| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|
+30miko Mayuki Heavenly luda94 Kami Peter Peco chihiro nifer enzan Alexandre Otsuko Miss-Ayu mimimolette supaka Nojiko Soulhead Kumapu Micky Sweet-Heaven Erina Chan Kana Jack CeReS saeko Rom Ran ayunoheaven Konpooto boabest 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:09 | |
| Oui j'aime bien ^^ dommage qu'ils ne montrent pas au moins un morceau des DbSk (une petite image ou au pire, une main...) | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:15 | |
| - Rina a écrit:
- Oui j'aime bien ^^ dommage qu'ils ne montrent pas au moins un morceau des DbSk (une petite image ou au pire, une main...)
Justement, tant mieux qu'on les voie pas mdrrrr Il y aurait eu trop de monde sur la cover PTDR | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:27 | |
| Non c'est pas juste ! Pourquoi ils y sont pas sur la cover ! T_____T
Enfin sinon j'aime les covers ! | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:28 | |
| JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREUUUUH !!!
alors là *___* quand j'aime pas kumi j'le dis mais quand je l'aime j'le dis aussi >____< elles sont magnifique >< surtout la version DVD *o* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
Nombre de messages : 12059 Age : 38 Localisation : Quelque part dans le monde lol Votre chanson préférée : Bold & Delicious, STEP you... Artiste favoris : Ayu *_*, Jolin, DBSK, Kuu, Namie, KAT-TUN.... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:30 | |
| C'est aussi ma préférée, la version CD+DVD, elles est superbe! Je sens qu'on aura pas une ballade mdr mais un truc bien rythmé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:34 | |
| Moi je suis pas trop fan je trouve que Kumi avec le manteau violet la ca va pas super avec ce fond jaune criard mais si on regarde que Kumi ca va |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 18:56 | |
| Ouais ''last angel '' et ''dear family'' Hein ? ouais c'est clair j'm'attendais trop a la voir habillée encore mieux que dans les live de Ai no uta !!c'est vrai :quoi de mieux qu'une Kuu avec ces jolies mimiques un super T-shirt de jolie ''trucs'' sur les oreilles pour illustré le théme de la famille et d'un combats (pas sur) Nan franchement kuu me surprendra toujours ^___^ son habilleuse aussi
*ironie off*
Bref c'est moche --' y'a juste le visage de kuu qui est ''potable '' | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 19:51 | |
| Les cover ne sont pas mal du tout mais je ne sais pas pourquoi y a quelque chose qui me gene je les trouve trop encombrés
Mais j'aime bien la cd+dvd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 19:55 | |
| Oui pareil je trouve aussi que c'estencombré, et puis bon peut etre qu'ils ont voulu faire de Kumi un arbre de noel alors ils ont mis plein de décorations dessus mdr
Et puis je pense aussi le violet et le jaune c'est pas les meilleures couleurs à utiliser |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
Nombre de messages : 11582 Age : 31 Localisation : 94 Votre chanson préférée : Paper Planes - M.I.A. Artiste favoris : Lady GaGa, M.I.A., Nicki Minaj Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 20:11 | |
| Je sais pas mais koda essaye de se donner une image sexy sur la cover mais elle n'a pas mis les vetements appropriés | |
|
| |
ayunoheaven •until that DAY...•
Nombre de messages : 17072 Age : 34 Localisation : 78 Votre chanson préférée : Ladies Night - Ayu ~ Oh Ah Oh - Big Bang ~ Time to go Home - ERIKA ~ Himawari - Yuusuke Artiste favoris : Ayumi, YUI, Perfume, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 20:13 | |
| rhaaaa j'dois avouer que vous êtes difficiles cette fois >< ca fait longtemps qu'elle n'avait pas fait de covers aussi belles ... si ce n'est pas les plus belles qu'elles ait fait ... | |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 20:17 | |
| La derniere cover la plus belle qu'elle nous avait fait c'était no regret y a presque 2 ans les autres j'aime bien mais bon elles ne sont pas exeptionnels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 20:21 | |
| mais bon en meme temps, ca mets du débat qu'on soit pas tous du meme avis, sinon ca serait monotone on aimerait tous la meme chose |
|
| |
Nojiko •And Then•
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Lyon Votre chanson préférée : Evolution Artiste favoris : Ayu Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 20:50 | |
| j'accroche à fond :)
*aime le violet* | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 21:39 | |
| Moi j'aime bcp, il y a juste l'écriture qui est énorme et qui gache peut être le tout mais l'ambiance que reflète la cover est cool si je peux dire, sinon mêmesi c'est flash, faut avouer que Kuu est superbe!
Un petit set s'impose *0* | |
|
| |
boabest • Catcher In The Light •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 21:41 | |
| J'aime beaucoup aussi *____* Surtout la version CD *_____* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 21:42 | |
| Ah oui je trouve kumi belle il y a pas de pb la dessus mais je trouve que les couleurs (jaune et violet) enfin pour moi j'aime pas, et l'écriture est une peu grosse |
|
| |
Kumapu • Depend on You •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mar 9 Oct - 22:06 | |
| Moi je trouve que kuu est jolie ( merci photoshop ) mais je trouve que les couleurs sont mal assortis, la grosse écriture rouge sur fond rouge et sur les vetements de kuu j'aime pas ! | |
|
| |
Micky •monochrome•
Nombre de messages : 6122 Age : 35 Localisation : Paris Votre chanson préférée : First Love, can you keep a secret? (Hikki) Yuki no Hana, Stars, LIFE, Hitori (Mika Nakashima) Artiste favoris : Hikki, Mika Nakashima, Ayu, Ai Otsuka, Ayaka... Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 10 Oct - 15:05 | |
| Voui, ça me fait penser aux années 80!! | |
|
| |
Sweet-Heaven •Bold & Delicious•
Nombre de messages : 2772 Age : 33 Artiste favoris : Ayu, KAT-TUN, Ai Otsuka, Alan.. Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Mer 10 Oct - 15:27 | |
| J'aime bien les covers! Mais je préfère la version CD =) | |
|
| |
Ran •girlish•
Nombre de messages : 3856 Age : 33 Localisation : 81 Artiste favoris : Namie Amuro, Lee Hyori, DBSK, Big Bang Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 20:56 | |
| | |
|
| |
Micky •monochrome•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 21:10 | |
| Elle est super!! J'adore déjà la chanson, mais...Pourquoi ces cons font à peine chanter DbSk?????????
Gâchis...Ils ne servent que de décor à la chanson, y'a que Kuu-chan qui est mise en valeur, c'est nul!! | |
|
| |
CeReS • CAROLS •
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Ran •girlish•
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 21:34 | |
| OH merci moi c'étais juste un lien youtube ! XD | |
|
| |
Soulhead •Not Yet•
Nombre de messages : 4280 Age : 31 Artiste favoris : DJ ozma,Rain,Jay Chou,Rainie Yang,8eight,Big Bang,Dong Bang Shin Ki Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] Jeu 11 Oct - 21:43 | |
| Je la trouve nul,moche et pourrite Bref le peu d'estime qu'il me restait d'elle vient de disparaitre en a peine 43 seconde --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
| |
|
| |
| Kumi Koda [DVD: Kingdom Tour - ~24/09/08~] | |
|