Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES POSTEURS DU MOIS

Aller en bas 
+10
supaka
Kana
Kami
CeReS
Konpooto
ayunoheaven
Otsuko
bordoray
SpydR
Darryl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

Otsuko a écrit:
On a jamais reproché au gens de poster trop =_=

Oui c'est juste qu'ils postent pour ne rien dire c'est ca? Ben si ils posteraient pas comme ca vous ne seriez pas content d'avoir depassé les 100000 postes enfin voila quoi juste pour dire que moi ca me derange pas qu'ils postent comme ca :P
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
Otsuko
•STEP you•
•STEP you•
Otsuko


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 24
Localisation : In God's Hands
Artiste favoris : VDG. Léonard
Date d'inscription : 01/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56

Peco a écrit:
Otsuko a écrit:
On a jamais reproché au gens de poster trop =_=

Oui c'est juste qu'ils postent pour ne rien dire c'est ca? Ben si ils posteraient pas comme ca vous ne seriez pas content d'avoir depassé les 100000 postes enfin voila quoi juste pour dire que moi ca me derange pas qu'ils postent comme ca :P

Enfin j'ai jamais dit que j'étais content de ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagenontrouvee.canalblog.com
SpydR
•taskinlude•
•taskinlude•
SpydR


Masculin Nombre de messages : 6937
Age : 36
Date d'inscription : 30/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

J'ai envie de dire, on peut très bien poster pour dire de la mer** comme on peut poster pour parler un minimum. Pour moi ce qui reste primordial, c'est que je passe un bon moment de détente... Voilà après on peut dire ce qu'on veut sur les posteurs compulsifs, mais tant qu'ils s'éclatent c'est l'essentiel ?? Non?? Je ne vois pas encore une fois en quoi ca pourrait déranger??!
Revenir en haut Aller en bas
Peco
•Marionette ~prelude~•
•Marionette ~prelude~•
Peco


Féminin Nombre de messages : 14764
Age : 35
Localisation : Belgique
Artiste favoris : Ayu, Chihiro et Péco u_u
Date d'inscription : 05/03/2008

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:01

Otsuko a écrit:
Peco a écrit:
Otsuko a écrit:
On a jamais reproché au gens de poster trop =_=

Oui c'est juste qu'ils postent pour ne rien dire c'est ca? Ben si ils posteraient pas comme ca vous ne seriez pas content d'avoir depassé les 100000 postes enfin voila quoi juste pour dire que moi ca me derange pas qu'ils postent comme ca :P

Enfin j'ai jamais dit que j'étais content de ça ;)

Je disais pas ca pour toi mais en général
Revenir en haut Aller en bas
http://what-about-it07.skyblog.com
ayunoheaven
•until that DAY...•
•until that DAY...•
ayunoheaven


Masculin Nombre de messages : 17072
Age : 33
Localisation : 78
Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke
Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang
Date d'inscription : 17/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:03

De toute manière un forum est fait pour poste,r ca s'arrête là ! Chacun le fais comme il le souhaite ! La seule chose que je trouve spéciale, c'est de se sentir en compétition ... après tout qu'est ce que ca fait d'être le meilleur posteur ? rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/kuroi-tenshi
saeko
•P.S II•
•P.S II•
saeko


Féminin Nombre de messages : 1862
Age : 37
Localisation : Toulouse
Votre chanson préférée : Over - Epik High/ One fine spring day RyeoWook (SuJu)
Artiste favoris : Big Bang - Beast - Epik High - 2NE1 - Ayu - CNBlue - FTIsland
Date d'inscription : 19/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:35

ms lol c quoi cette prise de tete.

soulhead: oui a lorigine ce forum est fait pour rassembler les gens qui aime Ayu ou sinon je sais pas ce que je fous la lol, aps c bien normal quil y ai des sujets plus ou moins parlé. c'est pas un mal. on est tous content q le fofo marche non? bah voila on va pas cherché plus loin jle kiffe ce forum qu'il parle de qui a bouffé quoi ce matin ou si ayu fait de bonnes chansons c bon ca fait parti des petits plaisir de la vie ^^

alé hop je retourne manger mon steack! itadakimasu xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
•kiss o' kill•
•kiss o' kill•
Jack


Masculin Nombre de messages : 3043
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/07/2007

LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:41

bizarre votre prise de tête, ce forum est très intéressant bien que je trouve il faut attendre un certain moment avant de pouvoir reposter (hors section games) et le pb est là. (je veux dire ce n'est pas comme cette été où on se répondait tous dans le quart d'heure et ct excellent, c mon avis)

mais enfin eugeulades, joies et bonheurs et posts ça reste normal. à nous d'être vigilants, mais enfin c'est ce qu'on f fait puisqu'on s'en parle kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://ifitwasablogproject.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES POSTEURS DU MOIS   LES POSTEURS DU MOIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POSTEURS DU MOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JELLY MAGAZINE du mois d'Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▪ Fofo News ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser