Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES POSTEURS DU MOIS

Aller en bas 
+10
supaka
Kana
Kami
CeReS
Konpooto
ayunoheaven
Otsuko
bordoray
SpydR
Darryl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:12

HELLO !!!!!!

On a tous le classement du meilleurs posters mais pas celui du meilleurs mensuels ! Ce serait intéressant de savoir qui gagnera le tire du meilleur
posteurs du mois de mai !!!!!
Pour l'instant voici le top 10 classement :

1. Bordoray 4235
2. SpydR 2284
3. Peco 1919
4. AyUmIfAn 1897
5. Darryl 1330
6. Otsuko 802
7. boabaest 790
8. ayunoheaven 749
9. konpooto 689
10. Rina 635

Bordoray est largement en avance avec 4235 posts (il doit passer sa vie dans ce fofo !! ou il n'a pas vie sociale HEHE). suivi de SpydR 2284. Mais rien n'est encore jouer. il reste encore 5 jours tous à vos post !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:27

Bordoray gagnera quoiqu'il en soit ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:31

Tout est encore possible !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:11

Je rafle tout depuis avril HEHE

Le mois dernier j'avais mis 2 fois plus de posts que le second...


Et puis, si vous voulez être le posteur du mois, aucun souci!
Dans ce cas, mettez plus de 200 posts par jour! héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Darryl
•1LOVE•
•1LOVE•
Darryl


Masculin Nombre de messages : 6044
Age : 41
Localisation : Là où on se sent chez soi !!!!
Artiste favoris : GReeeeN, Ayu, Hitomi Shimatani, Nami Tamaki
Date d'inscription : 17/05/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:21

je disais bien qu'il n'a pas de vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:27

En fait, j'ai de plus en plus de mal à comprendre cette frénésie de poster à tout prix. Au final, les enfants, ça vous apporte quoi, de ne poster pour ne rien dire vraiment ? Je ne suis pas la fan internationale d'Ayumi, mais j'aime avoir quelque chose à dire quand je poste, et j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas sur le forum, pour la plupart. Je suis d'accord avec Otsuko, si déjà on donne un avis, autant développer. Et puis quelque part, ce sont les discussions qui font l'âme d'un forum, et j'ai envie de dire que ladite âme est partie, tellement je trouve ça abberrant cette course à qui arrivera en haut du classement. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

melly a écrit:
En fait, j'ai de plus en plus de mal à comprendre cette frénésie de poster à tout prix. Au final, les enfants, ça vous apporte quoi, de ne poster pour ne rien dire vraiment ? Je ne suis pas la fan internationale d'Ayumi, mais j'aime avoir quelque chose à dire quand je poste, et j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas sur le forum, pour la plupart. Je suis d'accord avec Otsuko, si déjà on donne un avis, autant développer. Surtout que ça ne fait pas plaisir à ceux qui postent des news de n'avoir pour seul retour : ok, cool. Quelque part, ce sont les discussions qui font l'âme d'un forum, et j'ai envie de dire que ladite âme est partie, tellement je trouve ça abberrant cette course à qui arrivera en haut du classement. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Rien à ajouter. Tout est dit. Melly, tu as dit tout ce que je pense au fond. Ca m'étonne toujours ces gens fiers d'avoir poster un grand nombre de posts pendant le mois. Je comprends pas le fait de poster pour poster et non pas pour dire quelques choses d'assez construits.

Je ne demande pas de faire une dissertation ou un commentaire composé mais faire juste un tout petit effort qui fait vraiment avancer le forum. Et aussi prendre en compte un minimum de ce que dit l'autre auparavant.

Enfin comme Melly, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44

On peut très bien faire les deux aussi! Je m'explique: J'adore poster dans les games les soirs ou je fais rien, juste pour m'amuser avec les autres posteurs compulsifs XD, mais j'aime également donner mon point de vue sur certains sujets (exemple celui-ci ^_^) mais j'avoue que c'est dommage qu'il y ait beaucoup de personnes qui postent pour dire 2 mots. Après pour ma part, je ne suis pas du tout "fier" de poster pas mal, d'autant plus que je poste beaucoup moins ces derniers temps, étant occupé. Je pense que vos avis sont à moitié vrai...
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:00

Je suis d'accord au fait qu'au bout du compte, il n'y a rien à gagner, mais bon, vous vous posez surement la question depuis un moment, pourquoi je poste autant?
1-Je vais tout d'abord revenir à la première source de d'autant de posts : les jeux. Oui, il est vrai que sans ça, j'aurai un chiffre beaucoup moins élevé que celui que j'ai actuellement. Certes, mais, bon, je me suis mis vraiment mis à poster beaucoup depuis peu, car c'était un moyen de bien me défouler là dessus, surtout en rentrant d'une journée bien ch*ante, d'autant plus que je n'ai pas vraiment de jeux interessants sur mon PC à part les traditionnels solitaire ou demineur... Et puis, l'habitude à pris sur moi, ce qui fait ce nombre impressionnant de post dans les jeux.
2- Il est vrai que je poste beaucoup moins ailleurs, certes, mais ce n'est pas négligeable...
3-Enfin, cete "course" pour arriver en haut du classement, comme je l'ai dit au debut, je n'y gagnerai rien. Certes, et même si je suis parti en délire sur mon dernier post ci-dessus, parler de ce classement est juste "pour le fun", mais il est vrai que ce n'est pas l'objet majeur du fofo.
4- Même si je ne suis pas très bien placé pour le dire, ce forum a pour intérêt principal Ayumi et la J-Music. Si vous pensez que les rubriques comme les jeux font perdre l'âme du forum, aucun souci, vous pouvez demander de verrouiller cette section en supprimant tous les posts qui y figurent. Ca ne me gênerai pas, tant que ça va pour le bien du forum.
5-Si un jour je suis en haut du classement, qu'est-ce que je vais gagner mis à part le fait qu'on me dise que je ne suis qu'un posteur fou? Je n'en serai pas fier. Je continue à poster, sans pression, pour essayer de m'exprimer ou me détendre...

Voilà tout.

Par ailleurs, Je voudrais parler d'autre chose me concernant. Au départ, j'étais assez discret sur ce forum, puis je me suis mis à poster un peu plus, tout en restant discret au niveau des discussions. C'est alors qu'on me reproche que je me répète tout le temps et qu'il faut que je parle d'autre chose. D'accord. Ces temps-ci je me lâche un peu plus, je pars quelque fois en délire, et on me le reproche aussi...=___= Et j'avoue que c'est un cas assez paradoxal, mais bon, j'arrête de parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Invité
Invité
avatar



LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

Hey, mon grand, personnellement en tant que personne, il ne me semble pas que je t'ai reproché quoi que ce soit. C'était plus d'un point de vue général que purement personnel. Tu es un grand garçon, et tu n'as pas besoin de te justifier. La preuve, on poste tous dans les jeux.

Je n'ai rien contre toi, je dis seulement que dans certains endroit, les posts mériteraient mieux que des simples "ok", "cool", "j'aime", "j'aime pas", etc.

Je ne vois pas pourquoi vérouiller les jeux puisqu'on y est tous, du moins la plupart, et que c'est la base de quelques délires joyeux.

Je n'ai rien contre les posteurs fous, la preuve par un ? Guillaume. Posteur compulsif de nature, on est bien d'accord. Sauf qu'il poste partout -postait, pardon- et que même lui et soyons honnêtes il faut le faire, en a eu marre.

Et je ne parlais pas des jeux, enfin c'était pas ce de quoi je parlais le plus, mais surtout du fait que, mes enfants, quelqu'un parle de quelque chose, et personne ne réagira dessus. C'est fou quand même ! Quand il y a un délire entre deux personnes, un délire que je ne comprends pas, ou même une discussion, je ne poste pas après, parce que je me dis que ça n'a rien à voir avec le sujet.

Mais je vais dire encore un truc, au risque de me répéter. Vous êtes des adultes, à quoi sert ce besoin de se justifier ? Je n'ai fait qu'énoncer une évidence, c'est que de plus en plus de personnes sur le forum postent pour poster, et que l'ambiance de tout au début quand je me suis inscrite me manque. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:11

bordoray a écrit:

Par ailleurs, Je voudrais parler d'autre chose me concernant. Au départ, j'étais assez discret sur ce forum, puis je me suis mis à poster un peu plus, tout en restant discret au niveau des discussions. C'est alors qu'on me reproche que je me répète tout le temps et qu'il faut que je parle d'autre chose. D'accord. Ces temps-ci je me lâche un peu plus, je pars quelque fois en délire, et on me le reproche aussi...=___= Et j'avoue que c'est un cas assez paradoxal, mais bon, j'arrête de parler de moi...

Oh pauvre minou, je suis si triste pour toi. Je t'ai fais un reproche? Non. J'ai juste dit avec Melly que cette course aux posts étaient tout à fait ridicules. Surtout quand cette course ne mène à rien et n'a aucune subtances.

Je n'ai pas reproché ce manque de paroles pour la partie GAME, mais pour les autres, c'est un peu frustrant. Pour finir, je te trouve pr le coup un peu égocentrique, tant que tu t'amuses, pourquoi prendre en compte l'avis des autres? Et puis j'ai jamais dit qu'il fallait pas avoir des délires. Mais poster dans la partie que ressentez vous que le "J'ai FAIM" ou de dire "J'aime/J'aime pas" dans les parties musiques, je trouve ça vraiment risibles.

C'est si difficile que ça d'argumenter un peu ses propos? Après si je dérange, je peux tout à fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:16

Sur le principe je suis entièrement d'accord avec Melly XD Je trouve assez étonant que le fait de poster sur le forum devienne une compétition ! Maintenant les Games sont bien sur fait pour ca, et chacun l'entends comme ils le veulent (après tout ca embête qui ?), mais s'il vous plait ne vous rendez pas malade si vous n'avez posté que 700 fois aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:17

ayunoheaven a écrit:
Sur le principe je suis entièrement d'accord avec Melly XD Je trouve assez étonant que le fait de poster sur le forum devienne une compétition ! Maintenant les Games sont bien sur fait pour ca, et chacun l'entends comme ils le veulent (après tout ca embête qui ?), mais s'il vous plait ne vous rendez pas malade si vous n'avez posté que 700 fois aujourd'hui ...

Mais personne ne s'en plaint! Je poste souvent sur les Games et au contraire on s'amuse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bordoray
•Dearest•
•Dearest•
bordoray


Masculin Nombre de messages : 30623
Age : 36
Localisation : S324.126°, W220.339°
Votre chanson préférée : Océan
Artiste favoris : -M-
Date d'inscription : 30/12/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

Ok d'accord, "reprocher" et un bien grand mot, mais bon, je ne m'adressait pas particulièrement à vous deux, Melly, et Otsuko, et concernant le forum, les jeux, chacun à sa façon de penser...


Pour terminer, je m'adresse à Otsuko pour lui dire qu'il ne me dérange pas. ^__^

Voilà! BYE~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Konpooto
• & •
• & •
avatar


Masculin Nombre de messages : 12551
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:44

Super les meilleurs posteurs du mois -__-
Le suspense va être à son comble pour désigner le meilleur posteur...
Désolé Darryl mais je trouve ce topic sans intérêt...
Et je ne sais plus qui en a parlé mais je suis totalement d'accord que le forum a perdu toute son ambiance !
C'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
CeReS
• CAROLS •
• CAROLS •
CeReS


Féminin Nombre de messages : 12059
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde lol
Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you...
Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN....
Date d'inscription : 19/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Konpooto a écrit:
Super les meilleurs posteurs du mois -__-
Le suspense va être à son comble pour désigner le meilleur posteur...
Désolé Darryl mais je trouve ce topic sans intérêt...
Et je ne sais plus qui en a parlé mais je suis totalement d'accord que le forum a perdu toute son ambiance !
C'est vraiment dommage...

Je suis d'accord avec Compote mais aussi avec Melly et Otsuko ^^

Je trouve que la course aux posts fait perdre beaucoup de choses....Le forum a bien changé et d'ailleurs cela s'est ressenti sur MON nombre de posts qui a largement diminué aux cours des derniers mois. D'ailleurs si on parle en terme de course vu que c'est le sujet de ce topic [qui ne sert à rien - excuse moi Darryl ^^"- vu qu'on a les stats générées par le fofo chaque jour] je me suis fait bien dépassée...

Pour la section, c'est une section détente que j'ai aussi créé sur mon fofo et qui est agréable mais quand je vois que toutes les 3 secondes les mêmes personnes postent pour dire "moi" "moi" dans le Last posteur et des "632" "631" dans le décompte....je vois plus l'intéret de cette section détente.

Autre chose qui me chagrine un peu, et dans un registre très personnel mais je ne remets personne en cause, surtout pas Marc, mais tous mes membres qui sont venus ici m'ont bien lachés.... ^^

Sur ce, je ne suis évidement pas dans ce top XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kami
•P.S II•
•P.S II•
Kami


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : In Japan World
Votre chanson préférée : Flavor Of Life-Utada Hikaru, Part Of Me-Ayumi Hamasaki
Artiste favoris : Mylène Farmer, Utada Hikaru, Ami Suzuki, Kagrra, YUI, Hey! Say! JUMP, NEWS,Hitomi Shimatani,ERIKA
Date d'inscription : 06/01/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Et puis CeRes tant mieux dans un sens !
Parce que ceux qui ont 1000 message alors qu'il la que depuis peu, je trouve ça stupide !
Ca vous sert a quoi de poster que dans les jeux ? ca devient saoulant, le peu que je poste dans les jeux, quand je vois " nouveau message " et que je dois re-editer 6 fois pour un malheureux post, je trouve ça super craignos
Revenir en haut Aller en bas
http://kamisuika.skyrock.com
Kana
•Duty•
•Duty•
Kana


Féminin Nombre de messages : 2885
Age : 29
Localisation : Promised Land
Votre chanson préférée : Libra - MUCC; Ryusei Rocket - An Cafe; Mi deh ya - Kusuo
Artiste favoris : Mika Nakashima, MUCC, AN Cafe, Kusuo, mihimaru GT, capsule, et puis d'autres mais j'ai plus de plac
Date d'inscription : 22/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:11

Mais pour vous c'est quoi au juste "l'ancienne ambiance" du fofo ? Il y a toujours eu des membres qui postaient sans arrêts, les messages avec moins de 5 mots, les "j'aime pas" sans justification, et ça c'est pas seulement ici.

Moi aussi j'en ai un peu marre à force, mais à moins de virer la totalité des membres, on y peut rien -____-

Et ce qui m'énerve le plus (je pense ne pas être la seule), ce sont les engueulades en tout genres sur n'importe quel sujet. Surtout au niveau des concours, des galeries et puis dans beaucoup d'autres topics.

Concernant la course aux posts, je suis d'accord avec Compote, ainsi que Otsuko et Melly. Cette course aux posts est stupide, faut le dire. Mais dans un sens, si ça amuse certaines personnes (je vise personne), laissez-les se défouler dans la section Games ! Perso j'y poste quand j'ai rien à faire (ou un rang moche, aussi...), et puis je suis pas la seule.













(et finalement j'ai bien fait d'être malade hier, en relisant vos posts j'ai l'impression d'être sur un champ de bataille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook.forumactif.org
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:15

Kana ... I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
supaka
• appears •
• appears •
supaka


Masculin Nombre de messages : 6750
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Artiste favoris : M.I.A. / Utada Hikaru
Date d'inscription : 20/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:02

Et après vous irez crier "super" parce que le forum a dépassé les 100000 messages ! PTDR

Non mais clairement qu'ils postent pour rien ou pour quelque chose, on s'en tappe. Ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:49

supaka a écrit:
Et après vous irez crier "super" parce que le forum a dépassé les 100000 messages ! PTDR

Non mais clairement qu'ils postent pour rien ou pour quelque chose, on s'en tappe. Ca change rien.

On a pas la même vision du forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

impressionant ts ces messages 0_0 !

on est la pour parler de notre passion pr Ayu, le reste qui poste ou pas on sen fout lol.

bizoo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Soulhead
•Not Yet•
•Not Yet•
Soulhead


Féminin Nombre de messages : 4280
Age : 31
Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki
Date d'inscription : 26/09/2007

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:20

Parlez d'Ayu ? la liste des sujets les plus actif:

1)Ceci ou cela?
2)Comptons jusqu'à l'infini !
3)Compte à rebours ~11th alarm~
4)Compte à rebours ~6ème du nom~
5)Compte à rebours ~4ème génération~
6)Compte à rebours ~5ème génération~
7)Compte à rebours ~8th Bomb~
8)Compte à Rebours ~9th Impact~
9)Compte à rebours ~3rd episode~
10)The Last posteur ~8th Edition~

Et comme sur les sujet les plus vus il y en a seulement 2 sur Ayu et 2 sur d'autres artistes sur 10 ...En tout cas c'est pas les statistique qui vont t'appuyer sur ce coups-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:45

supaka a écrit:
Et après vous irez crier "super" parce que le forum a dépassé les 100000 messages ! PTDR

Non mais clairement qu'ils postent pour rien ou pour quelque chose, on s'en tappe. Ca change rien.

T'a pris mon argument hin le vilain ! XD

Non mais serieux je suis d'accord avec Supa, vous dite que c'est bete puis on fait un topic car on depasse les 100 000 messages XD Je pense que sans les posteurs qui poste trop d'apres vous on serait pas arrive là !
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:48

On a jamais reproché au gens de poster trop =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
Contenu sponsorisé





LES POSTEURS DU MOIS Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POSTEURS DU MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JELLY MAGAZINE du mois d'Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser