Kagen no Tsuki ( Japanesse Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 Pounds Beauty (Korean Movie)
» Death Note [Japanese movie]
» [Korean Movie] Attack on the Pin-Up Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Drama ドラマ Movies 映画 Anime アニメ ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser